Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°268985
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 12:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut faire un scaler autonome sur base de pc simplifié pour pas très cher c'est sûr, il faut juste un la base, + une pctv pour l'entrée svideo, un radeon pour la sortie vga et voilà, même pas besoin de carte son ni rien...Mais bon a ce niveau là autant lui foutre un lecteur dvd pour le transformer en vrai pchc, et mettre le 737 au placard...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 12:29:56  profilanswer

n°268989
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-05-2002 à 12:31:49  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

..., et mettre le 737 au placard...  

Ou me le donner  :D

n°268992
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 12:34:20  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

on peut faire un scaler autonome sur base de pc simplifié pour pas très cher c'est sûr, il faut juste un la base, + une pctv pour l'entrée svideo, un radeon pour la sortie vga et voilà, même pas besoin de carte son ni rien...Mais bon a ce niveau là autant lui foutre un lecteur dvd pour le transformer en vrai pchc, et mettre le 737 au placard...  

ouais donc autant que je lui mette un vrai scaler , comme ca ,ca sera plus simple , et je veux vraiment pas avoir un pchc , je preferai largement avoir un lecteur dvd

n°268994
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 12:36:10  profilanswer

aldiallo a écrit a écrit :

Voici le lien avec le screen de Gladiator, Vertigo et  de My fair lady

http://www.schmelzer.org/sdi/Gladi [...] shots.html

http://www.schmelzer.org/sdi/Vertigo_Screenshots.html

http://www.schmelzer.org/sdi/My_Fa [...] shots.html

JE crois que ces images vallent la complication, non?  

faudrai comparer avec ces images avec d'autre prise avec un projo en analogique , parce que la c'est tres bo , mais bon y a pas de comparaison donc difficle de dire si c'est mieux ou pas

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 17-05-2002 à 12:36:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°268995
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 12:36:49  profilanswer

tu fais selon tes moyens et tes envies...Sachant que le top, c'est ce qu'a mimi, c'est la meilleure (et la seule d'ailleurs) solution qui est meilleure qu'un pchc. Maintenant son scaler il doit couter la peau du cul, sans compter son lecteur avec sortie sdi...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 17-05-2002 à 12:37:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°268998
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 12:39:53  profilanswer

ton 737 avec une cinematrix au cul ca doit bien aller aussi je pense...

n°269005
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 12:43:29  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

tu fais selon tes moyens et tes envies...Sachant que le top, c'est ce qu'a mimi, c'est la meilleure (et la seule d'ailleurs) solution qui est meilleure qu'un pchc. Maintenant son scaler il doit couter la peau du cul, sans compter son lecteur avec sortie sdi...  

la difference au niveau image c'est que Mimi,lui il a un TT, donc y a pas photo, par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de faire un pchc et de mettre le lecteur salon au placard, c'est completement idiot!!

n°269007
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 12:45:12  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

oui il doit etre asse cher , suis que l'on me propose est a 6000ff avec rabais , mais il tourne autour des 8000ff sans rabais , donc lundi  ,le boss du mag vient chez moi pour installer le projo et aussi avec le fameux scaler , donc la je pourrai vraiment juger , mais d'apres ce qu'il m'a dit (bon c'est un vendeur aussi , mais il est honnete) avec le modele de plus que j'ai , c'est vraiment meilleur .je verrai lundi et je vous dirai.

et fianlement je prend la toile da-lite , c'est un investissement , mais c'est non plus pas le genre de chose que l'on change tout les mois , donc ca sera vite amorti , seul truc je dois attendre 2 a 3 semaine pour l'avoir , mais apres j'aurai fini pour un momnent.

futur evolution remplacement des mes 604 par les naut 803 , et changement du sub , vu ou il est place maintent ,  il est plus a l'air libre et ne descend plus asse bas .

mais ca ,c'est pour dans quelque mois.

n°269008
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 12:46:54  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

ton 737 avec une cinematrix au cul ca doit bien aller aussi je pense...  

deja le 737 a vraiment une superbe image , donc c'est clair en le modifiant , ca doit etre fabuleux .

n°269011
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 12:51:11  profilanswer

Framesmaker a écrit a écrit :

oui il doit etre asse cher , suis que l'on me propose est a 6000ff avec rabais , mais il tourne autour des 8000ff sans rabais , donc lundi  ,le boss du mag vient chez moi pour installer le projo et aussi avec le fameux scaler , donc la je pourrai vraiment juger , mais d'apres ce qu'il m'a dit (bon c'est un vendeur aussi , mais il est honnete) avec le modele de plus que j'ai , c'est vraiment meilleur .je verrai lundi et je vous dirai.

et fianlement je prend la toile da-lite , c'est un investissement , mais c'est non plus pas le genre de chose que l'on change tout les mois , donc ca sera vite amorti , seul truc je dois attendre 2 a 3 semaine pour l'avoir , mais apres j'aurai fini pour un momnent.

futur evolution remplacement des mes 604 par les naut 803 , et changement du sub , vu ou il est place maintent ,  il est plus a l'air libre et ne descend plus asse bas .

mais ca ,c'est pour dans quelque mois.  

c'est bien dommage que tu preferes depenser 7000FF pour l'ecran alors que tu pouvais te faire une trè belle economie et mettre de cote pour le scaler si tu l'achetes ou pour tes Nautilus, c'est vraiment de l'argent jeté par la fenetre en quelque sorte!!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 12:51:11  profilanswer

n°269019
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 13:01:48  profilanswer

c'est bien dommage que tu preferes depenser 7000FF pour l'ecran alors que tu pouvais te faire une trè belle economie et mettre de cote pour le scaler si tu l'achetes ou pour tes Nautilus, c'est vraiment de l'argent jeté par la fenetre en quelque sorte!!  

ben oui et non , les toile da-lite sont vraiment excellent , et puis comme je l'ai dit plus haut, j'en achete une , et c'est pas demain que je vais la changer, pour le scaler je peux l'acheter au mois de juillet (ce mois j'ai acheter le projo , le mois prochain la toile et le mois d'apres le scaler) , comme ca j'en aurai fini pour la partie video , et pour l'audio , c'est deja excellent comme ca , mais les naut 803 me font envi, mais la faut que j'attend un peu , parce que meme avec rabais , j'en ai quand meme encore pour 24000ff , donc je sais meme pas si je les achete cette annee , d'ici la je me serai refait un sante finaciere et la depense pur la toile sera du passe.

mais ou je suis content c'est que maintenant la video et a la hauteur de l'audio , pas mal le changement en 2 semaine, c'est grave quand je veux quelque chose , je peux pas attendre  :sarcastic:

n°269020
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 13:02:46  profilanswer

la difference au niveau image c'est que Mimi,lui il a un TT, donc y a pas photo, par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de faire un pchc et de mettre le lecteur salon au placard, c'est completement idiot!!  

ya pas que ce soit un tt ou pas, sa solution de désentrelacement est la meilleure possible c'est tout...Et explique moi ce qu'il y a d'idiot a ne plus utiliser son lecteur de salon avec un pchc? La qualité d'image est forcement meilleure en le faisant directement sur le pc (pas de perte avec l'acquisition en svideo), tu peux choisir tes softs, bidouiller, régler au pixel près, tu sort directement en progressif (y a rien a scaler puisque ce n'est pas entrelacé)...Le seul moyen d'avoir un bon équivalent c d'avoir un lecteur de salon avec sortie sdi et une carte pci avec entrée SDI (y en a qu'une je crois et pas en france), je te dis pas le cout supplémentaire...
c'est vraiment de l'argent jeté par la fenetre en quelque sorte!!  :D

n°269022
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 13:05:18  profilanswer

ben oui et non , les toile da-lite sont vraiment excellent , et puis comme je l'ai dit plus haut, j'en achete une , et c'est pas demain que je vais la changer, pour le scaler je peux l'acheter au mois de juillet (ce mois j'ai acheter le projo , le mois prochain la toile et le mois d'apres le scaler) , comme ca j'en aurai fini pour la partie video , et pour l'audio , c'est deja excellent comme ca , mais les naut 803 me font envi, mais la faut que j'attend un peu , parce que meme avec rabais , j'en ai quand meme encore pour 24000ff , donc je sais meme pas si je les achete cette annee , d'ici la je me serai refait un sante finaciere et la depense pur la toile sera du passe.

mais ou je suis content c'est que maintenant la video et a la hauteur de l'audio , pas mal le changement en 2 semaine, c'est grave quand je veux quelque chose , je peux pas attendre  :sarcastic:  

on a cru le comprendre  :D  t'inquietes mais c'est vrai que moi a ta place j'aurais fait avec ce que j'avait sous la main histoire de faire des economies

n°269024
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 13:07:21  profilanswer

je croyais que mimi te faisait un écran? en + vous habitez pas loin? je comprends pas  :heink: ...

n°269025
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 13:07:31  profilanswer

on a cru le comprendre  :D  t'inquietes mais c'est vrai que moi a ta place j'aurais fait avec ce que j'avait sous la main histoire de faire des economies  

j'ai fait des economies , j'ai construit moi meme le support du projo ;)

n°269027
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 13:13:01  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

ya pas que ce soit un tt ou pas, sa solution de désentrelacement est la meilleure possible c'est tout...Et explique moi ce qu'il y a d'idiot a ne plus utiliser son lecteur de salon avec un pchc? La qualité d'image est forcement meilleure en le faisant directement sur le pc (pas de perte avec l'acquisition en svideo), tu peux choisir tes softs, bidouiller, régler au pixel près, tu sort directement en progressif (y a rien a scaler puisque ce n'est pas entrelacé)...Le seul moyen d'avoir un bon équivalent c d'avoir un lecteur de salon avec sortie sdi et une carte pci avec entrée SDI (y en a qu'une je crois et pas en france), je te dis pas le cout supplémentaire...
c'est vraiment de l'argent jeté par la fenetre en quelque sorte!!  :D  

je dis pas le contraire je dis tout simplement que son image sera de toutes facons  meilleure que celle que l'on pourra avoir avec un scaler et un projo LCD ou DLP, en ce qui me concerne moi je vais faire faire la modif de mon lecteur en sdi et j'ai deja contacté qulqu'un quipeut me donner les infos necessaire pour trouver un carte sdi pour mon pc, c'est clair que c'est plus cher, ce que je trouve idiot c'est d'avoir un lecteur et le mettre au placard parce qu'on s'en serve plus,surtotu dans mon cas, je sais très bien qu'avec ma config pc je peut avoir un très bon PCHC, mais vu la depense sur mon 747, je trouve que ca ne vaut pa le coup de passer au PCHC mais plutot d'utiliser Dscaler sur mon pc, sachant aussi que la modif du lecteur plus la carte SDI sera de toutes façons moins cher qu'un bon scaler.

n°269028
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 13:13:54  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

je croyais que mimi te faisait un écran? en + vous habitez pas loin? je comprends pas  :heink: ...  

que veux -tu quand j'ai une idee derriere la tete , j'arrive pas a me l'enlever , parfois ca m'enerve :sarcastic:  

je marche asse au prestige , tu vois pour moi , psychologiquement de me dirai que j'ai tel ou tel chose avec des marque presigieuse etc , ca me rend heureux , alors que si j'ai quelque chose fait maison (qui peut etre aussi bien fait que du fait usine en passant pour mimi :jap:) ca me rejouit pas , je sais c'est n'import quoi mais y a pas mal de gens qui marche a la marque , si tu a le meme matos , par exemple denon et qu'a cote tu as du noname , c'est pas le meme plaisir , je sais c'est con , mais on marche a ca , a part certain pour qui la marque n'a aucune importance.

n°269029
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 13:13:58  profilanswer

j'ai fait des economies , j'ai construit moi meme le support du projo ;)  

Ben tu economise pas grand chose la, je trouve!!

n°269031
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 13:15:48  profilanswer

Ben tu economise pas grand chose la, je trouve!!  

:lol:  :lol:  , je sais c'est de l'ironie

n°269035
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-05-2002 à 13:21:53  profilanswer

que veux -tu quand j'ai une idee derriere la tete , j'arrive pas a me l'enlever , parfois ca m'enerve :sarcastic:  

je marche asse au prestige , tu vois pour moi , psychologiquement de me dirai que j'ai tel ou tel chose avec des marque presigieuse etc , ca me rend heureux , alors que si j'ai quelque chose fait maison (qui peut etre aussi bien fait que du fait usine en passant pour mimi :jap:) ca me rejouit pas , je sais c'est n'import quoi mais y a pas mal de gens qui marche a la marque , si tu a le meme matos , par exemple denon et qu'a cote tu as du noname , c'est pas le meme plaisir , je sais c'est con , mais on marche a ca , a part certain pour qui la marque n'a aucune importance.  

c'est marrant moi c'est le contraire. Quand je trouve un produit de marque et que j'apprends que le noname d'à coté est fabriqué dans la meme usine avec les même composants, je fonce dessus et je suis très heureux d'avoir fait des économies.
Par contre je suis un piètre bricoleur

n°269036
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 13:21:56  profilanswer

je dis pas le contraire je dis tout simplement que son image sera de toutes facons  meilleure que celle que l'on pourra avoir avec un scaler et un projo LCD ou DLP, en ce qui me concerne moi je vais faire faire la modif de mon lecteur en sdi et j'ai deja contacté qulqu'un quipeut me donner les infos necessaire pour trouver un carte sdi pour mon pc, c'est clair que c'est plus cher, ce que je trouve idiot c'est d'avoir un lecteur et le mettre au placard parce qu'on s'en serve plus,surtotu dans mon cas, je sais très bien qu'avec ma config pc je peut avoir un très bon PCHC, mais vu la depense sur mon 747, je trouve que ca ne vaut pa le coup de passer au PCHC mais plutot d'utiliser Dscaler sur mon pc, sachant aussi que la modif du lecteur plus la carte SDI sera de toutes façons moins cher qu'un bon scaler.  

bon al , un bon dlp avec un scaler arrive au niveau d'un bon tritube , ca c'est clair , en plus l'avantage c'est que ca prend moins de place , l'inconvenient c'est que le ventilo fait du bruit donc faut imperativement le ranger dans un caisson ou comme j'ai fais le mettre deriere ma salle(mais pas tout le monde a un local deriere sont salon.)

et pour le dvd , je suis d'accord avec toi , vu le fric qu'on a mis dans nos excellent lecteur, je vais pas me faire un pchc et mettre mon dvd au placard pour un scaler, de plus le but du hc c'est de te faire plaisir t'allume les appareil et ca marche , alors qu'avec un pchc (ca reste du windaube) il peut y avoir des plantage etc donc perso j'ai pas envi de me prendre la tete avec ca , mon pc tout court ma deja asse fait chier , mais maintenat c'est stable heureusement  .

n°269038
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 13:23:08  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

c'est marrant moi c'est le contraire. Quand je trouve un produit de marque et que j'apprends que le noname d'à coté est fabriqué dans la meme usine avec les même composants, je fonce dessus et je suis très heureux d'avoir fait des économies.
Par contre je suis un piètre bricoleur  

dans un cas pareil , je suis d'accord , mais c'est quand meme pas le meme prestige avoue le.

n°269040
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 13:24:06  profilanswer

:lol:  :lol:  , je sais c'est de l'ironie  

Je ne comprends pas, je suis comme toi je suis un fou des marques mais si je peut m'economiser autant que toi tu airais pu c'ets clair que je n'aurais pas reculé, bien au contraire, si l'economie aurait été de 1000FF j'aurais fait comme toi mais la c'est au minimum de 5000FF cequi n'est pas negligable et la je compte pas le scaler donc on va dire 11000 minimum avec le scaler ca fait une belle economie non?

En plus tu prive ce pauvre Mimi de son plaisir de creer avec ses mains, franchement pas bien :non:  

Mais bon si toi t'est content comme ca, c'est ca qui compte.

n°269044
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 13:26:17  profilanswer

dans un cas pareil , je suis d'accord , mais c'est quand meme pas le meme prestige avoue le.  

c'est clair que c'est pas le meme prestige mais la c'est ton porte monnaie qui en prends.....du prestige :lol:  :lol:

n°269049
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-05-2002 à 13:29:17  profilanswer

Pour moi c'est toujours une immense satisfaction d'éviter un piège marketing. C'est le prestige de l'acheteur éclairé.

n°269055
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 13:35:53  profilanswer

Je ne comprends pas, je suis comme toi je suis un fou des marques mais si je peut m'economiser autant que toi tu airais pu c'ets clair que je n'aurais pas reculé, bien au contraire, si l'economie aurait été de 1000FF j'aurais fait comme toi mais la c'est au minimum de 5000FF cequi n'est pas negligable et la je compte pas le scaler donc on va dire 11000 minimum avec le scaler ca fait une belle economie non?

En plus tu prive ce pauvre Mimi de son plaisir de creer avec ses mains, franchement pas bien :non:  

Mais bon si toi t'est content comme ca, c'est ca qui compte.  

ben vi , mais mon banquier non!

par contre le scaler je l'ai pas encore achete , j'attend de voir si c'est vraiment mieux, mais je pense que oui , donc il me le faut et pis pis pis  :pt1cable:  :gun:

n°269083
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 14:09:03  profilanswer

a écrit a écrit :

Ben qu'on se fait pas chier en le regardant!!

n°269092
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 14:21:01  profilanswer

Ben qu'on se fait pas chier en le regardant!!  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  toi alors ;)

n°269104
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 14:50:28  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  toi alors ;)  

Quoi moi, mais j'ai rien fait  :D  :lol:  :lol:  :lol:

n°269121
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 15:09:01  profilanswer

Bon les gars bon w/e moi je m'en vais a mardi, donc, on vous racontera la cuite du Samedi soir avec Wise et Master  :D  :lol:  :lol:  :lol:

n°269125
WiseTechi
Posté le 17-05-2002 à 15:10:59  profilanswer

Bon les gars bon w/e moi je m'en vais a mardi, donc, on vous racontera la cuite du Samedi soir avec Wise et Master  :D  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol: Arf, je crois que t'avais kung-fu à 16h00 :D

A++

n°269138
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 15:34:48  profilanswer

bon wk a mardi :hello:

n°269141
aldiallo
Posté le 17-05-2002 à 15:41:43  profilanswer

WiseTechi a écrit a écrit :

:lol: Arf, je crois que t'avais kung-fu à 16h00 :D

A++  

Ben afin de comptes il y aura pas cours demain, va savoir pourquoi!!

n°269143
Samanosuke
Posté le 17-05-2002 à 15:48:07  profilanswer

Bon allez je me lance (attention je debute en HC) :

Ampli pioneer VSX-D510 (DD 5.1 et DTS) :
Je le trouve tres correct pour le prix a par les borniers HP tout a fait merdiques (clips).

Kit d'enceintes Yamaha tout ce qu'il y a de plus simple (c quand meme pas du plastique).
Bon ça pousse du vent de maniere correcte c'est tout ce que je leur demande.

Caisson Sony SW-40 (bof! bof! :( surtout apres avoir essayer en pres le caisson Audio Physic Luna a 20Kf pour mon systeme HI-FI)

Lecteur DVD :
Une merde sans nom pour le moment que je vais sans doute remplacer la semaine prochaine par un Panasonic RA61 ou un Toshiba SD 510E.

TV : Sony KV28LS35 16/9 71cm 50Hz (que j'aurai en principe mardi :D)

Voila donc pour conclure que je suis plutot satisfait de ma premiere experience HC et que tout cela m'a donne envie et je n'y manquerais pas, de voir evoluer mon systeme au gres de mes disponibilité financieres :D

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°269144
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 15:50:05  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Bon allez je me lance (attention je debute en HC) :

Ampli pioneer VSX-D510 (DD 5.1 et DTS) :
Je le trouve tres correct pour le prix a par les borniers HP tout a fait merdiques (clips).

Kit d'enceintes Yamaha tout ce qu'il y a de plus simple (c quand meme pas du plastique).
Bon ça pousse du vent de maniere correcte c'est tout ce que je leur demande.

Caisson Sony SW-40 (bof! bof! :( surtout apres avoir essayer en pres le caisson Audio Physic Luna a 20Kf pour mon systeme HI-FI)

Lecteur DVD :
Une merde sans nom pour le moment que je vais sans doute remplacer la semaine prochaine par un Panasonic RA61 ou un Toshiba SD 510E.

TV : Sony KV28LS35 16/9 71cm 50Hz (que j'aurai en principe mardi :D)

Voila donc pour conclure que je suis plutot satisfait de ma premiere experience HC et que tout cela m'a donne envie et je n'y manquerais pas, de voir evoluer mon systeme au gres de mes disponibilité financieres :D  

parfait tu es sur la bonne voie , mais ATTENTION!!! quand tu y prend gout , tu ne t'arret plus , crois moi j'ai de l'experience dans ce domaine :lol:

n°269150
Samanosuke
Posté le 17-05-2002 à 15:53:44  profilanswer

parfait tu es sur la bonne voie , mais ATTENTION!!! quand tu y prend gout , tu ne t'arret plus , crois moi j'ai de l'experience dans ce domaine :lol:  

ben oui je crois que j'ai attraper le virus,je fais deja PT une teloche et un lecteur DVD la semaine prox :D
c'est ce qui m'est arrive avec mon systeme hi-fi j'ai debute avec un petit rotel RA931 + philips 723 et aujourd'hui j'ai un systeme a presque 60Kf :sweat: mon banquier me haie!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 17-05-2002 à 15:56:15--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°269153
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 15:57:59  profilanswer

vi, je sais pas pq je sens que tu vas pas garder longtemps ton matos HC actuel :D
t'as essayé d'écouter un cd audio avec ton ensemble HC pour rigoler? ca doit être cocasse a côté de l'install hifi :lol:

n°269154
WiseTechi
Posté le 17-05-2002 à 15:58:43  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

t'as essayé d'écouter un cd audio avec ton ensemble HC pour rigoler? ca doit être cocasse a côté de l'install hifi :lol:  

Oui, ça doit pas être triste :lol: :D

n°269157
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 16:12:40  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

vi, je sais pas pq je sens que tu vas pas garder longtemps ton matos HC actuel :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  arret de le taquiner

n°269165
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-05-2002 à 16:23:36  profilanswer

Histoire de relancer le débat, moi je dis vive les PC et a mort les platines DVD de salon ;)

-c'est évolutif a souhait
-moins cher
-plus performant et compatible prise numérique DVI et ou VGA
-On peut afficher autre chose qu'un DVD
-Avec une bonne carte son on peut largement profiter d'un son de haute qualité!

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/screen2/fantasy950-2.jpg

@+

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°269166
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 16:24:20  profilanswer

vivi, me manque juste un projo [:clarinette]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Home cinéma : helpDivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1]
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD?Sans Home Cinéma
[Conseil] Enceintes / KIT Home CinemaBudget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)