|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
regardez ici!!!
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 16:05:05 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
guguganmo | toujours dans la serie www.cestmalife.org, mes affaires semblent s'arranger, le magasin ayant bien reconnu qu'il s'agissait d'une erreur de leur part --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
FRandon Citation personnelle associée | je ne veux pas critiquer mais bon :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon le 06-05-2002 à 16:59:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | il fait ce qu'il veut de son fric ! Tu attends quoi d'un jugement aussi simpliste ? T'as pas un argumentaire plus constructif ? A ton age, quand même... |
aldiallo | Bon les gars a demain |
FRandon Citation personnelle associée | je dis que c'est dommage :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon le 06-05-2002 à 17:33:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par framesmaker le 06-05-2002 à 22:24:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 21:46:47 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
kifran the rominet |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | roh, doucement, tout le même week end y va pas digérer |
kifran the rominet |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kifran the rominet |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
kifran the rominet |
|
ElTRiC Cheese... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC le 07-05-2002 à 01:27:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
bertronic | Framesmaker est sympa et ne fait pas le malin ! Il fait partager sa passion et aide les newbies ... Si le topic permet a des personnes de se parler de choses et d'autres,meme si c'est pas du hc, c'est sympa, non ? |
mimi74 Bon on en est où... | Il aide les newbies --------------- mimi74, le site |
byron |
|
FRandon Citation personnelle associée | Mimi74->
--------------- Cdlt, |
mimi74 Bon on en est où... | Quand tu prends des photos avec un appareil numérique sur un écran de 3 mètres de base, tu m'explique comment tu fait pour pas que l'objectif de ton appareil déforme l'image... Et pour les retouches avec photoshop, je vois pas l'intéret de faire une retouche des images pour les poster, de plus les lignes sont absente car j'utilise un processeur vidéo pour tripler les lignes et passer en 100 hz de rafraichissement... D'ailleur pour parler de déformation, regarde la photo de l'écran sans image... Elle est déformé aussi... Des remarques oui... Mais au moins qu'elles soient constructives et pertinantes... --------------- mimi74, le site |
FRandon Citation personnelle associée | tu peux pas prendre plus de recul --------------- Cdlt, |
mimi74 Bon on en est où... | Non j'ai 6 mètres de recul depuis l'endroit ou je prends la photo, et si je veux prendre plus de recul, il faut que j'ouvre la porte fenêtre et que je sorte dehors... --------------- mimi74, le site |
FRandon Citation personnelle associée | bon, OK
--------------- Cdlt, |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
mimi74 Bon on en est où... | Tu vois c'est bien d'avoir du matos, mais c'est comme toujours, il faut savoir s'en servir pour en tirer tout le potentiel... --------------- mimi74, le site |
Masterkiller Ptain le boulet ! | slt tt le monde! |
framesmaker |
|
mimi74 Bon on en est où... | Oh je ne critique pas tes photos, bien au contraire... Car le numérique, c'est pas du tout évident... --------------- mimi74, le site |
aldiallo |
|
WiseTechi |
|
aldiallo |
bon les gars alors il y a des volontaires pour faire des hp???? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pas moi, je serais capable d'y foutre le feu tellement je suis maladroit ! |
WiseTechi |
|
guguganmo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guguganmo le 07-05-2002 à 10:19:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
FRandon Citation personnelle associée | en tout cas il faut saluer la sportivité de frame et mimi que j'ai un peu bousculés sur cette page.
--------------- Cdlt, |
mimi74 Bon on en est où... | Moi j'ai un problème de réglage de netteté de mon salon et de convergence du cadre de mon écran comme on peu le voir sur la photo --------------- mimi74, le site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home cinéma : help | DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] |
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
[Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |