Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°408151
Maxime
Posté le 30-01-2003 à 08:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste pour info: 1996 hit | 2291980 KB | tcmp4rc1.exe  

sur mon mirroir  :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 08:41:56  profilanswer

n°408156
Arcord
Posté le 30-01-2003 à 09:16:25  profilanswer

Ben moi j'aime bien ce player.

Pour la video, il est plus lent que d'autres pour afficher le film la première fois (2-3 secondes chez moi), mais j'avoue que pour si peu (et uniquement au premier lancement du film) je m'en moque un peu.
Lorsque l'on avance/recule le film en utilisant la barre de défilement la lecture reprend tout de suite, et ça c'est bien (sur BSPlayer chez moi il lui faut parfois 2-3 secondes avant de relancer la lecture, et là ça me gène déjà un peu plus).
Le seul problème que j'ai, c'est que sur certains divx quand je change le stream audio la lecture ne veut pas reprendre.

Pour l'audio, je n'ai plus de MP3 et il me reste un seul album en ogg (tout le reste en mpc), donc je en peux pas faire réellement de test. J'attend avec impatience un plug-in me permettant de lire les mpc.
Mes quelques lectures sur ogg n'ont pas posé de problème.

Je n'ai pas regardé l'occupation cpu et ram, et à la limite je m'en fous s'il prend un poil plus que tel ou tel player, ce n'est pas sur ce critère que je juge un player. Tant que la machine n'est pas ralentie par son utilisation je ne vois pas le problème.

Pour le PC utilisé:
P4 2@2,545
512 Mo DDR
GF 4 Ti4200
WinXP SP1

Message édité par Arcord le 30-01-2003 à 09:17:35
n°408172
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-01-2003 à 10:10:55  profilanswer

Maxime a écrit :

juste pour info: 1996 hit | 2291980 KB | tcmp4rc1.exe  

sur mon mirroir  :o  

moi vu que c'est un FTP je n'ai pas les stats :/

n°408197
Quineto
Posté le 30-01-2003 à 11:02:26  profilanswer

alors voila hier j'avais donne mes premieres impression decu et c'etait plutot positif.
j'ai refait des tests plus "pousses" et je vais donc redonner mes impressions...

Pour les divx comparer a bsplayer que j'utilisai (et qui je pense est une reference) :  
:) Qualite de l'image meilleure
:) Rapidite d"ouverture meilleure
:) Deplacement en cour de film plus rapide

:( Le desktop mode merde (je peut l'activé mais pas le desactive ensuite).
:( le always on top merde (il faut l'enlever et le remettre a chaque fois sinon la barre des tache reste visible).
:( Le bouton stop ne marche pas en cours de lecture.
:( il faut appuyer 2 fois sur Play/pause pour faire une pause.
:( On ne peut switcher les langues d'un bivx que lorsque celui-ci est arreter ou en pause.

Pour les MP3 :
:) qualite du son meilleure que sur winamp2.8
:) utilisation du processeur et de la ram a peine plus elever que winamp.
:) Les playlist winamp marchent parfaitement (si l'on utilise la fonction open playlist pas si on fait open file ou un drag and drop).
:) equaliseur performant.
:) pas de b;anc entre les pistes.

:( les plugin de visualisation ne marchent pas (il faudrait que je retest en les instalant direct dans le rep de TCMP)

Pour lérgonomie générale :  
:) Tres intuitif et tres pratique a utilise.
:) bourrer d'option pratique (que y en a que je sais meme pas ce que c'est).
:) Playlist nickel (fonction tri et recherche et customisation de l'affichage) et pas lente (contrairement a ce que certain  disent).

:( un peut plus lent au lancement que winamp (mais je m'en fou car je ne lóuvre quúne fois par jour en moyenne)
:( le menu associer a lícone du systray merde (il faut que je garde appuyer le bouton droit pour que celui-ci s'affiche, ensuite je peut cliquer avec le bouton gauche sur les options.)

Ma wish list pour la RC2:
- la lecture de CD audio.
- le crossfading.
- des preset equaliseur (ceux de winamp par ex).
- La gestions des playlists winamp (je sais pas pour le autre format de playlist je les ai as teste) lors de open file ou drag and drop.

Voila je croi que cést tout ce que jái vu pour le moment.
Si tu as des question Blacksun je suis a ton service, je continu de tester.

Encore felicitation car je tien a te dire que jádopte ton soft imediatement car les petit pb rencontrer ne me genent pas vraiment pour mon utilisation habituelle.

mon pc de test : celeron 700 sous win 2000.

Message édité par Quineto le 30-01-2003 à 11:58:01
n°408220
graffy
Al Pacino
Posté le 30-01-2003 à 11:45:25  profilanswer

Ben moi j'ai un problème, quand je lance le soft il me palnte la machine !!
Le soft se lance puis plantage, après plus moyen de bouger la souris, et un j'ai un bip de la carte mère pour m'indiquer que tout est planté !!.  

Ma config :
A7N8X deluxe
Athlon XP 2400@2600  
2x256 mo PC 2700
Win2000sp3 + DX9 + drivers audio Asus(Nvida)1.16

une idée ?

Graffy

n°408224
speedyop
Posté le 30-01-2003 à 11:50:23  profilanswer

c koi le future media library?
si c une navigation fullscreen des media a la "windows media center"... j'achete!!!!!!!!!
idéal pour les divx box

ca fera bien les pieds a crosoft qui veut fournir son soft que dans un os

euh en plus ca doit etre possible de faire un plug in pour les cartes tv non? :whistle:  

v voir c koi le sdk, skil permet de faire...

n°408342
popol
Posté le 30-01-2003 à 14:46:20  profilanswer

J'ai également testé ce player alors voilà mes ptites remarques ou suggestions:

Qques bugs:

- dans la playlist: pour des fichiers appelés "0x - Titre chanson x"  
"1. 01 - dfgsdfg" ... "9. 09 - jvbkdbg" "1010 - dsfgsd" "1111 - safgs"
en fait ca colle le n° de playlist avec le titre du fichier des que >09.
- Tjrs dans la playlist le scrollbar ne marche pas ni la flèche pour descendre.
- Quand une liste est chargée et qu'on agrandit la playlist pour la voir en entier, les fichiers qui n'apparaissaient pas sont encore invisibles, il faut cliquer "dans le vide" là où ils devraient se trouver pour qu'ils s'inscrivent une fois pour toute.

Niveau ergonomie:

- Un double-clic sur un des curseurs de l'équaliseur pourrait le ramener à 0dB.
- Quand la souris se trouve sur la vidéo le clic de la molette pourrait la maximiser en plein écran. (ou au moins le rendre paramétrable)
- Quand la souris se trouve sur la playlist rendre la molette effective.
- Pour la fonction search dans la playlist, il faut l?améliorer :  
au lieu de mettre en « surbrilliance » successivement les fichiers correspondant au critère de recherche, carrément ne pas afficher tous les autres de la playlist qui ne correrspondent pas au critère, cela facilite grandement la visibilité. Un peu comme dans mozilla (messagerie, news) dans les listes de sujet avec "Subject or Sender contains:  ¦¦champ de recherche¦¦ " puis un bouton clear juste à côté pour rétablir l?ensemble de la liste. Ou au moins avoir le choix, c'est à dire trier ou rechercher (2 pitis boutons: "filter" et "search" + 1 "clear" pour rétablir)
- Pouvoir changer de résolution lors de la lecture vidéo: "Change to favortie resolution", laquelle est définie avec son taux de rafraîchissement par ex. 640x480 120Hz. ça permet d'améliorer certaines vidéos en masquant les défauts sans perdre en qualité générale.
- Quand un fichier est lancé depuis l'explorateur via un double-clic, passer le player au 1er plan (ou en tout cas la fenêtre vidéo).
- Afficher le nom de la video en haut quand la souris se trouve en haut ou en bas de la vidéo (en même temps que la barre de progression) comme sasami2k avec effet de fondu ou transparence :)

D'ailleurs c'est vrai que la skin est belle mais très franchement une interface réduite à la Sasami2k est super fonctionnelle et un modèle du genre. Oui je sais j'adore Sasami "made in Korea" :)  
Serait-il possible de confectionner une skin "Light" à la sasami2k avec juste une fenêtre de vidéo?

D'ailleurs tant qu'on y est tous ces filtres temps-réel présents dans sasami2k ne peuvent-ils pas être utilisés directement dans TCMP, est-ce qu'il les a vraiment codés seul et enfermés dans son code ou les a t'ils récupérés d'ailleurs? Dans le 1er cas j'immagine bien qu'il ne les lâchera pas comme ça puisque c'est un des grands atouts de ce lecteur vidéo... scanlines, supersampling, etc..

Sinon ce lecteur est vraiment très bien foutu et donne envie de passer + de temps dessus.  
L'interface est super-clean et inspire le respect chapô.. on se retient presque d'engueuler ton lecteur quand ça marche pas ;)
D'ailleurs, à part quelques soucis avec pour avaler une nouvelle sélection de fichiers pour la playlist,  il est plutôt stable chez moi.
J'espère que tu vas continuer à t'amuser dessus encore longtemps :)  

n°408348
antp
Posté le 30-01-2003 à 14:53:51  profilanswer

popol a écrit :

- Pouvoir changer de résolution lors de la lecture vidéo: "Change to favortie resolution", laquelle est définie avec son taux de rafraîchissement par ex. 640x480 120Hz. ça permet d'améliorer certaines vidéos en masquant les défauts sans perdre en qualité générale.

Message pour Blacksun : si tu as besoin du code pour changer la résolution et le taux de refresh :
ftp://pub.antp.be/antp/software/quickres.zip

n°408350
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-01-2003 à 14:56:51  profilanswer

popol a écrit :

D'ailleurs c'est vrai que la skin est belle mais très franchement une interface réduite à la Sasami2k est super fonctionnelle et un modèle du genre. Oui je sais j'adore Sasami "made in Korea" :)  
Serait-il possible de confectionner une skin "Light" à la sasami2k avec juste une fenêtre de vidéo?

oui tout est possible avec les skins

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°408377
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 30-01-2003 à 15:37:54  profilanswer

idem j'adore sasami2k, d'ailleurs je l'ai remis ..
BlackSun avait dit qu'il envisageait une skin plus légère ds un avenir plus ou moins lointain  :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 15:37:54  profilanswer

n°408412
M300A
Posté le 30-01-2003 à 16:51:20  profilanswer

quineto a écrit :

ca fo vraiment ke tu m explik

n°408419
Quineto
Posté le 30-01-2003 à 16:59:54  profilanswer

M300A a écrit :

ca fo vraiment ke tu m explik

ba je sais pas moi les piste sénchaine normalement ...
Le seul "blanc" est du au mp3 en lui meme qd il y en a.

n°408487
Thot
Posté le 30-01-2003 à 18:53:12  profilanswer

quineto a écrit :

:) Qualite de l'image meilleure

Pour les MP3 :
:) qualite du son meilleure que sur winamp2.8
:) utilisation du processeur et de la ram a peine plus elever que winamp..

:) bourrer d'option pratique (que y en a que je sais meme pas ce que c'est).

:) Playlist nickel (fonction tri et recherche et customisation de l'affichage) et pas lente (contrairement a ce que certain  disent)

Je suis pas d'accord sur tous ces points :

-Comment fait TCMP pour avoir une meilleure qualité d'image ? Effet placebo ca...

-Idem pour le son. A priori Tcmp utilise juste le décodeur par défaut sur ton pc. Tu as de la chance quand c'est le bon. Et le décodeur par défaut, le plus souvent c'est celui de fraunhoffer  qui n'est pas mieux que celui de winamp. "Je pense que c'est mieux donc c'est mieux". hmmm
Evidemment si tu possedes un super decodeur, fais en profiter tout le monde

-Pour l'utilisation de la ram, bah on doit pas avoir le même winamp. Tu parles bien de winamp 2.8 ? Par rapport au 3 oui c'est vrai tcmp est un peu mieux

-Pour le blanc entre les pistes. Bah moi j'ai 1 seconde de gap. Pas terrible pour les live. Et le pb vient pas des mp3 puisque ca marche sous winamp et autres

-Bourré d'options pratiques...pour les vidéos. Pour la musique c'est un peu vide pour le moment

-La playlist: Ciler a mentionné qu'on pouvait trier les playlists selon un autre critère que la taille ou le nom des fichiers. Je ne sais toujours pas comment. Il n'a pas répondu. Donc la fonction tri bof. Quand à la lenteur, on est plusieurs dans ce cas la. Content que tu n'ai pas ce pb, mais ca veut pas dire qu'il n'existe pas.

Pour finir ceci n'est pas un post pour casser Tcmp, c'est devenu mon player vidéo (uniquement) par défaut. Et y a pas mal de trucs que j' apprécie mais faut quand même voir la réalité en face, il n'est pas encore au point.

n°408506
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 30-01-2003 à 19:20:42  profilanswer

Thot a écrit :

-Comment fait TCMP pour avoir une meilleure qualité d'image ? Effet placebo ca...

si si, je t'assure !

et les pro bsp te diront "l'image est bcp plus belle avec bsp"

et les pro zp te diront "l'image est bcp plus belle avec zp"

et les pro tcmp te disent "l'image est bcp plus belle avec tcmp"

c'est un cheminement logique dans la mauvaise foie et la bétise :(

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°408513
skeye
Posté le 30-01-2003 à 19:27:27  profilanswer

(et un son moins bon c possible ca? j'ai VRAIMENT des bugs lors de la lecture de mp3s avec TCMP...)

n°408691
M300A
Posté le 31-01-2003 à 07:10:51  profilanswer

ha nan j suis pa d accord, le son est vraiment meilleur ca c sur, mnt j px pa me permettre 50% d utilisation cpu pr mes mp3 donc retour a wa

n°408722
Quineto
Posté le 31-01-2003 à 10:06:38  profilanswer

Pour tous les gens qui pense que je dit que l'image ou le son est meilleur sur TCMP parce que je sui pour et que c'est de la movauise foie:  
Je tien a préciser que les comparaison on ete realise en aveugle (ma femme me visualisait different filmou me faisasit ecouter les mp3 sans me dire quel player etait utilise).

De plus j'ai fait faire ce test a une autre personne qui etait tout a fait d'accord avec moi sur la qualite des divx et mp3.

Apres nous ne sommes pas des pro je ne suis pas audiophile ni videophile donc je donne simplement mon avis dútilisateur moyen.

n°408727
BlackSun
Posté le 31-01-2003 à 10:12:22  profilanswer

Bon faut que je donne quelques details...

J'ai un gros probleme de carte mere qui m'empeche de faire tourner un Win98 sur mon ordi de development, donc le player n'a été testé que sur Win2k/XP (et par manque de chance, sur 20 beta-testeurs, 20 avaient Win2k/XP). Je suis conscien que ça plante sous Win98, malheureusement avec cette carte mere je peux rien faire. J'attend une nouvelle carte par la poste, mais bon ça fait 1 mois et elle est tjrs pas là...

Sinon j'ai commençé a bosser sur la RC-2, voici le changelog actuel:

Code :
  1. Release Candidate 2
  2. Compile date: no idea I just started :p
  3. - [INF] I'm trying to clean most of the bugs, though please keep in mind that I'm working on the most importants ones atm.
  4. - [ADD] Media Properties CDLs will also load in the nefertiti window properties, in others words, you can read/edit tags from any file within the playlist
  5. - [ADD] MouseWheel can also be used to resize/zoom the video
  6. - [ADD] You can now press enter in the nefertiti search box
  7. - [ADD] Added a checkbox to prevent playback to start after opening a file
  8. - [FIX] Fixed M3U loading where filepaths start with 'file://' and some others small bugs
  9. - [FIX] Reworked the playlist repaint method, now 10x faster (loading a playlist is also faster)
  10. - [FIX] Playlist now skip files that does not exists
  11. - [FIX] Fixed the playlist highlight repaint bug
  12. - [FIX] Fixed the playlist add files opendialog filter

Autre chose, si vous voulez forcer le decodeur Frauhnoffer pour les MP3, essayez le DirectShow Summoner (le codec MP3 s'appelle Mpeg Layer III)

n°408729
antp
Posté le 31-01-2003 à 10:14:05  profilanswer

BlackSun a écrit :

J'ai un gros probleme de carte mere qui m'empeche de faire tourner un Win98 sur mon ordi de development, donc le player n'a été testé que sur Win2k/XP (et par manque de chance, sur 20 beta-testeurs, 20 avaient Win2k/XP).

Et VirtualPC/VMWare ? ça devrait marcher... J'emploie ça pour tester mes softs sous Win95 & NT4

Message édité par antp le 31-01-2003 à 10:14:18
n°408732
Quineto
Posté le 31-01-2003 à 10:17:11  profilanswer

BlackSun a écrit :

Bon faut que je donne quelques details...

J'ai un gros probleme de carte mere qui m'empeche de faire tourner un Win98 sur mon ordi de development, donc le player n'a été testé que sur Win2k/XP (et par manque de chance, sur 20 beta-testeurs, 20 avaient Win2k/XP). Je suis conscien que ça plante sous Win98, malheureusement avec cette carte mere je peux rien faire. J'attend une nouvelle carte par la poste, mais bon ça fait 1 mois et elle est tjrs pas là...

Sinon j'ai commençé a bosser sur la RC-2, voici le changelog actuel:

Code :
  1. Release Candidate 2
  2. Compile date: no idea I just started :p
  3. - [INF] I'm trying to clean most of the bugs, though please keep in mind that I'm working on the most importants ones atm.
  4. - [ADD] Media Properties CDLs will also load in the nefertiti window properties, in others words, you can read/edit tags from any file within the playlist
  5. - [ADD] MouseWheel can also be used to resize/zoom the video
  6. - [ADD] You can now press enter in the nefertiti search box
  7. - [ADD] Added a checkbox to prevent playback to start after opening a file
  8. - [FIX] Fixed M3U loading where filepaths start with 'file://' and some others small bugs
  9. - [FIX] Reworked the playlist repaint method, now 10x faster (loading a playlist is also faster)
  10. - [FIX] Playlist now skip files that does not exists
  11. - [FIX] Fixed the playlist highlight repaint bug
  12. - [FIX] Fixed the playlist add files opendialog filter

Autre chose, si vous voulez forcer le decodeur Frauhnoffer pour les MP3, essayez le DirectShow Summoner (le codec MP3 s'appelle Mpeg Layer III)

cést du bon boulot tout ca va y continu et epate nous.

Au fait si tu as des questions sur mes remarques precedente va y je t'écoute...

n°408733
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-01-2003 à 10:17:13  profilanswer

quineto a écrit :

Pour tous les gens qui pense que je dit que l'image ou le son est meilleur sur TCMP parce que je sui pour et que c'est de la movauise foie:  

C'est toi qui te fais du mauvais sang. Lorsqu'une personne estime meilleure un son ou une image, qui sont en réalité identiques à ses rivales, elle n'est pas nécessairement de mauvaise foi. Un rien peut influencer le jugement des sens ; les « gouteurs » de produits industriels sont ainsi placés dans des salles à éclairage contrôlé pour fausser les couleurs, afin que les personnes (professionelles pourtant) n'aient pas à trouver un jus de fruit un peu palôt moins bon que celui d'un orange pêtant. Il arrive aux audiophiles chevronnés d'estimer différent le son provenant d'une même chaîne.
D'une certaine façon, je ne serais guère surpris si la couleur d'une skin influait sur la perception auditive (de même qu'un yaourth à l'emballage rose est toujours meilleur en 'aveugle' que le même à l'emballage brun ou gris).

