Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°269166
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 16:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
vivi, me manque juste un projo [:clarinette]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 16:24:20  profilanswer

n°269172
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-05-2002 à 16:29:25  profilanswer

Certe sans projo l'interet est moindre mais c'est tout aussi bien en rapport qualité prix.
Un cable svidéo ou RVB entrelacé relié à la TV et le tour est joué ;)

@+

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°269179
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 16:39:52  profilanswer

:hello:  :hello: bon wk prolonge et a mardi  :hello:  :hello:

n°269188
blob
In vino veritas
Posté le 17-05-2002 à 16:46:02  profilanswer

c'est l'appart qui ne va plus avec l'install, je dois déménager. :heink:  
Sinon avant j'avais un préampli Rotel RSP 966, mais cétait une merde. Rotel au niveau ampli ça va mais les préamplis bon et abordables ils savent pas faire. Ce RSP 966 etait en fait la parti préampli d'un Sherwood R945 MKII. Excepté que le Sherwood était bien meilleur que le Rotel allez savoir pourquoi.Le seul autre préampli abordabel mais qui torche une flopée de produits plus chers, c'sst le proton as 2631. C'est le jour et la nuit par rapport au Rotel RSP 966. En DTS j'ai halluciné quand je l'ai entendu. En audio idem. Bien sur il n'est pas sans défaut.
Pas évolutif, mais bon je n'ai pas de place et pas envie de couvrir le salon d'enceintes. Il fait de l'auto allumage de temps en temps. Mais vu ses qualités sonores je pardonne.

MasterKiller a écrit a écrit :

ptain jolie install ca fait envie, surtt l'ampli Rotel :love:

Au faite bonjour tt le monde, aujourd'hui j'aurais po bcp le tps de passer poster sur le forum encore mois que les jours precedant car je me barre du boulot a 11h30 pour monter sur Panam!!! :D:D  

n°269219
Samanosuke
Posté le 17-05-2002 à 17:55:34  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

vi, je sais pas pq je sens que tu vas pas garder longtemps ton matos HC actuel :D
t'as essayé d'écouter un cd audio avec ton ensemble HC pour rigoler? ca doit être cocasse a côté de l'install hifi :lol:  

Hé ben en fait si j'ai essayé d'ecouter un CD audio sur mon HC, bon deja la source et pourrie faudrait que je l'ecoute avec ma source "hi-fi" pour juger ampli+enceintes.
Je ne vous cache pas que j'ai etais tres deçu pourtant c'est vraiment tres correct pour les films, je trouve meme que ça rend bien pour le matos que c'est.
Juste par curiosité, faut mettre combien ds un HC pour que ça commence a etre "audiophile" comme on dit?

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°269225
WiseTechi
Posté le 17-05-2002 à 18:06:12  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Juste par curiosité, faut mettre combien ds un HC pour que ça commence a etre "audiophile" comme on dit?  

Tout le problème est là, est-ce bien la vocation du HC d'être "audiophile" ???

A++

n°269227
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 17-05-2002 à 18:11:12  profilanswer

Hé ben en fait si j'ai essayé d'ecouter un CD audio sur mon HC, bon deja la source et pourrie faudrait que je l'ecoute avec ma source "hi-fi" pour juger ampli+enceintes.
Je ne vous cache pas que j'ai etais tres deçu pourtant c'est vraiment tres correct pour les films, je trouve meme que ça rend bien pour le matos que c'est.

ca dépends ou tu places la barre mais assurement au moins 30kfr pour commencer a parler... Genre preamp proton, ampli de puissance rotel ou autre, bon lecteur cd, bonnes enceintes...

n°269232
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 17-05-2002 à 18:23:41  profilanswer

En tout cas j'ai trouvé l'ampli que je vais mettre pour mes caissons basses, et remplacer mon Sony... Un HAFLER P4000, super son ;)  Ensuite je changerai mon intégré Denon pour quelque chose qui marche...et qui soit enfin digne de mes bijoux TAD TSM 300 :hap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 17-05-2002 à 18:24:30--[/jfdsdjhfuetppo]

n°269235
byron
Posté le 17-05-2002 à 18:31:14  profilanswer

Framesmaker a écrit a écrit :

oui il doit etre asse cher , suis que l'on me propose est a 6000ff avec rabais , mais il tourne autour des 8000ff sans rabais , donc lundi  ,le boss du mag vient chez moi pour installer le projo et aussi avec le fameux scaler , donc la je pourrai vraiment juger , mais d'apres ce qu'il m'a dit (bon c'est un vendeur aussi , mais il est honnete) avec le modele de plus que j'ai , c'est vraiment meilleur .je verrai lundi et je vous dirai.

et fianlement je prend la toile da-lite , c'est un investissement , mais c'est non plus pas le genre de chose que l'on change tout les mois , donc ca sera vite amorti , seul truc je dois attendre 2 a 3 semaine pour l'avoir , mais apres j'aurai fini pour un momnent.

futur evolution remplacement des mes 604 par les naut 803 , et changement du sub , vu ou il est place maintent ,  il est plus a l'air libre et ne descend plus asse bas .

mais ca ,c'est pour dans quelque mois.  

YEp, mais pour moins cher, avec un pchc, tu as un meilleur résultat.
En plus je vois pas ce qui est genant du fait que ton projo, si j'ai tout suivi, va etre dans une autre piece. Donc no problemo.

n°269238
byron
Posté le 17-05-2002 à 18:33:06  profilanswer

j'ai fait des economies , j'ai construit moi meme le support du projo ;)  

Aïe aïe aïe! pauvre projo!   :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 18:33:06  profilanswer

n°269241
WiseTechi
Posté le 17-05-2002 à 18:38:30  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Aïe aïe aïe! pauvre projo!   :lol:  

:lol: :lol: Bien vu byron :lol:

Bon week-end à tous :hello:

n°269282
blob
In vino veritas
Posté le 17-05-2002 à 20:22:35  profilanswer

Moi c'est ce que j'ai voulu réaliser.
D'ou le préamp Proton AS 2631 et l'ampli Rotel RB 985 MKII 5*110 Watts.
Puis les Deux Triangle Antal XS, 2 comètes XS et la centrale SAT1 XS.
Et la platine laser une Marantz CD6000 OSE. Tout ça à l'époque ça m'a fait 30000 frs, sans compter le lecteur de DVD.

Ninipc a écrit a écrit :

ca dépends ou tu places la barre mais assurement au moins 30kfr pour commencer a parler... Genre preamp proton, ampli de puissance rotel ou autre, bon lecteur cd, bonnes enceintes...  

n°269289
Samanosuke
Posté le 17-05-2002 à 20:40:28  profilanswer

J'ai une petite question :
Je vais sans doute prendre le pana RA61 et comme il integre les decodeur DD et DTS je voulais savoir s'il valait mieux que j'utilise ceux ci plutot que ceux du VSXD510 (pioneer).

Sinon il parait que le RA61 est fabuleux en video pour le prix, vous en pensez quoi de ce "petit" lecteur?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 17-05-2002 à 20:42:09--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°269363
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 23:37:50  profilanswer

ca y est , j'ai test mon plus avec le scaler , ben comment dire , ca ameliore vraiment l'image donc j'acheter le scaler qui est au passage un silicon image , modele Iscan pro , vraiment pas mal, en plus maintenant je peux brancher mon scaler sur l'ampli en yuv et je resort en rgb sur le projo , ca c'est cool , voila y a encore un autre scaler de la meme serie qui quadruple les ligne mais il est 2 fois plus cher , et je prefere pas voir ce que ca donne sinon je vais cracker .

mais la deja (en plus je projette sur le mur ), l'image est terrible , j'attend avec impatience ma toile ou la je pourrai vraiment profiter de la qualite de l'image , dans 2 ou 3 semaine , ca fait long quand meme.

alle bon nuit a tous

n°269364
framesmake​r
Posté le 17-05-2002 à 23:38:54  profilanswer

WiseTechi a écrit a écrit :

:lol: :lol: Bien vu byron :lol:

Bon week-end à tous :hello:  

c'est bon il va pas tomber , comme le retro :sweat:  

la ca me ferai vraiment trop chier :jap:

n°269420
byron
Posté le 18-05-2002 à 01:12:14  profilanswer

framesmaker a écrit a écrit :

c'est bon il va pas tomber , comme le retro :sweat:  

la ca me ferai vraiment trop chier :jap:  

:D  

Sinon, pour le retro, si cela peut t'arrranger, je veux bien que tu me l'envoies quand même ;) Je voudrais pas qu'il t'encombre  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron le 18-05-2002 à 01:12:31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°269545
framesmake​r
Posté le 18-05-2002 à 12:20:30  profilanswer

byron a écrit a écrit :

:D  

Sinon, pour le retro, si cela peut t'arrranger, je veux bien que tu me l'envoies quand même ;) Je voudrais pas qu'il t'encombre  :lol:  

salut , ben mon retro est foutu donc tu pourrai pas en faire grand chose

bon wk a tous

n°269548
byron
Posté le 18-05-2002 à 12:23:18  profilanswer

salut , ben mon retro est foutu donc tu pourrai pas en faire grand chose

bon wk a tous  

J'ai une très bonne assurance je t'assure! :D

n°270048
ElTRiC
Cheese...
Posté le 19-05-2002 à 15:04:27  profilanswer

C'est mort ici le WE :D

[:veryfree]

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°270439
framesmake​r
Posté le 20-05-2002 à 09:29:20  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

C'est mort ici le WE :D

[:veryfree]  

salut a tous , ca y est , aujourd'hui le mec vient m'installer le projo, apres il ne manquera plus que la toile et ca sera termine pour la video d'ici 3 semaine.

derniere evolution pour cette annee , les nautilus 803 , mais ca se fera plutot en fin d'annee , en attendant que mes reserves finaciere remonte, ahhhhh le hc quel gouffre a tune :sarcastic:  quand on est accros!!!!

bon alle a demain :hello:

n°270442
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-05-2002 à 09:40:06  profilanswer

salut a tous , ca y est , aujourd'hui le mec vient m'installer le projo, apres il ne manquera plus que la toile et ca sera termine pour la video d'ici 3 semaine.

derniere evolution pour cette annee , les nautilus 803 , mais ca se fera plutot en fin d'annee , en attendant que mes reserves finaciere remonte, ahhhhh le hc quel gouffre a tune :sarcastic:  quand on est accros!!!!

Salut Frames.
Au fait, tes 803, tu les touche à quel prix ? Je connais quelqu'un qui les touche à 25Kf la paire.

n°270503
ElTRiC
Cheese...
Posté le 20-05-2002 à 12:15:28  profilanswer

Alors ? ca donne quoi ?

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°270859
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 21-05-2002 à 08:15:34  profilanswer

Slt tt le monde!!
 :hello:  :hello:

n°270870
framesmake​r
Posté le 21-05-2002 à 09:18:53  profilanswer

Cocorezo a écrit a écrit :

Salut Frames.
Au fait, tes 803, tu les touche à quel prix ? Je connais quelqu'un qui les touche à 25Kf la paire.  

je les touche a 24kf la pair

n°270873
framesmake​r
Posté le 21-05-2002 à 09:24:09  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Alors ? ca donne quoi ?  

ca donne bien , tres belle image , surtout depuis que j'ai rajoute le scaler , 2m40 de base 16/9 et je n'ai plus de bruit de ventilo et la chaleur reste bloque dans le local derriere ma salle , donc c'est une reussite total.

j'ai tout branche en yuv , sauf la sorti monitor de l'ampli qui n'affiche les menu quand s-vhs , donc j'ai du tirer un cable de 10m supplemantaire et sur le scaler je peux zapper entre plusieurs source ce qui est tres pratique pour faire les reglage de l'ampli.

voila il ne manque plus que la toile et ca sera un vrai petit cinema , je suis tres content.

n°270891
Samanosuke
Posté le 21-05-2002 à 10:05:07  profilanswer

Framesmaker> Tu es equipé de 4 Nautilus 803 :ouch: ???
J'imagine que tu dois avoir un ampli a la hauteur.
A ce niveau la peut on encore parler de HC?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 21-05-2002 à 10:05:36--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°270929
framesmake​r
Posté le 21-05-2002 à 11:22:49  profilanswer

