Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°277809
framesmake​r
Posté le 03-06-2002 à 14:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElTRiC a écrit a écrit :

Nan c'est pas vraiment que je m'enerve  :kaola: (merde chuis reviendu  :lol: ) c'est que j'ai l'impression que tu veux juste qu'on te conforte dans tes choix, et quand ceux ci sont pas encore arrétés tu cours plutot apres le St Vendeur plutot que des conseils avisés (même si on n'a pas et on n'aura jamais la science infuse  [:veryfree] )  

non , c'est pas ca, mais j'ai une bonne connaissance qui travail dans un magas d'hifi/hc (audio concept , pour les genevois ;)  )

et je lui ai pose la question , c'est tout.

lui trouve aussi que les sub b&w ne valent pas grand chose , et en ce moment y a une bonne affaire a faire sur un sub velodyne ,(me rappel plus la ref. ) il l'a d'ailleur chez lui .

par contre pour le titan , il le trouve pas mal , mais d'apres toi et nini , c'est pas terrible , donc faut que je aille en ecouter pour me faire une idee.

mais d'apres vous tous les velodyne sont tres correct , donc je vais m'orienter la dessus :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 14:10:55  profilanswer

n°277813
ElTRiC
Cheese...
Posté le 03-06-2002 à 14:17:16  profilanswer

Framesmaker a écrit a écrit :

non , c'est pas ca, mais j'ai une bonne connaissance qui travail dans un magas d'hifi/hc (audio concept , pour les genevois ;)  )

lui trouve aussi que les sub b&w ne valent pas grand chose , et en ce moment y a une bonne affaire a faire sur un sub velodyne ,(me rappel plus la ref. ) il l'a d'ailleur chez lui .

par contre pour le titan , il le trouve pas mal , mais d'apres toi et nini , c'est pas terrible , donc faut que je aille en ecouter pour me faire une idee.
mais d'apres vous tous les velodyne sont tres correct , donc je vais m'orienter la dessus :jap:  

Bah pour le prix, et le flan que nous en a fait le vendeur... C'etait plus flop que top :D

De toute facon une chose importante c'est d'essayer de te faire preter les caissons pour les tester chez toi, c'est pas comme une enceinte, ca ne sonne pas un caisson, ca se ressent, et ca peut etre le jour et la nuit suivant la piece et son emplacement dans celle ci.

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°277818
ElTRiC
Cheese...
Posté le 03-06-2002 à 14:20:37  profilanswer

La je parle seulement d'apres ce que j'ai pu lire, donc a prendre avec des pincettes  :jap:  
Les Velodyne en bas de gamme seraient merdiques, et c'est qu'en montant en gamme qu'on a les fameux caissons de legendes...
Mais bon c'est sujet a caution, FYLG saurait mieux te dire ca que moi par exemple :)

---------------
n°277819
framesmake​r
Posté le 03-06-2002 à 14:20:52  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Bah pour le prix, et le flan que nous en a fait le vendeur... C'etait plus flop que top :D

De toute facon une chose importante c'est d'essayer de te faire preter les caissons pour les tester chez toi, c'est pas comme une enceinte, ca ne sonne pas un caisson, ca se ressent, et ca peut etre le jour et la nuit suivant la piece et son emplacement dans celle ci.  

ok ,donc je vais avoir du boulot pour trouver un caisson qui corresponde bien a mes attentes, tient finalemnt je vais peut etre garder le mien , qui marche pas si mal finalemnt,

n°277824
ElTRiC
Cheese...
Posté le 03-06-2002 à 14:24:53  profilanswer

ok ,donc je vais avoir du boulot pour trouver un caisson qui corresponde bien a mes attentes, tient finalemnt je vais peut etre garder le mien , qui marche pas si mal finalemnt,  

Ou t'en mets un deuxieme avec :)

---------------
n°277826
framesmake​r
Posté le 03-06-2002 à 14:26:26  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

