| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 14:23:47 ![]() ![]() |
Masterkiller Ptain le boulet ! | a demain
|
WiseTechi | a demain |
aldiallo | A deux pieds |
WiseTechi |
|
byron | Cocorezzo, a mon avis , ton probleme de souffle vient de l'enregistrement lui même. Tous les CD, loin s'en faut, ne sont pas irreprochable de qualité qd tu commences à les ecouter sur du materiel de qualité.
|
ElTRiC Cheese... | Up du matin trés tot...
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | slt tt le monde
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 08:11:09 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
WiseTechi |
|
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
WiseTechi |
|
framesmaker |
|
aldiallo | Salut a tous, |
Ninipc Réalisé sans trucage | pq tu dis que c'est ton ampli? si ca allait bien avant, tu changes le lecteur cd et ca déconne, c'est que c'est le lecteur cd |
HAL Pas un jour sans un but | Cocorezo > est ce du bruit blanc ? (toutes les féquences sont présentes) ou une/des fréquence(s) particulière(s) ?
|
WiseTechi | Non non nini, ça déconnait avec son lecteur d'avant aussi .... |
Ninipc Réalisé sans trucage | ah bon, j'avais pas lu |
WiseTechi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Récapitulons :
|
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | tu serais pas tt par hasard |
framesmaker |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
aldiallo | moi je crois que Coco doit metre un autre ampli ,ses hp et sa platine et voir s'il a tjrs le meme souffle |
|
|
aldiallo |
Ca fait des heures que je dit la meme chose mais personne ne m'ecoute |
HAL Pas un jour sans un but | entrée en num. le bruit est la aussi : pb avec l'ampli c'est clair
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Merci de vons conseils. Donc, ça a bien l'air de venir de mon ampli de merde.
|
WiseTechi | Bon, ça doit pas être la TV alors, les 100Hz ne sont pas sensées parasiter dans la gamme audible (parasites >> 20kHz)
|
Ninipc Réalisé sans trucage | et hop +5 dvd ce matin |
HAL Pas un jour sans un but | en effet, c'est un des avantages du 100Hz, une fréquence de balayage double donc ça doit taper dans les 30KHz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 25-04-2002 à 11:16:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mon ampli fait le même bruit si j'écoute un CD sur mon lescteur DVD en mode direct (stéréo).
|
|
HAL Pas un jour sans un but | pour le blindage des TV, ça dépend des modèles
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 | HoMe sTuDiO : y a-t-il des personnes intéressées ? |
| [HOME CINEMA] - le son en DTS | pt1 !!! matrix en home cinema, ca shoote !!! |
| Debat sur le home-cinema : qualite contre performance :-) !!! | [home cinema] |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |