Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°411749
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-02-2003 à 10:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolan a écrit :

PS 1 : Triste car les boutons media de mon clavier logitech reconnaissent pas le lecteur... Zont vraiment rien compris chez logitech, oublier un tel lecteur  :D

normalement les touches multimedia devraient fonctionner d'ici pas trop longtemps ;)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 10:38:19  profilanswer

n°411750
antp
Posté le 05-02-2003 à 10:38:43  profilanswer

ptain y a un bug avec les n° de page :heink: pour arriver à cette page je dois taper le n° dans l'url

Message édité par antp le 05-02-2003 à 10:39:59
n°411751
BlackSun
Posté le 05-02-2003 à 10:39:43  profilanswer

dolan a écrit :

Blacksun tu pourrais ajouter un option dans clic droit genre ouvrir avec TCMP pour les mp3 et les avi.... ??

ben dans les options tu peux associer

n°411762
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 11:06:15  profilanswer

ouai il y avait un bug.... ca a l'air de remarcher...
Sinon le lecteur vient de planter et j'ai du le r"installer...
Il lisait les fichiers sans sortir auncun son comme si les fichiers ne faisaient que quelques secondes... Comme dans wianmp quand un fichier de la liste n'existe plus.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°411769
thaodalf
Posté le 05-02-2003 à 11:19:15  profilanswer

je viens d'essayer le fichier usf, c'est fort !
on peut regler la vitesse du karaoker ?

sinon pour les options qui manque
music :
* voir le codec et le debit.
* voir les tags (tous les tags ;-) )
*avoir une barre de progression pour la playlist
( comme sous sonique ).
* repetition soit d'une piste, soit de la selection, soit de la totaliter.
*avoir des prereglage pour l'equalizer, pop, classic, jazz, ...
*vider la playlist si un cd est detecter.

pour la video :
* lecture des l'ajout d'un titre.
* le truc de regler le son avec la molette est tres bien je trouve, mais faudrais encore plus de cran.
* avoir un menu rapide d'acces pour passer la video soit dans son format d'origine ou la mettre en 4/3 ou en 16/9.
là y a deja un truc mais je le trouve pas pratique
* pouvoir choisir ou mettre les sub et leur couleur.
* 1 clic sur l'image = pause.
* quans on deplace la fenetre de lecture, l'image bouge par cran, c'est zarb mais ca gene pas trop

voila c'est juste des suggestion pour les futur version.
a pars ca il est terrible.
la media librairie faut des bonnes connaissance pour la programmer ?

n°411775
karlkox
Posté le 05-02-2003 à 11:24:20  profilanswer

:hello: BlackSun

Excellent le player, j'en attendais pas moins de twa ;)
Sinon, apparamment le format mpc est tres demandé, donc, plutot que de faire un plugin spécifique autant utiliser ceux de winamp. Sachant que tu fais du Delphi, j'ai trouvé ce qu'il te faut : un émulateur de plugin out pour support les plugins in de winamp. Ca utilise bass mais je pense que tu dois bien avoir un callback quelque part qui envoye tes datas :)

http://www.un4seen.com/stuff/WinampIO.zip

Note : le code est pas de moi ^_^

n°411781
Marc E
Posté le 05-02-2003 à 11:33:38  profilanswer

Tout d'abort, félicitations aux développeurs de TCMP ! Très bon (et beau) soft.

Ensuite, voici une amélioration possible (concernant OSD / overlay) :

voilà, j'utilise TCMP sur une Matrox G400.
Sur celle-ci, le mode DVDMax permet de balancer la video en plein écran sur la sortie secondaire (une TV dans mon cas) tout en laissant une fenètre dans l'écran principal.
Le problème est que l'OSD (pas testé sur les sous-titres) reste dans la fenètre de l'écran principale et ne s'affiche pas sur la TV (l'écran secondaire).

Rem. : sur BSplayer, il y a une option pour envoyer les sous-titres sur l'overlay ou qqch comme ça, qui m'a permi de voir les sous-titres sur la tv, donc ça doit être possible...

n°411787
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 05-02-2003 à 11:37:30  profilanswer

Je trouve que la gestion du custom PanScan n'est pas très ergonomique (en tt cas bcp moins que sous BSP). Serait-il possible de rendre cette gestion plus intuitive, et de trouver un moyen pour éviter de passer par 15000 menus ? (raccourcis par exemple). Sinon c'est vraiment du beau boulot  :love: Très prometteur pour une RC1 ;)

n°411789
antp
Posté le 05-02-2003 à 11:38:36  profilanswer

Le panscan c'est dans la fenêtre à laquelle on accède via la touche "u", non ?

n°411795
BlackSun
Posté le 05-02-2003 à 11:43:08  profilanswer

karlkox a écrit :

:hello: BlackSun

Excellent le player, j'en attendais pas moins de twa ;)
Sinon, apparamment le format mpc est tres demandé, donc, plutot que de faire un plugin spécifique autant utiliser ceux de winamp. Sachant que tu fais du Delphi, j'ai trouvé ce qu'il te faut : un émulateur de plugin out pour support les plugins in de winamp. Ca utilise bass mais je pense que tu dois bien avoir un callback quelque part qui envoye tes datas :)

http://www.un4seen.com/stuff/WinampIO.zip

Note : le code est pas de moi ^_^

:hello: Salut, content d'avoir de tes nouvelles :) Pour le MPC je pense qu'on va developer un filtre pour le SV8, comme j'ai dejà le code, Matthias devrait pouvoir faire ça rapidement. Sinon  c grace a toi qu'on a pu avoir le support VIS/DSP, tu nous a donné de bonnes bases. Bon il a fallut tout retravailler avec des transformation FFT et des buffers mais ton code a bien aidé :)

Pour les plugins IO je suis pas trop chaud car je voudrais garder le player en tout directshow, ce qui permet une meilleur maintenance du code et de plus ça obligerais a recoder pas mal de  partie du player...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 11:43:08  profilanswer

n°411796
BlackSun
Posté le 05-02-2003 à 11:45:03  profilanswer

CuldeVacheFolle a écrit :

Je trouve que la gestion du custom PanScan n'est pas très ergonomique (en tt cas bcp moins que sous BSP). Serait-il possible de rendre cette gestion plus intuitive, et de trouver un moyen pour éviter de passer par 15000 menus ? (raccourcis par exemple). Sinon c'est vraiment du beau boulot  :love: Très prometteur pour une RC1 ;)

ben page up/ page down :D faudrait penser a explorer le player :o Y a plein de touches a configurer... Pareil pour les aspect ratio, tu peux les cycler.

n°411799
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 11:49:50  profilanswer

Essaie ça....
utilises la molette pour régler le volume... puis appuies sur next pour changer de morceau.... puis refais molette ==> ça marche pas , il faut recliquer sur le player pour que la molette reprenne le focus sur le volume.  :jap:
ça marche bien par contre pour pause et stop...

Message édité par dolan le 05-02-2003 à 11:50:39

---------------
n°411802
BlackSun
Posté le 05-02-2003 à 11:52:32  profilanswer

thaodalf a écrit :

je viens d'essayer le fichier usf, c'est fort !
on peut regler la vitesse du karaoker ?

Ben tu peux editer le fichier USF, tu verras c'est hyper bien foutu. Ce sera le format principal de Matroska et gabest travaille DirectVobSub pour ajouter l'usf.

Citation :

sinon pour les options qui manque
music :
* voir le codec et le debit.
[quote]

Appui sur 'i'

[quote]
* voir les tags (tous les tags ;-) )

Appui sur 'i'
Tout les tags ?

Citation :

*avoir une barre de progression pour la playlist
( comme sous sonique ).

Mouais faut voir.

Citation :

* repetition soit d'une piste, soit de la selection, soit de la totaliter.

TO-DO

Citation :

Personne veux les faire

Citation :

pour la video :
* lecture des l'ajout d'un titre.

?? Ben quand tu ouvres un fichier ça play :)

Citation :

* le truc de regler le son avec la molette est tres bien je trouve, mais faudrais encore plus de cran.

J'ai pas assez de cran

Citation :

* avoir un menu rapide d'acces pour passer la video soit dans son format d'origine ou la mettre en 4/3 ou en 16/9.

Y a un raccourci clavier qui s'appel Cycle Display AR. Si y en a trop tu peux les virer mais c vrai que le menu ce serait chouette.

Citation :

là y a deja un truc mais je le trouve pas pratique
* pouvoir choisir ou mettre les sub et leur couleur.

Ben ouvrir un fichier sous-titre, c'est le même bouton que le bouton pour ouvrir une video. Tellement simple que personne trouve. Pour les couleurs ben c'est dans les options.