La je parle seulement d'apres ce que j'ai pu lire, donc a prendre avec des pincettes  :jap:  
Les Velodyne en bas de gamme seraient merdiques, et c'est qu'en montant en gamme qu'on a les fameux caissons de legendes...
Mais bon c'est sujet a caution, FYLG saurait mieux te dire ca que moi par exemple :)  

ok , bon je vais aller faire un test d'ecoute chez audio concept , ils ont pas mal de choix , et je verrai ce que je trouve dans la gamme de prix que je veux mettre , tu vas me demander pk , je me limite , a 4000-5000 ff pour mon sub , ben c'est parce que je trouve que c'est suffisant et que j'aimerai vraiment avoir les naut 803 , donc je prefere economiser un peu de fric sur le sub

n°277829
framesmake​r
Posté le 03-06-2002 à 14:29:42  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

Ou t'en mets un deuxieme avec :)  

ben le prob , c'est que si tu regarde les specification , ben mes 604 descendes aussi bas, bon le sub fait des basse bp plus violente , mais quand j'aurai les 803 , (un jour peut etre :hap: ) , mon sub sera vraiment limite , donc je voudrai le changer des a present , comme ca il me restera plus qu'a me concentrer sur les 803 (je parle d'economiser bien sur).

ce soir si j'ai le temps , je passe au magas et demain compte rendu des test

n°277841
ElTRiC
Cheese...
Posté le 03-06-2002 à 14:53:39  profilanswer

ben le prob , c'est que si tu regarde les specification , ben mes 604 descendes aussi bas, bon le sub fait des basse bp plus violente , mais quand j'aurai les 803 , (un jour peut etre :hap: ) , mon sub sera vraiment limite , donc je voudrai le changer des a present , comme ca il me restera plus qu'a me concentrer sur les 803 (je parle d'economiser bien sur).

ce soir si j'ai le temps , je passe au magas et demain compte rendu des test  

A ce moment la vaut mieux que tu mettes rien dans le caisson pour le moment et que tu le changes quand tu auras les enceintes en face...  
Parce que une fois que tu les auras tu trouveras forcement ton caisson faiblard...
Parce que sinon tu va toujours avoir comme maillon faible le caisson, qui suivra pas par rapport aux enceintes.

---------------
n°277851
framesmake​r
Posté le 03-06-2002 à 15:12:12  profilanswer

ElTRiC a écrit a écrit :

A ce moment la vaut mieux que tu mettes rien dans le caisson pour le moment et que tu le changes quand tu auras les enceintes en face...  
Parce que une fois que tu les auras tu trouveras forcement ton caisson faiblard...
Parce que sinon tu va toujours avoir comme maillon faible le caisson, qui suivra pas par rapport aux enceintes.  

c'est asse vrai ce que tu dis , alors je me commande les 803 et le caisson attendra  :jap:

c'est bon c'est commande , par contre y a un mois d'attente :(

Message édité par framesmaker le 06-03-2002 à 15:21:29
n°277892
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 03-06-2002 à 16:26:00  profilanswer

c'est asse vrai ce que tu dis , alors je me commande les 803 et le caisson attendra  :jap:

c'est bon c'est commande , par contre y a un mois d'attente :(  

Et ben B&W doivent etre contant avec toi en ce moment! :D
T'as  deja penser a prendre les notilus design ca pourait le faire! :D:D

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 16:26:00  profilanswer

n°277894
framesmake​r
Posté le 03-06-2002 à 16:29:22  profilanswer

masterkiller a écrit a écrit :

Et ben B&W doivent etre contant avec toi en ce moment! :D
T'as  deja penser a prendre les notilus design ca pourait le faire! :D:D  

oui :D  

les signature naut , sont plus cher et n'on rien de plus sinon un revetement special , je prefere un bo noir , en tout cas les naut , c'est le dernier truc que j'achete cette annee , la en 6mois , j'en aurai fait des changement et claque du fric :sarcastic: , mais ca vaut la peine surtout le projection , je suis tres content :jap:

[http://www.bwspeakers.com/images/photoItem/HTM_spec_grille_off.jpg

Code :
  1. Preise in SFr. für B&W
  2.  
  3. A) Prestige Series (Preis- und Modelländerungen vorbehalten)
  4. Prestige Series (Alle Preise ohne Vorführungs-, Lieferungs- und Montagekosten)
  5. Produkt: Farbe: Beschreibung: Grösse: Design: Einheit: erhältlich ab: Preis in SFr.:
  6. The Nautilus  Color  Floorstand, New Technology          77000.00 
  7. Signature 800  Tigers Eye/Red  3-way Bassreflex System      Pair    39000.00 
  8. Signature 805  Tigers eye/Red  2-way Bassreflex System, magn.-shielded      Pair  Aug. 02  5900.00 
  9. Signature SCM  Tigers Eye/Red  2-way Bassreflex System, incl. Wall-Brackets      Pair    5900.00 
  10. Signature HTM  Tigers Eye/Red  3-way System, Magnetically shielded      Piece    5900.00 
  11.  
  12. B) Nautilus Series
  13. Nautilus Series
  14. Produkt: Farbe: Beschreibung: Grösse: Design: Einheit: erhältlich ab: Preis in SFr.:
  15. Nautilus 800  Bl/Ch/Rch  3-way Bassreflex System      Pair    29000.00 
  16. Nautilus 801  BI/Ch/RCh  3-way Bassreflex System      Pair    21000.00 
  17. Nautilus 802  BI/Ch/RCh  3-way Bassreflex System      Pair    15000.00 
  18. Nautilus 803  BI/Ch/RCh  3-way Bassreflex System      Pair    8500.00 
  19. Nautilus 804  BI/Ch/RCh  3-way Bassreflex System      Pair    5900.00 
  20. Nautilus 805  BI/Ch/RCh  3-way Bassreflex System, Magnetically shilded      Pair    3400.00 
  21. Nautilus 805 Stand  BI/Si  Stand for Nautilus 805      Pair    850.00 
  22. Nautilus SCM 1 Surround-Speaker  BI/Ch/RCh  2-way Bassreflex System, incl. Wall-Brackets      Pair    3200.00 
  23. [g]Nautilus HTM 1 Center  BI/Ch/RCh  3-way System, Magnetically shielded      Piece    3800.00  [/g]

tout ce qui change c'est le revetement , mais ca vaut bp plus cher :sarcastic:  

c'est en franc suisse si jamais

Message édité par framesmaker le 06-03-2002 à 16:39:51
n°277918
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 03-06-2002 à 16:41:26  profilanswer

oui :D  

les signature naut , sont plus cher et n'on rien de plus sinon un revetement special , je prefere un bo noir , en tout cas les naut , c'est le dernier truc que j'achete cette annee , la en 6mois , j'en aurai fait des changement et claque du fric :sarcastic: , mais ca vaut la peine surtout le projection , je suis tres content :jap:

[http://www.bwspeakers.com/images/p [...] le_off.jpg  

ouaip je vois ca que tu es coontant et c le porincipale!

[mode mauvais souvenirs]
Euhh de tt facon tu avias po trop le choi car apres avoir exploser ton retro tu etais obliger de reinvestir !!! :D:D
[/mode mauvais souvenirs]

Ptain 5900CHf la signature c abuser du chien un prix pareil! :D

Message édité par Masterkiller le 06-03-2002 à 16:43:01
n°277936
framesmake​r
Posté le 03-06-2002 à 16:50:46  profilanswer

ouaip je vois ca que tu es coontant et c le porincipale!

[mode mauvais souvenirs]
Euhh de tt facon tu avias po trop le choi car apres avoir exploser ton retro tu etais obliger de reinvestir !!! :D:D
[/mode mauvais souvenirs]

Ptain 5900CHf la signature c abuser du chien un prix pareil! :D  

t'as vu c'est grave , 2100 ball de plus juste pour une finition "designe" ridicule!!!!!

ouais mon povre retro paix a son ame  :jap:  

et vive le plus et son pote l'iscan pro :D  :love:  

alle a demain  :hello:  

ps : les naut 803 affichee a 8500 , je les touche a 5500 , c'est pas mal , parce que normalement les revendeur n'ont pas le droit de faire de rabais, c'est pour le prestige de la marque ;)  :lol:

n°278194
PierRick
Posté le 03-06-2002 à 22:44:09  profilanswer

Salut les mecs :)

Je poste pour vous demander un conseil : j'ai actuellement un ampli AV Pioneer VSX-710, et je compte le changer, essentiellement pour passer au Dolby Prologic II (et aussi car musicalement le Pioneer a du mal je trouve et je pense :/...)

Donc : pensez-vous que le Prologic II vaut le coup? A ce que j'en ai lu, oui, mais pouvez-vous confirmer d'après vos xp?

D'ailleurs : peut-on émuler du 5.1 avec le Dolby II seulement sur une source stéréo? Ou également mono et "Dolby Surround"?

Je compte l'utiliser (le Prologic II) sur les (rares) DVD non 5.1 et surtout sur les programmes Canal + Numérique et CanalSat Numérique...

Deuxièmement : quel modèle dois-je acheter? Pour la marque j'aurais tendance à penser à Denon : z'en pensez quoi? Le son au delà du 5.1 ne m'intéresse pas car c'est cher pour ce que c'est je trouve, du moins je suis pas intéressé pour l'instant (enfin remarquez si pour le prix que je compte mettre ça se trouve pourquoi pas... :))... Avez-vous des liens pour un bon Denon qui fait ça?

Pour le prix disons que je pense mettre environ 4000-6000 francs, ou un tout petit peu plus mais çe me ferait chier :hello:!

Merci d'avance pour vos réponses,  

PierRick

Message édité par PierRick le 06-03-2002 à 22:51:43
n°278229
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 03-06-2002 à 23:06:58  profilanswer

PierRick a écrit a écrit :

Salut les mecs :)

Je poste pour vous demander un conseil : j'ai actuellement un ampli AV Pioneer VSX-710, et je compte le changer, essentiellement pour passer au Dolby Prologic II (et aussi car musicalement le Pioneer a du mal je trouve et je pense :/...)

Donc : pensez-vous que le Prologic II vaut le coup? A ce que j'en ai lu, oui, mais pouvez-vous confirmer d'après vos xp?

oui c sympa
je m'en sers depuis qq mois maintenant, c pas mal mais je peux m'en passer (voir mon topic ici http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=36580&cat=3)

D'ailleurs : peut-on émuler du 5.1 avec le Dolby II seulement sur une source stéréo? Ou également mono et "Dolby Surround"?

avec tout en théorie, maintenant sur du mono ca donnera rien de bon. par contre stereo c sympa et si la piste est en DS (comme très souvent), encore mieux, y a qq fois des effets saisissants (voir divx de rambo 1 par exemple)

Je compte l'utiliser (le Prologic II) sur les (rares) DVD non 5.1 et surtout sur les programmes Canal + Numérique et CanalSat Numérique...

c fait pour c parfait pour cette utilisation

Deuxièmement : quel modèle dois-je acheter? Pour la marque j'aurais tendance à penser à Denon : z'en pensez quoi? Le son au delà du 5.1 ne m'intéresse pas car c'est cher pour ce que c'est je trouve, du moins je suis pas intéressé pour l'instant (enfin remarquez si pour le prix que je compte mettre ça se trouve pourquoi pas... :))... Avez-vous des liens pour un bon Denon qui fait ça?

Pour le prix disons que je pense mettre environ 4000-6000 francs, ou un tout petit peu plus mais çe me ferait chier :hello:!

Pour ce prix là si tu veux absolument le DPLII (ce que je peux comprendre), je prendrais rien d'autre qu'un Harman Kardon AVR3500, 4500 ou 5500 suivant ton budget ou bien un sherwood 863 (ca dépasse un poil ton budget, 1000? par là), mais bon y a aussi les autres (Denon 1802 par exemple dans ton budget, voir 2802, Onkyo 595 ou 696, Marantz 5200 ou 6200), mais c pour moi moins bon qu'un HK ou Sherwood, surtout musicalement parlant.
T'as quoi comme enceintes au fait?

Merci d'avance pour vos réponses,  

de rien

PierRick  

[:moule_bite]

Message édité par Ninipc le 06-03-2002 à 23:10:05
n°278243
aldiallo
Posté le 03-06-2002 à 23:27:09  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

[:moule_bite]  

Je suis du meme avis que Nini, HK ou rien!!!

n°278316
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 04-06-2002 à 08:14:58  profilanswer

:hello: :hello:

Alors koi de neuf par cette belle journee?

n°278323
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 08:36:09  profilanswer

Salut!
Quelqu'un aurait-il une TV 82cm 16/9 Sony KV32 FX65(B) (le "B" désigne la version compatible secam, destinée à la france), et pourrait me donner son avis?

merci!

n°278332
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-06-2002 à 08:56:22  profilanswer

:hello:  à tous

n°278333
framesmake​r
Posté le 04-06-2002 à 09:01:32  profilanswer

Cocorezo a écrit a écrit :

:hello:  à tous  

salut a tous  :hello:

n°278343
WiseTechi
Posté le 04-06-2002 à 09:25:21  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Salut!
Quelqu'un aurait-il une TV 82cm 16/9 Sony KV32 FX65(B) (le "B" désigne la version compatible secam, destinée à la france), et pourrait me donner son avis?

Yep, j'ai celle là, et j'en suis tout à fait satisfait :D
Mais à en juger par tes autres posts, je pense être un tout petit moins exigeant que toi sur la qualité de l'image.
En TV hertzienne, la faible qualité du signal que je reçois dans ma campagne reculée ne met pas trop à mal le tuner.
Pour les DVD, vraiment nickel, à condition de désactiver tous les filtres numériques (bien inutiles à mon goût).

A++

n°278346
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 09:33:41  profilanswer

WiseTechi  

c'est clair que je suis quelqu'un de très exigeant (perfectionniste ds l'âme, que veux tu! :ange: )

Tu n'as pas constaté de rémanence, de manque de définition, de saccades, ou autres désagréments propres au 100Hz de ce genre?

n°278366
WiseTechi
Posté le 04-06-2002 à 10:03:59  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Tu n'as pas constaté de rémanence, de manque de définition, de saccades, ou autres désagréments propres au 100Hz de ce genre?  

Franchement non, mais je n'ai jamais cherché à voir ce genre de défauts, qui en tous cas (s'ils sont présents) ne m'ont jamais sauté aux yeux.
Tu n'as pas de boutique près de chez toi où tu pourrais te faire une idée ?

A++

n°278368
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 10:06:01  profilanswer

difficilement, ils font toujours tourner sur le tuner, partagé entre plein de post.

quand il te branche un DVD,évidemment, en composite...

enfin bref, pas moyen! :(  

Personnellement, je mène des tests simples, qui me permetten de juger.

Si t'es volontaire, je te donne les démarches! ;)

n°278369
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 10:07:34  profilanswer

Mon icq : 98151946

tu testeras ta TV au passage! ;)  

merci, @+

n°278373
WiseTechi
Posté le 04-06-2002 à 10:12:36  profilanswer

Euhhh, le pb c'est que ma TV est chez moi à la campagne, pas sur Paris où je bosse la semaine, donc je ne pourrais faire les tests que ce WE, mais si tu veux m'envoyer par mail un questionnaire de test pas de problème :D

A++

n°278374
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 10:13:28  profilanswer

ok, merci, c'est très très sympa de ta part! :)

n°278375
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 04-06-2002 à 10:13:53  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

difficilement, ils font toujours tourner sur le tuner, partagé entre plein de post.

quand il te branche un DVD,évidemment, en composite...

enfin bref, pas moyen! :(  

Personnellement, je mène des tests simples, qui me permetten de juger.

Si t'es volontaire, je te donne les démarches! ;)  

moi ca m'interesse aussi tes test, si tu pouvais le sposter sur le toto ca serait nickel! :jap:

n°278385
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 10:33:36  profilanswer

bien sûr! ;)  

je rédige les procédures, bougez pas...

n°278395
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 10:50:42  profilanswer

donc:

1/La convergence
  Il arrive quelques fois que les trois faisceaux colorés du tube cathodique ne convergent pas correctement vers les luminophores. Cela se traduit à l'écran par un décalage entre les trois couleurs primaires, sur la totalité de la dalle, ou simplement sur une partie (c'est souvent le cas sur les dalle plate, regardez donc votre moniteur!)
  Pour vérifier si ce problème existe sur votre TV, il existe deux tests très simples!
-regardez un DVD avec des sous titres : approchez vous près de la dalle, et si vous voyez des marge colorées sur le bord des sous titres, c'est qu'il y a un problème de convergence! Le problème touche bcp les retros, donnant un aspect flou aux sous titres...
-vous pouvez aussi décider d'aficher une image très simple et nette (télétexte), et vérifier si le bord des cadre ne souffre pas d'une bavure colorée. Ce txt peu aussi être effectué en 4/3, en regardant le bord de l'image : coupure nette, ou franche colorée...