Je doute que TCMP soit meilleur que Winamp, du moins pas par défaut (l'equaliser de WA est reconnu comme tronqué). Je ne crois pas non plus que des personnes soient ici de mauvaise foi lorsqu'elles estiment supérieure la restitution de l'un sur l'autre.

n°408735
Quineto
Posté le 31-01-2003 à 10:22:37  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

C'est toi qui te fais du mauvais sang. Lorsqu'une personne estime meilleure un son ou une image, qui sont en réalité identiques à ses rivales, elle n'est pas nécessairement de mauvaise foi. Un rien peut influencer le jugement des sens ; les « gouteurs » de produits industriels sont ainsi placés dans des salles à éclairage contrôlé pour fausser les couleurs, afin que les personnes (professionelles pourtant) n'aient pas à trouver un jus de fruit un peu palôt moins bon que celui d'un orange pêtant. Il arrive aux audiophiles chevronnés d'estimer différent le son provenant d'une même chaîne.
D'une certaine façon, je ne serais guère surpris si la couleur d'une skin influait sur la perception auditive (de même qu'un yaourth à l'emballage rose est toujours meilleur en 'aveugle' que le même à l'emballage brun ou gris).

Je doute que TCMP soit meilleur que Winamp, du moins pas par défaut (l'equaliser de WA est reconnu comme tronqué). Je ne crois pas non plus que des personnes soient ici de mauvaise foi lorsqu'elles estiment supérieure la restitution de l'un sur l'autre.

oui mes justement dans le cadre de mon test je ne voyais pas "l'embalage" puisque pour les mp3 je ne voyais pas lécran et ma femme ne me disais pas le player, et pour les divx je les regardait en full screen (ce qui ne permet pas de savoir le player utilise).

Donc a moins que je sois doter dún 6eme sens je ne voi pas ce qui aurait pu mínfluencer.

Dáutre part tu as raison aussi sur le fait que tout simplement cést peut etre un son different de Winamp qui me convient plus mais qui dans l'absolu nést pas forcement meilleur.

n°408737
BlackSun
Posté le 31-01-2003 à 10:23:45  profilanswer

antp a écrit :

Et VirtualPC/VMWare ? ça devrait marcher... J'emploie ça pour tester mes softs sous Win95 & NT4  

C'est encore pire, je boot vmware et paf ma carte mere HS pendant 1 a 2heures, plus moyen de booter.

n°408745
antp
Posté le 31-01-2003 à 10:39:18  profilanswer

BlackSun a écrit :

C'est encore pire, je boot vmware et paf ma carte mere HS pendant 1 a 2heures, plus moyen de booter.

[:wam]

Essaie tj VirtualPC

Sinon j'ai un PC de test sous Win98, mais bon à part dire "ça plante quand je fais tel truc" je vois pas trop comment je pourrais aider :/

n°408755
BlackSun
Posté le 31-01-2003 à 10:50:18  profilanswer

antp a écrit :

[:wam]

Essaie tj VirtualPC

Sinon j'ai un PC de test sous Win98, mais bon à part dire "ça plante quand je fais tel truc" je vois pas trop comment je pourrais aider :/

Bon VirtualPC c'est ou ?

n°408760
antp
Posté le 31-01-2003 à 10:54:51  profilanswer

BlackSun a écrit :

Bon VirtualPC c'est ou ?

http://www.connectix.com/products/vpc5w.html

J'emploi ça, je trouvais VPC4 mieux que VMWare 2
J'ai pas essayé VMWare 3

n°408780
BlackSun
Posté le 31-01-2003 à 11:09:31  profilanswer

Je suis sur que ça va faire planter ma motherboard mais bon...

