Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°407391
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-01-2003 à 11:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
au risque d'etre désagréable (attention, je veux ni troller ni faire partir le post en chouquette, je précise ...), si on omet BSP (de loin le meilleur à mon sens) et ZP (que je n'aime pas, mais qui est tres bien, juste une question de gout), vous lui trouvez quoi de si bien à ce player ??

honnetement, au stade de cette rc1, je vois pas de gros avantages à l'utiliser plutot que r1 ou wmp9 (je laisse toujours bsp et zp, bien loin devant à mon gout) :( (les ST peut être ? mais pour ma part ca m'est egal, j'utilise vobsub, et donc que bsp ou tcmp les lisent m'est egal, vu que je désactive)

donc qu'on place ses espoirs dedans pour les futures versions, je veux bien (je serai d'ailleurs le premier à essayer les futures build) mais qu'on le trouve deja si génial, indispensable et meilleur que ses petits copains, j'ai du mal à saisir pourquoi (à l'heure actuelle) :(

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 11:58:37  profilanswer

n°407393
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 29-01-2003 à 12:01:56  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

plutot que r1 ou wmp9

:heink:

n°407414
dams
Posté le 29-01-2003 à 12:18:09  profilanswer

BlackSun a écrit :

bananebox ?  :??:  

Divxbox koi .. :D, un deuxième pc, de salon :D

---------------
Dams
n°407415
dams
Posté le 29-01-2003 à 12:18:57  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

au risque d'etre désagréable (attention, je veux ni troller ni faire partir le post en chouquette, je précise ...), si on omet BSP (de loin le meilleur à mon sens) et ZP (que je n'aime pas, mais qui est tres bien, juste une question de gout), vous lui trouvez quoi de si bien à ce player ??

honnetement, au stade de cette rc1, je vois pas de gros avantages à l'utiliser plutot que r1 ou wmp9 (je laisse toujours bsp et zp, bien loin devant à mon gout) :( (les ST peut être ? mais pour ma part ca m'est egal, j'utilise vobsub, et donc que bsp ou tcmp les lisent m'est egal, vu que je désactive)

donc qu'on place ses espoirs dedans pour les futures versions, je veux bien (je serai d'ailleurs le premier à essayer les futures build) mais qu'on le trouve deja si génial, indispensable et meilleur que ses petits copains, j'ai du mal à saisir pourquoi (à l'heure actuelle) :(  

je crois qu'il supportera le format MCF, suppérieur à l'ogm et avi, mais je sais pu.

---------------
Dams
n°407426
Thot
Posté le 29-01-2003 à 12:27:16  profilanswer

J'espère bien que d'autres players que tcmp4 liront les fichiers mcf. C'est même sûr. Enfin maintenant on devrait parler de matroska plutôt, il arrivera certainement plus tôt

n°407431
dje33
Posté le 29-01-2003 à 12:37:43  profilanswer

BlackSun a écrit :

Les SSA sont lus par DirectVobSub donc verifiez votre configuration.

avec Media player calssic pas de bleme
avec TCMP j'ai pas les effets du SSA
c'est peu etre du au fait qu'il lance deux fois dvobsub (vu que j'ai deux fois les ST  :D

OS WINXP Pro pour la config c'est dans le profil

n°407436
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 12:41:44  profilanswer

dje33 a écrit :

avec Media player calssic pas de bleme
avec TCMP j'ai pas les effets du SSA
c'est peu etre du au fait qu'il lance deux fois dvobsub (vu que j'ai deux fois les ST  :D

OS WINXP Pro pour la config c'est dans le profil

Ca c'est un bug connu de DvobSub, Gabest doit le corriger. En fait le filtre m'envoi les ST pour les fichiers OGM, mais Gabest me les envois pour tout les formats de sous-titres.

Sinon dWarFy81, qu'est-ce que tu veux que je te dise, on aime ou on aime pas. Doom9 et l'admin de DivX-Digest l'utilise comme player par defaut maintenant... On peux pas plaire a tout le monde et j'en suis desolé, et on fera des efforts en echange de bonnes suggestions ;)

n°407441
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-01-2003 à 12:46:45  profilanswer

BlackSun a écrit :

Sinon dWarFy81, qu'est-ce que tu veux que je te dise, on aime ou on aime pas. Doom9 et l'admin de DivX-Digest l'utilise comme player par defaut maintenant... On peux pas plaire a tout le monde et j'en suis desolé, et on fera des efforts en echange de bonnes suggestions ;)

pour ma part, la premiere serait de pouvoir attribuer à la molette l'agrandissement (à la bsp) :) (on peut peut être deja, mais j'ai pas trouvé)

---------------
n°407447
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 12:54:50  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

pour ma part, la premiere serait de pouvoir attribuer à la molette l'agrandissement (à la bsp) :) (on peut peut être deja, mais j'ai pas trouvé)

Voila une remarque interessante :) Je note ça sur mon PDA virtuel lol. J'ajouterais une option ou on pourra choisir si la molette agradit ou change le volume.

Au fait ça agrandit quoi ? En windowed, fullscreen ? C'est un zoom sur la video ?

n°407451
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-01-2003 à 13:02:55  profilanswer

BlackSun a écrit :

Voila une remarque interessante :) Je note ça sur mon PDA virtuel lol. J'ajouterais une option ou on pourra choisir si la molette agradit ou change le volume.

Au fait ça agrandit quoi ? En windowed, fullscreen ? C'est un zoom sur la video ?

en windowed pour agrandir, réduire.

et si en plus ca fait un pan&scan en zoomant en full screen, ce serait la totale ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 13:02:55  profilanswer

n°407472
M300A
Posté le 29-01-2003 à 13:28:54  profilanswer

J insiste pr un plug in de pitch, c vraiment ESSENTIEL en tekno ;)

Sinon vraiment fo revoir la gestion de la playlist nivo ram et cpu paske sur winamp avec 20 Go de son environ, g 0% d utilisation CPU et 18 Mo de RAM, alor ke sur TCMP j attenti pas loin de 50% d utilisation cpu et 45Mo de RAM :)

n°407478
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 13:39:38  profilanswer

M300A a écrit :

J insiste pr un plug in de pitch, c vraiment ESSENTIEL en tekno ;)

Sinon vraiment fo revoir la gestion de la playlist nivo ram et cpu paske sur winamp avec 20 Go de son environ, g 0% d utilisation CPU et 18 Mo de RAM, alor ke sur TCMP j attenti pas loin de 50% d utilisation cpu et 45Mo de RAM :)

Ben pitch t'as qu'a utiliser un DSP winamp;

Pour la playlist que ça bouffe plus de RAM c normal car elle a beaucoup plus de choses (voir les specs de nefertiti)
Pour l'occupation CPU, c'est a quel moment ? Quand tu ajoute des fichiers, ou quoi ?

n°407488
M300A
Posté le 29-01-2003 à 13:49:35  profilanswer

bah le pb c ke les plug in winamp sont pa bo, par contre la a force d ecouter g l impression d avoir un son plus klr sur tcmp, c un bon point :) Pr la playlist, je parle juste des fichiers ke g en queue, genre je fait add directory je met mon rep et g 45Mo de ram boufé et pdt ke je lit je stagne a 50%  dutilization CPU !
De meme pr un simple album en vbr hq, mon utilisation cpu tourne entre 3 et 10% ce ki est tout de meme bcp je trouve bcp comparé au 0% de winamp

=> Sous Win2K SP3 avec un XP1700+

Sinon enkor un ptit truc, lorsk il change de track, tcmp lag bien 2 sec et sur un cd mixé c affreux :sweat:

Je sais ke malheuresement ske je demande c le plus compliké puisque ca touche directement a l optimisation du core de tcmp mais c ski fera la diff avec les autres players ;)

n°407522
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 14:15:41  profilanswer

Pour les plugins winamp moins beau, et bien Winamp a la facheuse habitude de couper les frequences hautes et fait une transformation FFT bien pourri (c veridique), alors que TCMP lui tout ça correctement (mais c moins beau). Donc c'etait une histoire de choix...

Pour l'enqueue, je rebosserais ça dans le futur, le truc c que j'ai pas compris une API Win32 et personne m'avait repondu sur Programmation...

Pour le lag, et bien c'est parce que DirectShow met le fichier MP3 en memoire, l'autre jour j'ai ouvert un fichier, et je l'ai supprimé pendant la lecture :) Et bien je pouvais continuer a le lire sans probleme. Sinon j'ai trouvé un truc hier dans Dshow qui permet de mettre des filtres en cache, M$ dit que ça permet d'optimizer la creation des graphs mais je suis pas sur qu'il parle d'optimisation en vitesse.

n°407525
M300A
Posté le 29-01-2003 à 14:22:18  profilanswer

oula j palait juste d estetik tu vois ;) paske si tu fait une toute petite fenetre avec juste 2 fader ki s integre au reste de l interface c nickel, les plug in de winamp sont tj immense et moche.

Et puis pr les lags et la playlist c pa sur moi ki fo compter :D par contre si tu vx enkor d autre problemes ke g trouvé tu m le dit mais j vx pa tout balancé d un coup :D

n°407526
altus
garder le sang froid
Posté le 29-01-2003 à 14:24:49  profilanswer

Je vais apporter ma touche de positivisme, je sais que ça fait toujours plaisir :)

Je pense que ce player est bien (comparé à zplayer) mais qu'il n'est pas encore terminé ("bah oui c'est une RC c'est normal" )

Il reste encore quelques trucs à faire pour qu'il devienne ce player qui "is kicking ass".  
Vu ce que j'ai pu tester, et vu l'ouverture d'esprit, la recherche compatibilité (filtre directShow, XML...), la volonté de standardiser qu'ont les développeurs je pense que ça promet !

Altus, waiting for more

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°407527
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 14:29:13  profilanswer

M300A a écrit :

oula j palait juste d estetik tu vois ;) paske si tu fait une toute petite fenetre avec juste 2 fader ki s integre au reste de l interface c nickel, les plug in de winamp sont tj immense et moche.

Ah tu parlais du built-in spectrum ?

n°407530
M300A
Posté le 29-01-2003 à 14:34:34  profilanswer

BlackSun a écrit :

Ah tu parlais du built-in spectrum ?  

arrete de m embrouiller avec d mots bizares :na:

n°407536
BlackSun
Posté le 29-01-2003 à 14:42:36  profilanswer

erf, les petites barres qui bougent avec la musique sur la player ?

n°407546
M300A
Posté le 29-01-2003 à 14:53:15  profilanswer

heu j croois k on c mal compris, tu vois ske c le pitch ???

n°407551
Ciler
Posté le 29-01-2003 à 15:00:23  profilanswer

M300A a écrit :

heu j croois k on c mal compris, tu vois ske c le pitch ???

Nan, je pense pas... Mais ce genre de chose n'est vraiement pas du ressort d'un player generaliste. Cela dit, regarde dans les DSP de Winamp, il y a certainement de bons plug-ins pour ca.

BS : le pitch c'est le rythme d'une musique. En gros le nombre de boom boom par minute (nettement perceptible sur de la techno pas belle). Il y a des maniaques qui s'arrangent pour ralentir/accelerer un morceau porgressivementde maniere a ce qu'il s'enchaine avec le suivant sur le meme rythme (pitch)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°407556
Thot
Posté le 29-01-2003 à 15:05:07  profilanswer

Pas forcément qu'avec de la techno :D Mais bon, c'est vrai que c'est accessoire

n°407583
tilateur
Posté le 29-01-2003 à 15:27:33  profilanswer

Tilateur a écrit :

moi j'ai un gros bug

parfois a la fermeture du player j'ai 20 fenetres d'erreur identique qui s'ouvrent en cascaden, puis une runtime error puis le player se ferme.....

WIN XP
la je suis a l'iut, qd je serai chez moi je ferai un screen...

n°407657
Eric B
Posté le 29-01-2003 à 16:22:07  profilanswer

je viens de l'installer. Tout d'abord, félicitations pour le travail accompli.

La question est donc : va t il pouvoir remplacer BsPlayer ? (les players par defauts WMP, Real & co sont largués d'entrée de jeu).