n°278403
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 10:58:03  profilanswer

vous voulez d'autres tests? :??:

n°278405
WiseTechi
Posté le 04-06-2002 à 10:59:48  profilanswer

Tout ceux que tu veux oui :D

n°278407
webzeb
Posté le 04-06-2002 à 11:01:10  profilanswer

un exemple de mauvaise convergence:
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/convergence.gif

PS : putain, g encore la fièvre, je souffre! :cry:

n°278420
framesmake​r
Posté le 04-06-2002 à 11:21:13  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

un exemple de mauvaise convergence:
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/convergence.gif

PS : putain, g encore la fièvre, je souffre! :cry:  

tient c'est marrant , je savais pas qu'il y avait des probleme de convergence sur des tube , avec mon retro j'avais bien galere pour regler la convergence et ce n'etait pas parfait , mais il y a des outils fourni pour faire les reglage , par contre sur une tv classique , tu fais comment les reglage?

n°278422
WiseTechi
Posté le 04-06-2002 à 11:22:03  profilanswer

tient c'est marrant , je savais pas qu'il y avait des probleme de convergence sur des tube , avec mon retro j'avais bien galere pour regler la convergence et ce n'etait pas parfait , mais il y a des outils fourni pour faire les reglage , par contre sur une tv classique , tu fais comment les reglage?  

Faut passer par le service menu de la TV

n°278425
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 04-06-2002 à 11:24:13  profilanswer

le srvice menu c un truc accessible par tt le monde ou c encore un de ces ptainde menu cahce juste accessible au depanneurs?

n°278427
framesmake​r
Posté le 04-06-2002 à 11:24:55  profilanswer

WiseTechi a écrit a écrit :

Faut passer par le service menu de la TV  

ah oui je me rappel , sur la sony que j'avais, fallait faire une manip , appuyer en meme temps sur la touche volume up et chaine up directement sur la tv et tout en restant appuye fallait l'allumer , et ensuite appuye 2 fois sur la touche menu , d'ailleur je me rappel avoir bidouille des truc et je pense que c'est ca qui avait pete l'ampli de la tele , donc prudence :jap:

ps : ca m'avait quand meme coute 2000ff a faire reparer :sarcastic:

d'ailleur cette manip est valabe sur pas mal de tv sony , je le sais parce que j'ai un pote qui repare les tv

Message édité par framesmaker le 06-04-2002 à 11:29:08
n°278433
WiseTechi
Posté le 04-06-2002 à 11:26:48  profilanswer

le srvice menu c un truc accessible par tt le monde ou c encore un de ces ptainde menu cahce juste accessible au depanneurs?  

Ouais, faut pas faire n'importe quoi avec le service menu, c'est pour ça qu'il est bien planqué !!

n°278437
framesmake​r
Posté le 04-06-2002 à 11:31:22  profilanswer

WiseTechi a écrit a écrit :

Ouais, faut pas faire n'importe quoi avec le service menu, c'est pour ça qu'il est bien planqué !!  

c'est marrant mais maintenat je pense qu'il va y avoir pas mal de retour sav :lol:  :lol:  

nan serieux soye prudent , faut vraiment connaitre sinon vous pouvez endomagger des composant

n°278544
framesmake​r
Posté le 04-06-2002 à 13:53:35  profilanswer

c'est marrant mais maintenat je pense qu'il va y avoir pas mal de retour sav :lol:  :lol:  

nan serieux soye prudent , faut vraiment connaitre sinon vous pouvez endomagger des composant  

eh vous etez ou?

n°278549
ElTRiC
Cheese...
Posté le 04-06-2002 à 13:55:59  profilanswer

eh vous etez ou?  

Tu t'ennuies ?  [:rix]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Home cinéma : helpDivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1]
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD?Sans Home Cinéma
[Conseil] Enceintes / KIT Home CinemaBudget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)