Framesmaker> Tu es equipé de 4 Nautilus 803 :ouch: ???
J'imagine que tu dois avoir un ampli a la hauteur.
A ce niveau la peut on encore parler de HC?  

mais non j'en ai meme pas encore une pair , t'a du mal comprendre.

j'ai mis a jour mon site , faut que je change encore les photos de ma salle , mais j'attend d'avoir la toile pour les faires , mais j'arrive au bout ouf

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 21-05-2002 à 11:26:44--[/jfdsdjhfuetppo]

n°270932
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-05-2002 à 11:27:16  profilanswer

bon, je reviens du 4ème entretien à la BNP...
On est encore 3 en liste, ils prendront une décision rapidement.

On verra bien, mais j'y crois pas trop :/

n°270941
framesmake​r
Posté le 21-05-2002 à 11:42:08  profilanswer

Cocorezo a écrit a écrit :

bon, je reviens du 4ème entretien à la BNP...
On est encore 3 en liste, ils prendront une décision rapidement.

On verra bien, mais j'y crois pas trop :/  

garde espoir tu l'aura ton job :jap:

n°271012
framesmake​r
Posté le 21-05-2002 à 13:41:35  profilanswer

vous avez tous conge ou quoi?

n°271020
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-05-2002 à 13:52:19  profilanswer

non, mais disons que j'ai un peu la tête ailleurs...

n°271028
Samanosuke
Posté le 21-05-2002 à 14:02:52  profilanswer

j'aimerai bien mais non :(.
Comme je vois que vous etes assez "baleze" en HC j'en profite pour vous (re-)poser une question :
Je compte HT un panasonic RA61, j'ai vu en faisant qques recherche qu'il etait pas mal, vous confirmez? (en fait j'hesite aussi avec un toshiba SD510).
Sinon vous connaissez d'autres modeles "serieux" ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 21-05-2002 à 14:03:24--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°271062
framesmake​r
Posté le 21-05-2002 à 14:36:43  profilanswer

j'aimerai bien mais non :(.
Comme je vois que vous etes assez "baleze" en HC j'en profite pour vous (re-)poser une question :
Je compte HT un panasonic RA61, j'ai vu en faisant qques recherche qu'il etait pas mal, vous confirmez? (en fait j'hesite aussi avec un toshiba SD510).
Sinon vous connaissez d'autres modeles "serieux" ?  

donne nous plus d'info , parce que la je connais pas

n°271078
Samanosuke
Posté le 21-05-2002 à 14:52:54  profilanswer

donne nous plus d'info , parce que la je connais pas  

Ok, hop voila un petit link pour le panasonic :
http://www.panasonic.fr/famille/ss [...] d_3332.asp

Sachant que je privilegie surtout la qualité video (le son serait un plus)...

Framesmaker> tu possedes quoi comme platine DVD?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 21-05-2002 à 14:55:54--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°271094
framesmake​r
Posté le 21-05-2002 à 15:07:41  profilanswer

Ok, hop voila un petit link pour le panasonic :
http://www.panasonic.fr/famille/ss [...] d_3332.asp

Sachant que je privilegie surtout la qualité video (le son serait un plus)...

Framesmaker> tu possedes quoi comme platine DVD?  

la pioneer dv 737 ,tres celebre pour ca haute qualite d'image et il est qualifie d'audiophile pour la musique,mais va voir mon site y a le detail de tous les composant de mon hc

n°271095
Samanosuke
Posté le 21-05-2002 à 15:10:04  profilanswer

la pioneer dv 737 ,tres celebre pour ca haute qualite d'image et il est qualifie d'audiophile pour la musique,mais va voir mon site y a le detail de tous les composant de mon hc  

ok je vais voir ça, merci.

---------------
n°271098
framesmake​r
Posté le 21-05-2002 à 15:12:09  profilanswer

ok je vais voir ça, merci.  

ma salle a totalement change sur la partie avant , parce que je suis passe a la projection , bientot je metterai les nouvelles photos mais j'attend de recevoir ma toile

n°271112
Samanosuke
Posté le 21-05-2002 à 15:27:08  profilanswer

ma salle a totalement change sur la partie avant , parce que je suis passe a la projection , bientot je metterai les nouvelles photos mais j'attend de recevoir ma toile  

hem...bon je suis allez faire un tour sur ton site et ton install m'as laissé comment dirais-je....sur le cul!
Etant plutot moi meme orienté hi-fi "haut de gamme" sans vouloir me vanter, je ne me suis pas vraiment interesse au monde du HC juqu'a ce que je m'y mette il y a quelques jours en faisant l'acquisition d'un systeme (tres modeste en comparaison au tiens).
Bref je constate qu'il y a vraiment du tres, tres beau matos en HC aussi, en tout cas felicitations pour ton install, j'imagine combien doit etre emouvant de visionner (et d'ecouter aussi!!!) un film sur une telle installation.
Si je peux me permettre une remarque, j'ai ete surpris par le caisson de basse qui me parait somme toute modeste du moins par le prix (mais peut etre je me trompe), je dis ça car j'ai eu l'occasion d'ecouter plusieurs modeles dans le cadre de la hi-fi , et les seuls modeles qui m'ont paru acceptables ete tres cher (en particulier un audio physic Luna splendide que j'ai eu en prets et qu'il m'a ete difficile de m'en separer!!!).
Pour revenir au 737, je vais faire quelques recherche...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 21-05-2002 à 15:27:39--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°271122
framesmake​r
Posté le 21-05-2002 à 15:39:02  profilanswer

hem...bon je suis allez faire un tour sur ton site et ton install m'as laissé comment dirais-je....sur le cul!
Etant plutot moi meme orienté hi-fi "haut de gamme" sans vouloir me vanter, je ne me suis pas vraiment interesse au monde du HC juqu'a ce que je m'y mette il y a quelques jours en faisant l'acquisition d'un systeme (tres modeste en comparaison au tiens).
Bref je constate qu'il y a vraiment du tres, tres beau matos en HC aussi, en tout cas felicitations pour ton install, j'imagine combien doit etre emouvant de visionner (et d'ecouter aussi!!!) un film sur une telle installation.
Si je peux me permettre une remarque, j'ai ete surpris par le caisson de basse qui me parait somme toute modeste du moins par le prix (mais peut etre je me trompe), je dis ça car j'ai eu l'occasion d'ecouter plusieurs modeles dans le cadre de la hi-fi , et les seuls modeles qui m'ont paru acceptables ete tres cher (en particulier un audio physic Luna splendide que j'ai eu en prets et qu'il m'a ete difficile de m'en separer!!!).
Pour revenir au 737, je vais faire quelques recherche...  

merci pour tes remarques , oui pour le sub il peut paraitre modeste par rapport au reste , mais il me convient , donc pour l'instant je le garde , le prochain truc que je change c'est les b&w 604 par des naut 803 , et dans 3 semaine j'ai fini la partie projection et ca n'a plus rien a voir avec ce que tu peux voir sur les photos , parce que je mets un ecran 16/9 de 2m40 de base permanent, meuble bas sous la toile(nautilus htm1 posee dessus) et j'ai pu espacer les frontales sur toute la largeur de la salle , le son est meilleur , plus large et la piece n'etant pas tres grande gagne de l'espace visuel et pysique puisque que je gagne 1 m de profondeur(et oui un retro c'est profond, mais c'est du passe).

au niveau son hifi , c'est vrai que c'est quelque chose, mais c'est pas encore top ,les 803 viendront complete le tableau.

et derniere chose depuis 2 mois j'ai investit dans des cable de haut qualite , parce que j'ai trop souvent neglige mes cables et du bon matos avec des mauvais cable , c'est pas ideal.

bonne continuation dans l'aventure hc :jap:

n°271161
framesmake​r
Posté le 21-05-2002 à 16:42:55  profilanswer

bonne a demain :hello:

n°271166
Samanosuke
Posté le 21-05-2002 à 16:49:52  profilanswer

bonne a demain :hello:  

salut  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Home cinéma : helpDivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1]
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD?Sans Home Cinéma
[Conseil] Enceintes / KIT Home CinemaBudget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)