1ère impressions:
+ beau, efficace sur les video.
+ semble stable (à voir sur le + long terme)
+ plugin de preampli du son, nickel pour les vieux divx avec bande son trop faible. Me souviens avoir apprecié cela sous Powerdivx Nexgen et depuis, ça marchais pas trop sous BSPlayer.
+ Bonne gestion de l'ogm (mieux que Bsplayer, je trouve, meme si certains sous titres sautent parfois)
- un crash local ne fait pas crasher tout le player, comme cela m'arrive sous Bsplayer

- comportement bizarre de la reduction du player qd la video est en plein ecran : la barre des taches de Windows disparait. Faut revenir à TCMP avec Alt-TAB.
- pb AC3. Bon, je viens de faire des "regsvr32 /s" sur le iviaudio.ax version 2.0 pour que cela fonctionne. En effet, il ne prends que celui de intervideo alors que BsPlayer permet de choisir celui de cyberlink PowerDVD qui fonctionne impec. D'autant que le intervideo me donne parfois un son haché, et qu'il reste en Dolby surround alors que je voudrais le parametrer en 4 channels (fonctionne pas mieux sous bsplayer). Autre curiosité, ds les "filters properties", le intervideo est en double. Est ce parce que j'ai 2 pistes AC3 ds mon divx ?
Donc pourrait on changer le filtre AC3 pour TCMP ?
- crash local au changement de piste son sous les divx (divx5 + AC3 + mp3). "The following error occured:Access violation at address 005946C8 in module 'CorePlayer.exe'. Read of address 00000000". ça n'arrive pas à tous les coups. un peu aléatoire.
- l'adresse fourni ds la fenetre de bug, http://bugs.corecoded.com/ ne semble pas fonctionner.
- et qd le chgt de piste fonctionne, je n'ai plus de son sous la 2è piste (il semble conserver intervideo audio codec au lieu de passer au mp3 FhG qui est utilisé par défaut sous les divx avec seulement du mp3).

Gros souhait : un parser pour les fichiers Bsplayer.ini afin de recuperer les chapitres, sous titres & co que je met avec mes fichiers divx avant de les graver sur CD.

Pour l'insant, BsPlayer est encore devant, mais pour combien de temps encore grace à vous, BlackSun, Ciler, antp & co. Continuez de nous regaler avec vos améliorations.

Qques essais concernant les mp3 : pas trop de pb. Bizarre que le player utilise le filtre intervideo plutot que le FhG ! D'autre part, les plugins de visualisations de winamp ne fonctionnent pas avec TCMP. Je crois que cela a déjà été dit, mais l'absence  de support des m3u pour un tel lecteur est un peu dommage.
Enfin, ça reste un lecteur video, donc pas trop grave (winamp est tjs au poil pour lire mp3, mpc & co).

n°407727
wakko
Posté le 29-01-2003 à 17:16:23  profilanswer

Pour tout ce qui est video absolument aucun probleme.

Par contre j'ai un p'tit probleme avec les MP3 VBR. j'ai le filtre d'intervideo qui me lisait les mp3 donc je l'ai enleve, ensuite j'ai reengistre le l3codecx.ax qui est le filtre de base pour la lecture des mp3 (enfin je pense). Mais le probleme c'est que maintenant j'ai carrement plus aucun son pendant la lecture des mp3 VBR (le spectre ne bouge meme pas) Pour les MP3 CBR tout marche parfaitement.

Le plus bizarre c'est que le player me lit parfaitement les DivX avec bande son en MP3 VBR.

Je suis WinXP Pro (duron 800/K7T-Turbo/SB Live)

Message édité par wakko le 29-01-2003 à 17:17:22
n°407738
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-01-2003 à 17:29:19  profilanswer

Eric B a écrit :

- l'adresse fourni ds la fenetre de bug, http://bugs.corecoded.com/ ne semble pas fonctionner.

c'est : http://bugs.corecodec.com/ avec un c et non un d ...

v

n°407784
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-01-2003 à 18:01:36  profilanswer

TCMP et moi sommes devenus après 15 mois de cordiale attente et 5 minutes d'essai de sérieux ennemis.