Citation :

* 1 clic sur l'image = pause.

oué

Citation :

* quans on deplace la fenetre de lecture, l'image bouge par cran, c'est zarb mais ca gene pas trop

Ca c'est l'overlay mixer qui fait ça. Dans une prochaine version j'updaterais le player pour utiliser DirectX9 a fond, y aura plus ce probleme.

Citation :

la media librairie faut des bonnes connaissance pour la programmer ?

Non faut de la logique et de la patience. Surtout la fonction recherche qui va me faire chier je sens :D Quoique je pense avoir une idée pour la structure general, genre un fichier XML par album.

n°411804
BlackSun
Posté le 05-02-2003 à 11:54:07  profilanswer

dolan a écrit :

Essaie ça....
utilises la molette pour régler le volume... puis appuies sur next pour changer de morceau.... puis refais molette ==> ça marche pas , il faut recliquer sur le player pour que la molette reprenne le focus sur le volume.  :jap:
ça marche bien par contre pour pause et stop...

c'est parce qu'il y a pas d'auto-focus  :D

n°411807
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 11:56:28  profilanswer

BlackSun a écrit :

c'est parce qu'il y a pas d'auto-focus  :D  

:lol: oui mais plus sérieusement?????

---------------
n°411810
Quineto
Posté le 05-02-2003 à 11:59:18  profilanswer

BlackSun a écrit :

Citation :

Personne veux les faire

je vais m'y atteler si ma copineme laisse un peut de temps...
Par contre avec le prereglage eq jái tjs le pb que ca reset a chaque changement de chanson.

n°411814
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 05-02-2003 à 12:00:28  profilanswer

MEA CULPA faut dire que je suis pas très frais ce matin ;)
Bon vous avez le droit de me taper mais pas tous à la fois ;)

n°411819
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 12:12:05  profilanswer

Ce serait bien aussi qu'on puisse voir dans la playlist comme avec winamp quel fichier on est en train de lire... c a dire que celui ci est surligné par exemple d'une autre couleur que celle de la sélection.
Sinon quand tu cliques 2 fois sur un morceau pour le lancer il y a un cadre jaune qui se met autours et qui reste meme en cliquant 2 fois sur un autre morceau... A la fin on a plusieurs cadres jaunes...
ça disparait que si on clique sur next pour changer de morceau.

Message édité par dolan le 05-02-2003 à 12:12:53

---------------
n°411820
BlackSun
Posté le 05-02-2003 à 12:12:53  profilanswer

quineto a écrit :

je vais m'y atteler si ma copineme laisse un peut de temps...
Par contre avec le prereglage eq jái tjs le pb que ca reset a chaque changement de chanson.

il est français ton Windows ? car les ' apparaissent sur le caratere suivant quand tu poste sur le forum.

Pour le reset, va dans options->audio->auto load equalizer default, tu uncheck.

/me slaps CuldeVacheFolle around a bit with a large trout.

Pour l'autofocus ben faut que je regle ça, y a une fenetre qui prend le focus donc faut que je trouve laquelle et que je la frappe a mort.

sinon www.powerdivx.com :cry:  :cry:  
mes condoleances, on nous a piqué le nom de domaine a l'expiration avec un script... powerdivx.com = spam domain maintenant  :cry:

n°411824
Quineto
Posté le 05-02-2003 à 12:17:05  profilanswer

enfectivement jái un win anglais avec un clavier qwerty qui arrete pas de merdouiller.

Jái pas encore l'habitude de ce putain de clavier de merde :fou: .

Sinon pour les preset je te les envoie des que jái fini (sans doute debut de semaine prochaine)...

Message édité par Quineto le 05-02-2003 à 12:17:57
n°411827
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 12:23:24  profilanswer

Bon autres petit problèmes mais tu vas me dire que je te fais chier  :D  
- Quand on arrive au dernier morceau de la playlist si on a pas mis lecture en boucle ça s'arrete mais bizarrement l'éque bouge toujours un tout petit peu
- Qaud on met le lecture en boucle, ça boucle seulement sur le dernier morceau et ça ne recommence pas à lire la playlist....*

Bon faudra que je m'arrête car sinon avant la fin de la journée le rapport de bug minimes risquera d'être énorme  :lol:  
Courage

---------------
n°411830
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 12:25:31  profilanswer

Autre chose:
- en lecture aléatoire on ne peut pas revenir au morceau précédent... Dommage...
- Quand on est dans la playlist, on ne peut pas aller directement dans les morceaux commençant par une lettre en tapant celle-ci sur le clavier...
bon je vais voir ce que je peux trouver d'autre....
  :D

Message édité par dolan le 05-02-2003 à 12:37:38

---------------
n°411839
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 12:42:06  profilanswer

dolan a écrit :

Ce serait bien aussi qu'on puisse voir dans la playlist comme avec winamp quel fichier on est en train de lire... c a dire que celui ci est surligné par exemple d'une autre couleur que celle de la sélection.
Sinon quand tu cliques 2 fois sur un morceau pour le lancer il y a un cadre jaune qui se met autours et qui reste meme en cliquant 2 fois sur un autre morceau... A la fin on a plusieurs cadres jaunes...
ça disparait que si on clique sur next pour changer de morceau.

Je commence à comprendre comment ça fonctionne le petit cadre jaune pour le fichier en cours... mais ça marche pas tout le temps... zarb

Message édité par dolan le 05-02-2003 à 12:44:07

---------------
n°411855
BlackSun
Posté le 05-02-2003 à 12:58:01  profilanswer

dolan a écrit :

Je commence à comprendre comment ça fonctionne le petit cadre jaune pour le fichier en cours... mais ça marche pas tout le temps... zarb

oué c'est un bug de WM_PAINT corrigé dans la RC2

n°411856
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 13:00:10  profilanswer

BlackSun a écrit :

oué c'est un bug de WM_PAINT corrigé dans la RC2

Ok... et pour la lecture en boucle c connu ou ça le fait ke pour moi?

---------------
n°411857
Romf
Posté le 05-02-2003 à 13:01:02  profilanswer

Déja Blacksun bravo pour ce player :hello:  

ENsuite, pour le prob des mp3 qui passent mal, est ce que quand on installe tcmp après un format et install fraiche de windows, les mp3 passent bien ou ya aussi une manip a faire dans ce cas :??:  

Sinon bravo avec qqes améliorations ca peut être parfait :)

n°411858
dolan
Made in madinina
Posté le 05-02-2003 à 13:02:48  profilanswer

Romf a écrit :

Déja Blacksun bravo pour ce player :hello:  

ENsuite, pour le prob des mp3 qui passent mal, est ce que quand on installe tcmp après un format et install fraiche de windows, les mp3 passent bien ou ya aussi une manip a faire dans ce cas :??:  

Sinon bravo avec qqes améliorations ca peut être parfait :)

+1

Au fait pk la playlist ne se positionne pas automatiquement à l'endroit où se trouve le fichier en cours de lecture comme pour winamp?
En plus on peut pas faire CTRL+A dans la playlist...

Message édité par dolan le 05-02-2003 à 13:32:31

---------------
n°411925
sylvanio
Posté le 05-02-2003 à 15:25:16  profilanswer

Comment peut on lire les fichiers audio ogg avec TCMP car depuis que j'ai désinstallé winamp, je n'arrive plus à les lire ...

Merci

n°411926
antp
Posté le 05-02-2003 à 15:27:14  profilanswer

quineto a écrit :

enfectivement jái un win anglais avec un clavier qwerty qui arrete pas de merdouiller.

Jái pas encore l'habitude de ce putain de clavier de merde :fou: .

clavier US international :
' + espace pour '
' + lettre pour lettre accentuée
y a aussi un truc avec " pour le tréma, la virgule pour la cédille, et y a un accent grave et circonflexe sur le clavier normalement.

n°411929
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:29:52  profilanswer

Sylvanio a écrit :

Comment peut on lire les fichiers audio ogg avec TCMP car depuis que j'ai désinstallé winamp, je n'arrive plus à les lire ...

Merci

Ben, tu as desinstalle le support ogg [:spamafote]
Re-installe le  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°411931
Quineto
Posté le 05-02-2003 à 15:30:42  profilanswer

antp a écrit :

clavier US international :
' + espace pour '
' + lettre pour lettre accentuée
y a aussi un truc avec " pour le tréma, la virgule pour la cédille, et y a un accent grave et circonflexe sur le clavier normalement.

oui en theorie y a pas de pb mais en pratique....

n°411982
skeye
Posté le 05-02-2003 à 17:22:15  profilanswer

BlackSun a écrit :

Citation :

Par contre lorsque je parcours la playlist pour choisir moi-meme un titre, lors du passage à la suivante l'affichage de la playlist ne se recentre pas au bon endroit (en mode shuffle)...

recentre sur le fichier lu en cours ? Ben c pas difficile a ajouter, en fait il y avait mais j'ai viré cette feature car si tu choisis un titre et qu'a chaque fois qu'un fichier s'ouvre ça t'envoi balader a l'autre bout de la playlist c'est pas terrible...

Oui oui juste ca...Je trouve ca plutot pratique dans winamp par exemple (et pas genant si on n'utilise pas le shuffle...:D)!

Citation :

Il y aura bien sur une traduction en français du player. le plus chiant c'est de tout re-ecrire dans un fichier texte :fou:  

Voilà pour le moment...  
 [:blacksun]  

Au moins la traduction devrait être fidèle... ;)

Message édité par skeye le 05-02-2003 à 17:35:13
n°412136
Quineto
Posté le 05-02-2003 à 21:43:49  profilanswer

Une remarque suplementaire avec les mp3...
Dans la playlist la duree des mp3 est mauvaise (plus long) avec les mp3 VBR.
Sinon les tag (mp3 et ogg) ne marchent pas chez moi.

edit : au fait j'ai éditer le 1er post, si il y a quelque chose qui te gene blacksun dit le...

Message édité par Quineto le 05-02-2003 à 22:18:42
n°412154
dje33
Posté le 05-02-2003 à 22:24:33  profilanswer

skeye a écrit :

Oui oui juste ca...Je trouve ca plutot pratique dans winamp par exemple (et pas genant si on n'utilise pas le shuffle...:D)!

Pareil je voulais en parler a blacksun sur IRC mais on se croise jamais a cause du decalage horaire

n°412244
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 06-02-2003 à 10:33:49  profilanswer

Pas de news sur mon pb d'image sur les films suivants ?

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°412356
Mzarella
Posté le 06-02-2003 à 13:41:41  profilanswer

j ai des ptis soucis de son avec TCMP :/
les mp3 ont tendance a gresiller,alors ke je n ai pas ce pb sous winamp... :heink: :/
je suis sous win xp,ma carte son c est une hercules game theater xp...
ptetre un pb de codec?
des idées? :??:  

n°412362
Quineto
Posté le 06-02-2003 à 13:46:17  profilanswer

MZarella a écrit :

j ai des ptis soucis de son avec TCMP :/
les mp3 ont tendance a gresiller,alors ke je n ai pas ce pb sous winamp... :heink: :/
je suis sous win xp,ma carte son c est une hercules game theater xp...
ptetre un pb de codec?
des idées? :??:  

essaye dans option/preference/fitering d'ajouter mpeg III layer decoder

Cést desnce gout la le non (je ne suis pas sur).
ressaye ensuite voir si ca ameliore quelque chose.

n°412378
Mzarella
Posté le 06-02-2003 à 13:59:11  profilanswer

quineto a écrit :

essaye dans option/preference/fitering d'ajouter mpeg III layer decoder

Cést desnce gout la le non (je ne suis pas sur).
ressaye ensuite voir si ca ameliore quelque chose.

je testerai ca ce soir apres le boulot,merci :)

n°412433
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-02-2003 à 15:02:31  profilanswer

antp a écrit :

normalement les touches multimedia devraient fonctionner d'ici pas trop longtemps ;)

Ca m'interesse grandement, car avec l'absence de la media library c'est le principal critère qui m'empêche d'utiliser TCMP aujourd'hui.
C une bidouille à faire coté Logitech ou coté TCMP ?

Sinon, bravo à tous c du bon boulot, et vivement la RC2!

n°412451
antp
Posté le 06-02-2003 à 15:28:12  profilanswer

Sorg a écrit :

C une bidouille à faire coté Logitech ou coté TCMP ?

faut que le soft intercepte les touches multimedia qui ont des codes spéciaux, mais ça a l'air de varier d'un clavier à l'autre, donc y aura peut-être une configuration à faire de la part de l'utilisateur, à moins que l'info soit stockée quelque part dans la base de registre ou soit détectable d'une quelconque manière...

n°412478
tinba
Posté le 06-02-2003 à 15:57:06  profilanswer

avant d'essayer ce player, j'aimerai savoir quesqu'il a de + que bsplayer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)