| |||||
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 08:41:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | idem j'adore sasami2k, d'ailleurs je l'ai remis ..
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 15:37:54 ![]() ![]() |
M300A |
Quineto |
|
Thot |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
skeye | (et un son moins bon c possible ca? j'ai VRAIMENT des bugs lors de la lecture de mp3s avec TCMP...) |
M300A | ha nan j suis pa d accord, le son est vraiment meilleur ca c sur, mnt j px pa me permettre 50% d utilisation cpu pr mes mp3 donc retour a wa |
Message édité par antp le 31-01-2003 à 10:14:18 |
Quineto |
|
gURuBoOleZZ |
|
Quineto |
|
BlackSun |
|
|
BlackSun |
|
|
BlackSun | Je suis sur que ça va faire planter ma motherboard mais bon... |
Thot | Quineto : As-tu vérifié si les réglages de post-processing était identiques avec les deux players utilisés ? Message édité par Thot le 31-01-2003 à 11:24:54 |
Quineto |
|
speedyop | ou puis-je trouver des info sur le media library en dev? |
BlackSun |
|
antp Champion des excuses bidons | Essaie de trouver un fabricant de carte-mères qui veut être sponsor de TCMP |
BlackSun |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | moi g un ptit prob ( k'un seul , youpiiiii ) en faite kan je le ferme sous 2000 j'me prend un mssg d'erreur , "machin a fait erreur ,doit fermer" |
Arcord |
|
Thot | Moi j'aimerais bien des bookmarks de playlists. Pasque sinon faut faire open playlist, aller dans le bon répertoire, cliquer, re-cliquer etc etc |
BlackSun |
|
dWarFy81 Super-Connard | une date approximative ? --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Thot | Ok je t'avais pas compris
|
BlackSun |
|
Thot | En fait je voulais savoir s'il n'y aurait pas des avantages niveau performances à utiliser le EMBL plutôt que le XML. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!! | Media Player en full screen, tout de suite !! |
| Cherche Zoom Player 3 | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
| windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!! | logitech z 680 et audigy player |
| Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ? | DVD et MEDIA PLAYER |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! | |