Cela commence avec le téléchargement. L'étape est généralement transparente, mais il m'a fallu tout de même m'y prendre à 3 fois. La première, le DL bloque à 99%, la deuxième à 10%, et ce n'est que la troisième tentative sur le miroir d'antp qui se solde par un succès.L'installation peut commencer.

L'installation fut un moment de bonheur en regard du reste : aucun problème. Si ce n'est le jingle d'install, qui a rugit à 30dB de plus que le concerto de Vivaldi que j'écoutais sereinement au casque, et qui a manqué de peu de me rendre sourd et me faire apprécier wma et autres Real à bas débit.

Arrive le stade de la première lecture. Juste avant, j'admire ce player, qui est plus joli lancé que sur une simple capture : beau travail. Je décide d'y jouer un peu de musique, et évidemment, mes réperoires sont vides. Normal : tout en mpc... Je cherche donc vaillamant quelques mp3 épars sur mes 160 GB de bordels, et fini par trouver aux côtés de quelques fatboy.mp3 et castagnets.mp3 un réperoire de 2GB de mp3 de réserves pour mon baladeur, dont j'avais oublié l'existence. Je décide donc de lancer les fichiers (CTRL+A), et là, tout s'écroule. Un message d'erreur succède à celui que je viens de fermer, ainsi de suite, ajoutant à chaque fois une icône dans la barre des tâches. Au désordre visuel qui envahit progressivement mon écran s'ajoute le chaos sonore d'un oratorio de Haendel qui se superpose au concerto de vivaldi, mais à 10 dB de + (ReplayGain sur l'un et pas l'autre...). Complètement envahi, je me décide donc à tuer TCMP par un CTRL+ALT+SUPPR (win98SE), qui même lui débloque. Je répète l'opération dans le brouhaha qui s'agite dans mon casque, mais rien y fait. C'est le reboot électrique.

Après le redémarrage, je me décide à la jouer prudemment. Exit foobar, je remet l'horloge de ma DMX en esclave, et décide d'opter pour Bach, plus consensuel, et n'ouvre qu'un fichier dans un premier temps. Les choix semblent être les bons : mon concerto en mp3 VBR (qui plus est avec une build alpha de LAME) est joué ! Émerveillé par ce miracle d'un player tellement cahotique soudainement capable du strict minimum, je laisse la musique se développer durant quelques minutes. Un peu avant le terme, je tente de revenir en arrière. Malheureux ! C'est déjà trop en demander, et le player me renvoit un message d'erreur, un peu plus officiel que le premier, puisqu'un bug report m'est proposé. Je décide de ne rien faire, attendant de répéter l'expérience pour l'envoyer. Je rouvre, relance, redéplace la seekbar : mêmes effets, mêmes conséquences. Je ferme, et décide de taper un message sur ce forum.

Lorsque je fut arrivé à cet étape de mon récit, pris d'une envie soudaine, je rouvre TCMP : cette fois ci, c'est Explorer qui ferme. Facheux, puisqu'une demi-heure de message disparait par la même occasion. Bug-report, que la politesse m'invite à ne pas remplir. D'ailleurs, mon répertoire d'insulte anglophone étant très limité, il aurait été réduit à 4 caractère seulement.

Je relance Bach, histoire de me calmer un peu. Après dix minutes, je refais une ou deux tentatives de TCMP avec les mêmes mp3 (toujours VBR), avec dans l'idée sournoise de chronométrer le temps d'ouverture du player. Rien à faire : il est susceptible de bugger à chaque click, me balancant des messages répétés (que j'ai pu 'killer' cette fois) ou des bugs reports pathétiques.

Bref, j'abandonne, du moins d'ici une RC2 (et encore, c'est bien parce que j'ai de l'estime pour les développeurs : WA3 était 10x moins branlant chez moi, et avait 5000 fichiers dans sa MediaLibrary, en mpc et classés selon APEv2, ce qui ne m'a pas empêché de jeter l'éponge).

Je devrais envoyer mon PC à la Réunion, parce qu'autant du bug en quelques minutes, après des mois de développement, je m'interroge...