n°408797
Thot
Posté le 31-01-2003 à 11:23:49  profilanswer

Quineto : As-tu vérifié si les réglages de post-processing était identiques avec les deux players utilisés ?  
Je reste quand même sur mon opinion que dans l'absolu, l'image de tcmp est la même qu'ailleurs pour les mêmes filtres directshow utilisés. Si tu vois une différence, ca devient une histoire de "goût", et il n'y en a pas de meilleur que le sien evidemment

Blacksun : C'est quoi le pb qui t'empêche de faire tourner win98 mais pas win2000/xp sur ta carte-mère ?

Message édité par Thot le 31-01-2003 à 11:24:54
n°408808
Quineto
Posté le 31-01-2003 à 11:36:55  profilanswer

Thot a écrit :

Quineto : As-tu vérifié si les réglages de post-processing était identiques avec les deux players utilisés ?  
Je reste quand même sur mon opinion que dans l'absolu, l'image de tcmp est la même qu'ailleurs pour les mêmes filtres directshow utilisés. Si tu vois une différence, ca devient une histoire de "goût", et il n'y en a pas de meilleur que le sien evidemment

Blacksun : C'est quoi le pb qui t'empêche de faire tourner win98 mais pas win2000/xp sur ta carte-mère ?

oui jái bien verifier le post processing est bien le meme sur les 2... donc ca doit etre une histoire de gout...

Sinon pour la carte mere jái le meme pb sur la mienne. par exemple win98 ne me reconnait qu'un port ide des petit pb comme ca il y a plein de truc que win98 ne reconnait pas...
je nái trouver aucune solution a part justement passer a 2k.

n°408815
speedyop
Posté le 31-01-2003 à 11:42:23  profilanswer

ou puis-je trouver des info sur le media library en dev?

n°408825
BlackSun
Posté le 31-01-2003 à 11:50:11  profilanswer

Thot a écrit :

Bon pour mettre un peu les choses au point, il n'y a pas de difference de qualité d'image. Dans une future version peut etre car le player offrira de nouveau filtrages tel que le gaussian quad, point filtering, pyramidal quad filtering, etc... Le tout avec une bonne couche d'alphablending :)

Citation :

Ca fait un bout de temps que j'ai ce probleme, qui est hardware. Avec certaines applications, voir même de plus en plus, la machine fait comme si elle reboot, sauf qu'elle boot plus (ecran noir). Les LED de ma MSI me disent que le processeur est pas detecté. Un cold boot ne sert a rien. En fait faut que je desalimente tout, enleve les barrettes de SDRAM pour que la memoire se vide (si je les laisse sur la CM alors même que tout est debranché ça ne marche pas), ensuite faut que j'attende 15-20min, je fait un essai pour demarrer. Là si elle veux bien la carte mere va cette fois trouver le processeur, et donc bloquer sur la detection de la RAM. A ce moment là il faut que j'attende encore 10min, refasse demarrer afin que la carte mere detecte de nouveau le processeur, le tout au moins 2-3 fois. Si j'attend pas les 10min le processeur sera plus detecté et faut que je me recoltine toute la procedure de A a Z.  

Ensuite apres 1 heure, je peux remettre les barettes et la machine va enfin demarrer (des fois nan :p). Ensuite je bataille encore 10min pour que ça passe le post  :fou: (faut que je debranche/rebranche les disques durs plusieurs fois)

Windows 98/Me me detecte 3 claviers, 4 souris, 2 ecrans. Le processeur suite a un plantage est detecté en Duron 1248MHz alors que le FSB est a 100MHz. (c'est un Duron 1.2GHz)

Suffit que je lance Milkdrop pendant 20 secondes et hop la carte mere plante. Ca me le fait avec de plus en plus d'applications. Ca m'est aussi arrivé sous DOS.  :ouch:  

Bref j'ai pas mal de bleme avec mon hardware :( Et je parle pas des problemes de faux contacts avec les ports PCI et SDRAM :D Ni de mon alim qui est trop faible pour alimenter tout le bazard... :p

n°408828
antp
Posté le 31-01-2003 à 11:53:52  profilanswer

Essaie de trouver un fabricant de carte-mères qui veut être sponsor de TCMP :D

n°408830
BlackSun
Posté le 31-01-2003 à 11:54:34  profilanswer

speedyop a écrit :

ou puis-je trouver des info sur le media library en dev?

j'ai pas encore defini les specs donc je suis ouvert a toutes idées... Le seul truc que j'ai defini c'est que ce sera du XML.

Sinon skinnée ou pas skinnée la media library ?

Je pensait a un truc aussi, en attendant la ML, que pensez vous d'un systeme qui vous permette de mettre des fichiers de playlist en favoris, comme ça d'un click droit sur la playlist et sur le nom d'une playlist, ça la load. Qu'en pensez vous ?

n°408840
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 31-01-2003 à 12:07:23  profilanswer

moi g un ptit prob ( k'un seul , youpiiiii )  en faite kan je le ferme sous 2000 j'me prend un mssg d'erreur , "machin a fait erreur ,doit fermer"  :heink:  

mais stoo en faite  :o

n°408891
Arcord
Posté le 31-01-2003 à 13:14:55  profilanswer

BlackSun a écrit :

Je pensait a un truc aussi, en attendant la ML, que pensez vous d'un systeme qui vous permette de mettre des fichiers de playlist en favoris, comme ça d'un click droit sur la playlist et sur le nom d'une playlist, ça la load. Qu'en pensez vous ?

Excellente idée. :)

n°408916
Thot
Posté le 31-01-2003 à 13:48:14  profilanswer

Moi j'aimerais bien des bookmarks de playlists. Pasque sinon faut faire open playlist, aller dans le bon répertoire, cliquer, re-cliquer etc etc  
Ou alors un niveau d'arborescence dans la playlist générale, une playlist de playlists quoi !  

Pour ta carte-mère, je suis contre l'acharnement thérapeutique

n°408931
BlackSun
Posté le 31-01-2003 à 14:05:44  profilanswer

Thot a écrit :

Moi j'aimerais bien des bookmarks de playlists. Pasque sinon faut faire open playlist, aller dans le bon répertoire, cliquer, re-cliquer etc etc  
Ou alors un niveau d'arborescence dans la playlist générale, une playlist de playlists quoi !  

Pour ta carte-mère, je suis contre l'acharnement thérapeutique  

ben c que je dit, dans le menu contextuel tu pourras avoir ta liste de playlists :) Que tu pourras charger avec un click droit + un click gauche...

Ok je vais faire ça...

n°408933
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 31-01-2003 à 14:06:47  profilanswer

une date approximative ?

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°408940
Thot
Posté le 31-01-2003 à 14:15:43  profilanswer

Ok je t'avais pas compris

Sinon tes playlists elles sont bien en XML non ? Y aurait un interêt quelconque à utiliser le EMBL ?

n°408942
BlackSun
Posté le 31-01-2003 à 14:21:30  profilanswer

Thot a écrit :

Ok je t'avais pas compris

Sinon tes playlists elles sont bien en XML non ? Y aurait un interêt quelconque à utiliser le EMBL ?

Tu parles de Matroska ? EMBL est une version binaire du XML. Les playlists de TCMP sont bien en XML comme ça je peux ajouter des champs comme je veux sans qu'il n'y ai aucun problemes de compabilités... (et ça deviendra encore plus interessant pour la ML)

Pour la release de la RC2, ben ça depend principalement de quand je recevrai ma nouvelle carte mere... Partie le 28 decembre des USA en express, j'ai toujours rien reçu :(

n°408947
Thot
Posté le 31-01-2003 à 14:25:36  profilanswer

En fait je voulais savoir s'il n'y aurait pas des avantages niveau performances à utiliser le EMBL plutôt que le XML.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)