| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 11:41:11 ![]() ![]() |
WiseTechi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WiseTechi le 16-05-2002 à 11:49:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
aldiallo |
Bon tu preconisie plutot le mitsu alors? |
WiseTechi |
|
aldiallo |
Oui mais je le trouve nul part ce contraste de mes deux.... |
WiseTechi |
|
aldiallo |
Je crois que je vais opter pour un petit piano, sino un DIY |
WiseTechi | Sinon, tu peux aussi attendre un peu l'arrivée du H55 qui semble très prometteur !!
|
aldiallo |
Mais kesako??? il est beau [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 16-05-2002 à 14:46:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:45:08 ![]() ![]() |
WiseTechi |
|
blob In vino veritas | Je rajoute mon grain de sel:
|
aldiallo |
c'est deja pas mal et mieux que moi pour l'instant en tout cas |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
aldiallo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 17-05-2002 à 09:43:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
WiseTechi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Hier soir, je me suis rematé Usual Suspects. Je m'en souvenais plus trop. Ct pas mal du tout comme film... |
WiseTechi |
|
aldiallo |
Tout,a fait d'accord avec Wise, c'est un excellent film!! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | KEvin Spacy est encore une fois à la hauteur! |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
tu peut utiliser ton pc avec DSCALER, il parait que ca marche du feu de Dieu,je vais peut etre faire la meme chose |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est bizarre, j'ai acheté ce DVD par Cdiscount, et la jaquette est à l'envers (comme si on lisait un manga si vous voyez ce que je veux dire). Ils doivent récupérer des stocks de DVD avec des erreurs de fabrication et les vendent moins cher pour cette raison.
|
WiseTechi |
|
|
aldiallo |
Ca marche Master, a demain voial mon portable au cas ou: 06 08 69 80 62 |
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 17-05-2002 à 11:47:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
aldiallo |
oui fait toi un petit pc ca te reviendra tjrs moins cher qu'un scaler, sinon comme ton projo ets en svshs tu peut tjrs tirer un cable svhs d'une bonne longeur a/r ca devrait faire l'affaire aussi pour bcp moins cher!, remarque, tu dois deja tirer un cable svhs de ton ampli a ton projo, suffit de mettre le pc entre les deux et voila. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 17-05-2002 à 11:53:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker |
|
aldiallo |
Ben a mon avis si tu rente en svsh sur le pc et que stu sors en svhs le signal restera la meme, par contre dans mon cas ca sera un peu + complique car je veut du numerique donc, je dois acheter une carte SDI et faire modifier mon 747 en SDI et avoir une entré dvi sur le projo comme j'ai : SDI > SDI > DVI, donc numerique tout le long de la ligne sans transformation du signal en analogique, amis a mon avis ton cas doit etre faisable!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 17-05-2002 à 12:10:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAL Pas un jour sans un but | A quand tout en firewire |
framesmaker |
|
aldiallo |
c'est clair que sur du TFT ca ne sera pas pareil mais sur un video projo ca donne des resultats de folie, je vais chercher le lien vers le site ou j'ai vu les images. j'ai aussi un ecran TFT chez moi de 17" et je ne vois pas la diff sur la bureautique mais ca ce voit sur les jeux |
aldiallo |
On se le demande, car ca serait vraiment le pied, et on aurait pas autant des problemes de cablage |
aldiallo |
Voici le lien avec le screen de Gladiator, Vertigo et de My fair lady
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 17-05-2002 à 12:27:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAL Pas un jour sans un but |
|
aldiallo |
bon Sony avait deja commencé avec sa mini chaine Lissa, c'est con que l'on fasse pas des sondage dans le forum comme le notre pour savoir ce que les utilisateur aimerais avoir |
Ninipc Réalisé sans trucage | on peut faire un scaler autonome sur base de pc simplifié pour pas très cher c'est sûr, il faut juste un la base, + une pctv pour l'entrée svideo, un radeon pour la sortie vga et voilà, même pas besoin de carte son ni rien...Mais bon a ce niveau là autant lui foutre un lecteur dvd pour le transformer en vrai pchc, et mettre le 737 au placard... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home cinéma : help | DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] |
| Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
| [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |