| |||||
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
|---|---|
Thot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 14:25:36 ![]() ![]() |
Thot | Bsplayer a aussi une méthode particulière d'affichage. |
Quineto |
|
Quineto |
|
skeye |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Thot |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:36:56 ![]() ![]() |
laclasse | g pas tout lu dsl |
Ciler |
laclasse |
|
Romf | g testé un .ogm sur tcmp il passait bien |
Eric B | Le filtre AC3, ça m'interesse. Où peut on trouver celui de soundforge ? TCMP l'a tout de suite reconnu ou as tu du employer qques astuces (genre renommage en iviaudio.ax) ? |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Eric B | oups !
|
BlackSun | Ok le truc du DirectShow summoner me semble bien marcher, je suis en phase d'etudes et de recherches et finalement j'ai ecrit des algo plus interessants pour la creation de graphs...
|
Arcord |
|
antp Champion des excuses bidons | BlackSun > mets toi online sur ICQ pour voir pour le truc des touches de raccourci |
BlackSun |
|
gURuBoOleZZ |
Comme Arcord, je n'en sais guère plus. Il semble que l'équaliser de winamp pose problème au niveau des hautes fréquences. J'avais aussi lu qu'il n'était efficace qu'avec les mp3 (je ne sais pas si c'est sensé).
|
BlackSun | Ca m'etonnes pas c'est Shibatch |
dolan Made in madinina | BlackSun, tu aurais pu mettre au moins une toute petite page en français sur le site... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Neurone Te rends pas dingue ! |
En parlant de ca, c'est etonnant qu'il n'y ait pas de version FR de TCMP... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
alpha71 | ça sera comme powerdivx.
|
DarkAngel_s | |
alpha71 | |
Neurone Te rends pas dingue ! |
C'est pas si evident...
Message édité par Neurone le 04-02-2003 à 09:16:54 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Arcord |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!! | Media Player en full screen, tout de suite !! |
| Cherche Zoom Player 3 | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
| windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!! | logitech z 680 et audigy player |
| Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ? | DVD et MEDIA PLAYER |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! | |