Beau travail qd même (puisq'apparemment, les fonctions videos sont plus réussies).

n°407796
Eric B
Posté le 29-01-2003 à 18:15:07  profilanswer

ouais, si c'est pas vraiment le top en audio, c'est ptet parce qu'à la base, il s'agit d'un lecteur video.
Juste 2 mots pour en revenir à l'étape download et install :
download : aucun pb puisque prit direct sur le mirroir d'antp et à tres haut débit.
install : la musique midi m'a fait penser aux vieux jeux warez. Pas très flateur. J'aurais préferer sans zik !
M'enfin, cette etape dure peut de temps, et c'est ensuite les capacité video qui m'ont interessé (voir mon post + haut).

Auquel je rajoute un point positif : il semble mieux se comporter que Bsplayer pour la lecture des fichiers video mpeg2

n°407798
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-01-2003 à 18:16:11  profilanswer

les mp3 qui sautent ou semblent s'accelerer ça a été dit ?

n°407803
altus
garder le sang froid
Posté le 29-01-2003 à 18:20:46  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

L'installation fut un moment de bonheur en regard du reste : aucun problème. Si ce n'est le jingle d'install, qui a rugit à 30dB de plus que le concerto de Vivaldi que j'écoutais sereinement au casque, et qui a manqué de peu de me rendre sourd et me faire apprécier wma et autres Real à bas débit.

Quelle perte pour la science cela aurait été !
:)

pour le reste :
:lol:
joli style [:xp1700]

Message édité par altus le 29-01-2003 à 18:21:10

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°407809
Quineto
Posté le 29-01-2003 à 18:26:04  profilanswer

Alors la y a vraiment des choses qui m'étonnent!!!!!

J'ai pourtant pas une becanne special (meme plutot bas de gamme), mon install de win2000 date de presque 1an avec 50 bidule tjs inutiles installer et desintaller tout les jours. Et pourtant tout marche nickel sur des mp3 vbr.

je sais pas je doit etre magicien ou alors c'est que j'attendai avec une telle impatience ce soft que je ne veut pas voir les pbs???

pour moi ce soft je le trouve génial, je l'adopte, félicite les developeur, et les encourage pour les modifs qu'ils sont en train de faire pour que tcmp plaise vraiment a tout le monde.

n°407814
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 29-01-2003 à 18:32:45  profilanswer

tant qu'on est dans les petites configs, si sur ma grosse je garde toujours bsp+wa2, sur la petite (le c400 (sous 2k), cf config) là encore, je garde bsp, mais plus seulement pour une question de gouts et d'habitudes, plutôt pour une question de vitesse. le lancement d'un fichier de plus de 500mo se fait bcp plus vite sous bsp, sans compter le déplacement de la fenetre (deja limite sous bsp, c'est infame sous tcmp et tous les autres players, bsp est vraiment plus "leger" dans le sens ou je peux bouger la fenetre sans risquer de devoir attendre 25min ni de devoir prendre 53 dolipranes)

---------------
n°407818
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-01-2003 à 18:37:40  profilanswer

Je viens de lancer un album de fichiers mp3 à 32 Khz (100 kbps env) en ABR, dont l'en-tête  été refaite avec VBR fix, et la durée est complètement tronquée. En guise de 75 mnutes, j'ai 3h15.
J'ignre qui de VBRFIX, ABR ou 32Khz est responsable de ce comportement alla WMP, je tâcherais de trouve cela plus tard.

n°407819
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-01-2003 à 18:40:00  profilanswer

COREPLAYER a causé une défaillance de page dans
 le module <inconnu> à 0000:00000000.
Registres :
EAX=00000000 CS=0000 EIP=00000000 EFLGS=00000000
EBX=00000000 SS=0000 ESP=00000000 EBP=00000000
ECX=00000000 DS=0000 ESI=00000000 FS=0000
EDX=00000000 ES=0000 EDI=00000000 GS=0000
Octets à CS : EIP :

État de la pile :

C'était juste en faisant un crop file dans la PlayLIST. Impossible de killer cette fois. Je dois rebooter...

Message édité par gURuBoOleZZ le 29-01-2003 à 18:46:58
n°407821
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-01-2003 à 18:40:42  profilanswer

il a peut être un peu de mal avec les vieux OS comme 98, a mon avis le player est plus optimisé 2k/XP, c'est sans doute pour ca que t'as des soucis, perso tous mes mp3 fonctionnent...Par contre les playlists je peux aller me gratter, je me prends une erreur dans la poire  [:sisicaivrai]

n°407828
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-01-2003 à 18:49:26  profilanswer

Ninipc a écrit :

il a peut être un peu de mal avec les vieux OS comme 98, a mon avis le player est plus optimisé 2k/XP, c'est sans doute pour ca que t'as des soucis, perso tous mes mp3 fonctionnent...Par contre les playlists je peux aller me gratter, je me prends une erreur dans la poire  [:sisicaivrai]  

Ca va réduire le champ potentiel des utilisateurs, si 98SE n'est pas accepté. J'avoue que mon système est lui-même un peu branlant, et qu'il nécessite un bon coup de Ghost, voire une migration définitive vers XP. M'enfin, de là à foirer de façon aussi rapide sur des opérations pourtant bénignes...

n°407837
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-01-2003 à 18:59:30  profilanswer

BlackSun a écrit :

ninipc, pour mettre plusieurs fichiers de sous-titres, tu n'as qu'a creer une playlist, tu met ton fichier dedans, tu fait proprieté et ensuite tu ajoutes tes sous-titres et leur donne un nom, ensuite quand tu va loader le fichier dans la playlist, tu auras la liste des sous-titres et tu pourras faire un 'cycle' dessus avec le bouton prevu a cet effet.

oui j'ai vu ca, mais ca marche pas très bien (j'ai fais ca avec un divx sur 3 cd et st eng et fr, ca marche que sur le dernier cd, pq je sais pas), y a pas de possibilité de loader un st par défaut, ca oblige a rentrer la langue...Enfin je trouve compliqué même si c'est complet. Réfléchis quand même a ce que j'ai dit précédemment, avec un formatage par défaut du nom (pq pas à définir dans les options si on veut le changer), ce serait plus passe partout et plus ressemblant a un DVD (on choisi la langue des ST par défaut de base et rulez).

n°407839
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-01-2003 à 19:02:36  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Ca va réduire le champ potentiel des utilisateurs, si 98SE n'est pas accepté. J'avoue que mon système est lui-même un peu branlant, et qu'il nécessite un bon coup de Ghost, voire une migration définitive vers XP. M'enfin, de là à foirer de façon aussi rapide sur des opérations pourtant bénignes...

ca je dit pas, perso il met presque 30sec pour loader un divx... [:sisicaivrai]  
m'enfin, je verrais en version finale, y a encore du chemin :)

n°407846
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 29-01-2003 à 19:09:45  profilanswer

sur mon XP Pro il me montre le debut du nom du film en OSD et c bon pour le fermer car il est planté... des fois il arrive a afficher 10 caractères si si je vous jures!

Bon j'arrete de pleurer de toutes facons moi je sais pas coder alors je ferais pas mieux..

Ma config : Duron Mobile 900 sur XP Pro dans Presario 700 avec 368Mo de SD...

Testé sur plusieurs DivX pas un se lance..

Teste avec FightCLub DivX 4: 8 char affiché et out :(

MP3 marchent bien, enfin se lance c deja pas mal pour chez moi...

---------------
DivX is GooD :)
n°407858
skeye
Posté le 29-01-2003 à 19:25:21  profilanswer

Installé à l'instant:
1) Pas capable d'ouvrir une playlist winamp...
2) Son "buggy" => sur tous les morceaux on dirait qu'il ajoute des percus dans le fond qui donnent l'impression d'un fond sonore désagréable(sur des mp3 divers et variés)
3) Plantage pur et simple au bout de quelques manips dans les options (dans les fenetres d'options des filtres me semble-t-il...kk'1 pourrait me confirmer que la liste ne doit pas être vide? C'est maintenant le cas chez moi!! :pt1cable: )
4) J'ai relancé winamp...

n°408151
Maxime
Posté le 30-01-2003 à 08:41:56  profilanswer

juste pour info: 1996 hit | 2291980 KB | tcmp4rc1.exe  

sur mon mirroir  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)