| |||||
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 11:58:37 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
dams |
dams |
--------------- Dams |
Thot | J'espère bien que d'autres players que tcmp4 liront les fichiers mcf. C'est même sûr. Enfin maintenant on devrait parler de matroska plutôt, il arrivera certainement plus tôt |
dje33 |
|
BlackSun |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
BlackSun |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 13:02:55 ![]() ![]() |
BlackSun |
|
altus garder le sang froid | Je vais apporter ma touche de positivisme, je sais que ça fait toujours plaisir --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
BlackSun |
|
M300A |
BlackSun | erf, les petites barres qui bougent avec la musique sur la player ? |
M300A | heu j croois k on c mal compris, tu vois ske c le pitch ??? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Thot | Pas forcément qu'avec de la techno |
tilateur |
|
Eric B | je viens de l'installer. Tout d'abord, félicitations pour le travail accompli.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
moyen_moins chat réincarné | les mp3 qui sautent ou semblent s'accelerer ça a été dit ? |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 29-01-2003 à 18:21:10 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Ninipc Réalisé sans trucage | il a peut être un peu de mal avec les vieux OS comme 98, a mon avis le player est plus optimisé 2k/XP, c'est sans doute pour ca que t'as des soucis, perso tous mes mp3 fonctionnent...Par contre les playlists je peux aller me gratter, je me prends une erreur dans la poire |
gURuBoOleZZ |
Ca va réduire le champ potentiel des utilisateurs, si 98SE n'est pas accepté. J'avoue que mon système est lui-même un peu branlant, et qu'il nécessite un bon coup de Ghost, voire une migration définitive vers XP. M'enfin, de là à foirer de façon aussi rapide sur des opérations pourtant bénignes... |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
jaycee DivX is GooD :) | sur mon XP Pro il me montre le debut du nom du film en OSD et c bon pour le fermer car il est planté... des fois il arrive a afficher 10 caractères si si je vous jures!
--------------- DivX is GooD :) |
skeye | Installé à l'instant:
|
Maxime | juste pour info: 1996 hit | 2291980 KB | tcmp4rc1.exe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!! | Media Player en full screen, tout de suite !! |
| Cherche Zoom Player 3 | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
| windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!! | logitech z 680 et audigy player |
| Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ? | DVD et MEDIA PLAYER |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! | |