|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema |
thekiller | Ca y est j'ai acheté mon DENON 2802 DTS ES,par contre je compte prendre des enceintes BOSE, est ce un bon choix et lesquels prendre ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 16:46:44 |
thekiller | y a pas de magasins vers chez moi aussi donc l'ecoute cela va etre dure --------------- Mon feedback |
thekiller |
Mission j'ai vu ?
--------------- Mon feedback |
thekiller |
Entre 600? et 1200?
thekiller |
thekiller |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 11:18:51 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pour moins de 1200?, t'as un ensemble Jmlab Chorus qui est vraiment très bon. Mais t'as pas de sub pour ce prix. Je serais toi, vu le prix que tu es près à mettre, je me rabatteris sur un ensemble du genre zet j'attendrais un peu pour acheter un sub.
|
thekiller | trop gros ca
ElTRiC Cheese... |
|
thekiller | kef connais pas...
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est de très bonnes petites enceintes, t'oublie vite Bose avec ca. Par contre même couleur que les JBL quelles JBL |
thekiller |
celle que j'ai mise en photo --------------- Mon feedback |
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est triste comme couleur |
thekiller |
thekiller |
thekiller |
scott none |
KEY LO ! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Shooter Cherche niche fiscale | Pareil : en petites enceintes excellentes et pas trop chères, Kef Cresta.
--------------- They will not force us |
thekiller |
thekiller |
Shooter Cherche niche fiscale | On reprend.
--------------- They will not force us |
ElTRiC Cheese... |
|
thekiller |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
ElTRiC Cheese... | 2 autres tofs :
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
oui. Ils ont un très bon marketting, mais le rapport quakité prix est plutot médiocre. |
|
thekiller |
ok exit bose alors
thekiller |
rexet | Ce n'est pas ici qu'il faut poster ce genre de message ! Va voir sur ce forum dédié : http://www.homecinema-fr.com/forum/
|
Tux | Pas ici? Ce n'est pas un forum vidéo & son?
|
thekiller |
Je crois qu'il a entammé le cactus ! --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema | brancher des enceinte d'un kit Home cinema sur sblive 5.1 ?? |
Et les enceintes 2.1 alors? | y a t il bcp de difference entre des enceintes 5.1 et 5.1 numerique |
y a koi en enceintes 5.1 de bien en dessous de 1000fr? | quelqu'un connait les enceintes Domus |
Matos audio - J'ai besoin de vos conseils(ampli .. enceintes .. 5.1 .) | Urgent conseils enceintes |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema |