|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2002 à 15:56:19 ![]() ![]() |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | quel genre de budget ? 1500? la paire ? |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
aldiallo |
mais ca fait trop enfn ca depend de ce qu'on veut mais j'imagine que 1000? le tout c'est deja bien, non?? |
WiseTechi |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | bon sur ce a lundi!
|
WiseTechi |
|
aldiallo |
ben n'importe faut juste prends quelque chose que l'ensemble des personnes trouveront très bien niveau perfs et prix, tu en pense quoi, toi?? |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2002 à 16:57:09 ![]() ![]() |
WiseTechi |
|
framesmaker |
|
WiseTechi |
|
aldiallo |
tu vas les ecouter ce w/e??.....bon sur ce bon W/e a tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 03-05-2002 à 17:16:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
WiseTechi |
|
byron |
|
byron |
|
byron |
|
WiseTechi |
|
mimi74 Bon on en est où... | Alors, je tiens à remercier encore mon ami Pascal pour le très gros coup de main sur les réglages de mon projo... Sony VPH 1292 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 03-05-2002 à 19:43:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mimi74, le site |
mimi74 Bon on en est où... |
byron |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pas forcement! Tu as des TT d'occase pour moins de 30kf!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | et même nettement moins encore...En tout cas moi ce sera mon choix, a moins que les LCD ou DLP fassent un net progrès d'ici là... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 03-05-2002 à 20:53:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
DTSman Keep Of The Sound | Nini, c'est quoi ton diffuseur vidéo actuel?
byron |
|
DTSman Keep Of The Sound | Ben oui! avec un PC au fesse ça doit le faire!
byron | Au fait il faut combien de recul pour un TT?
|
mimi74 Bon on en est où... | pour mon image de 3 mètres, j'ai 3.87m de recul sur mon TT, sinon pour DTSman, faut pas mettre de PC sur TT, car c'est vraiment moins bon qu'un processeur vidéo comme un FX2, un Dune, ou alors une Cinématrix...
--------------- mimi74, le site |
byron |
|
DTSman Keep Of The Sound | Je suis d'accord avec toi mimi mais le prix des processeurs externes c'est pas le meme que celui d'un PC! hormi la cinematrix et encore...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DTSman le 03-05-2002 à 22:31:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
mimi74 Bon on en est où... | C'est un lecteur DVD Pionneer 737 modifié SDI (sortie vidéo numérique) et un processeur vidéo Vigatec Dune avec entrée SDI, mais le vigatec sait aussi traiter le signal issu de mes récepteurs satellite numérique de mon laserdisk avec brio... --------------- mimi74, le site |
DTSman Keep Of The Sound | En effet ce n'est que du bonheur!
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi mimi l'est doué |
ElTRiC Cheese... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ElTRiC le 04-05-2002 à 01:31:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca va nous l'occuper lundi le frames, y devrait me remercier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home cinéma : help | DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] |
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
[Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |