| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:29:56 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 17-05-2002 à 12:36:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu fais selon tes moyens et tes envies...Sachant que le top, c'est ce qu'a mimi, c'est la meilleure (et la seule d'ailleurs) solution qui est meilleure qu'un pchc. Maintenant son scaler il doit couter la peau du cul, sans compter son lecteur avec sortie sdi... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 17-05-2002 à 12:37:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | ton 737 avec une cinematrix au cul ca doit bien aller aussi je pense... |
aldiallo |
la difference au niveau image c'est que Mimi,lui il a un TT, donc y a pas photo, par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de faire un pchc et de mettre le lecteur salon au placard, c'est completement idiot!! |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
c'est bien dommage que tu preferes depenser 7000FF pour l'ecran alors que tu pouvais te faire une trè belle economie et mettre de cote pour le scaler si tu l'achetes ou pour tes Nautilus, c'est vraiment de l'argent jeté par la fenetre en quelque sorte!! |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:51:11 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
aldiallo |
on a cru le comprendre |
Ninipc Réalisé sans trucage | je croyais que mimi te faisait un écran? en + vous habitez pas loin? je comprends pas |
framesmaker |
|
aldiallo |
je dis pas le contraire je dis tout simplement que son image sera de toutes facons meilleure que celle que l'on pourra avoir avec un scaler et un projo LCD ou DLP, en ce qui me concerne moi je vais faire faire la modif de mon lecteur en sdi et j'ai deja contacté qulqu'un quipeut me donner les infos necessaire pour trouver un carte sdi pour mon pc, c'est clair que c'est plus cher, ce que je trouve idiot c'est d'avoir un lecteur et le mettre au placard parce qu'on s'en serve plus,surtotu dans mon cas, je sais très bien qu'avec ma config pc je peut avoir un très bon PCHC, mais vu la depense sur mon 747, je trouve que ca ne vaut pa le coup de passer au PCHC mais plutot d'utiliser Dscaler sur mon pc, sachant aussi que la modif du lecteur plus la carte SDI sera de toutes façons moins cher qu'un bon scaler. |
framesmaker |
|
aldiallo |
Ben tu economise pas grand chose la, je trouve!! |
framesmaker |
|
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
Je ne comprends pas, je suis comme toi je suis un fou des marques mais si je peut m'economiser autant que toi tu airais pu c'ets clair que je n'aurais pas reculé, bien au contraire, si l'economie aurait été de 1000FF j'aurais fait comme toi mais la c'est au minimum de 5000FF cequi n'est pas negligable et la je compte pas le scaler donc on va dire 11000 minimum avec le scaler ca fait une belle economie non?
|
aldiallo |
c'est clair que c'est pas le meme prestige mais la c'est ton porte monnaie qui en prends.....du prestige |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
Ben qu'on se fait pas chier en le regardant!! |
framesmaker |
|
aldiallo |
Quoi moi, mais j'ai rien fait |
aldiallo | Bon les gars bon w/e moi je m'en vais a mardi, donc, on vous racontera la cuite du Samedi soir avec Wise et Master |
WiseTechi |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
Ben afin de comptes il y aura pas cours demain, va savoir pourquoi!! |
Samanosuke | Bon allez je me lance (attention je debute en HC) :
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
framesmaker |
|
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 17-05-2002 à 15:56:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi, je sais pas pq je sens que tu vas pas garder longtemps ton matos HC actuel |
WiseTechi |
|
framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound | Histoire de relancer le débat, moi je dis vive les PC et a mort les platines DVD de salon --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | vivi, me manque juste un projo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home cinéma : help | DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] |
| Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
| [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |