| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
Ninipc Réalisé sans trucage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:24:20 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Certe sans projo l'interet est moindre mais c'est tout aussi bien en rapport qualité prix.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
framesmaker |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
WiseTechi |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
mimi74 Bon on en est où... | En tout cas j'ai trouvé l'ampli que je vais mettre pour mes caissons basses, et remplacer mon Sony... Un HAFLER P4000, super son [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 17-05-2002 à 18:24:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron |
|
byron |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 18:33:06 ![]() ![]() |
WiseTechi |
|
blob In vino veritas | Moi c'est ce que j'ai voulu réaliser.
|
Samanosuke | J'ai une petite question :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 17-05-2002 à 20:42:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
framesmaker | ca y est , j'ai test mon plus avec le scaler , ben comment dire , ca ameliore vraiment l'image donc j'acheter le scaler qui est au passage un silicon image , modele Iscan pro , vraiment pas mal, en plus maintenant je peux brancher mon scaler sur l'ampli en yuv et je resort en rgb sur le projo , ca c'est cool , voila y a encore un autre scaler de la meme serie qui quadruple les ligne mais il est 2 fois plus cher , et je prefere pas voir ce que ca donne sinon je vais cracker .
|
framesmaker |
|
byron |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron le 18-05-2002 à 01:12:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker |
|
byron |
|
ElTRiC Cheese... | C'est mort ici le WE --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Slt tt le monde!!
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
Samanosuke | Framesmaker> Tu es equipé de 4 Nautilus 803 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 21-05-2002 à 10:05:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 21-05-2002 à 11:26:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bon, je reviens du 4ème entretien à la BNP...
|
framesmaker |
|
framesmaker | vous avez tous conge ou quoi? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
non, mais disons que j'ai un peu la tête ailleurs... |
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 21-05-2002 à 14:03:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
framesmaker |
|
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 21-05-2002 à 14:55:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
framesmaker |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
framesmaker |
|
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 21-05-2002 à 15:27:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
framesmaker |
|
framesmaker | bonne a demain |
Samanosuke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home cinéma : help | DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] |
| Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
| [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |