| |||||
| Auteur | Sujet : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 10:38:19 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | ptain y a un bug avec les n° de page Message édité par antp le 05-02-2003 à 10:39:59 |
BlackSun |
|
dolan Made in madinina | ouai il y avait un bug.... ca a l'air de remarcher...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
karlkox |
|
antp Champion des excuses bidons | Le panscan c'est dans la fenêtre à laquelle on accède via la touche "u", non ? |
BlackSun |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:43:08 ![]() ![]() |
BlackSun |
|
dolan Made in madinina | Essaie ça....
Message édité par dolan le 05-02-2003 à 11:50:39 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BlackSun |
|
BlackSun |
|
dolan Made in madinina |
Quineto |
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | MEA CULPA faut dire que je suis pas très frais ce matin |
dolan Made in madinina | Ce serait bien aussi qu'on puisse voir dans la playlist comme avec winamp quel fichier on est en train de lire... c a dire que celui ci est surligné par exemple d'une autre couleur que celle de la sélection.
Message édité par dolan le 05-02-2003 à 12:12:53 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BlackSun |
|
dolan Made in madinina | Bon autres petit problèmes mais tu vas me dire que je te fais chier --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Autre chose:
Message édité par dolan le 05-02-2003 à 12:37:38 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 05-02-2003 à 12:44:07 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BlackSun |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 05-02-2003 à 13:32:31 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sylvanio | Comment peut on lire les fichiers audio ogg avec TCMP car depuis que j'ai désinstallé winamp, je n'arrive plus à les lire ...
|
antp Champion des excuses bidons |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Quineto |
|
skeye |
Message édité par skeye le 05-02-2003 à 17:35:13 |
dje33 |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Pas de news sur mon pb d'image sur les films suivants ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Quineto |
|
Mzarella |
je testerai ca ce soir apres le boulot,merci |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
tinba | avant d'essayer ce player, j'aimerai savoir quesqu'il a de + que bsplayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!! | Media Player en full screen, tout de suite !! |
| Cherche Zoom Player 3 | DivX et DirectX 9/Window Media 9 |
| windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!! | logitech z 680 et audigy player |
| Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ? | DVD et MEDIA PLAYER |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo ! | |