|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 11:10:13 |
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
WiseTechi |
|
guguganmo | bon, bah direct par mail alors --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pas si tu cites le magazine... |
guguganmo | ou bien tu le passes par un ocr, tu rajoutes qq fôte d'aurtograf et tu remplace les photos par des dessins --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
WiseTechi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WiseTechi--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon. Je psse le prix de mes Cobalt 816 à 850?. Prévenez votre entourage ! |
framesmaker |
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 13:18:48 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai déjà un acheteur à 800. Mais je veux plus baisser ! |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
aldiallo |
Re-bonjour les gars , alors vous avez passez un w/e fatigant ou quoi car personne ne post plus.....on est a court d'idée [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo--[/jfdsdjhfuetppo] |
WiseTechi |
|
WiseTechi | Mais le week-end prochain je me fabrique ça :
|
guguganmo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guguganmo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
aldiallo |
ca n'as pas l'air d'etre trop dur a faire, ou je me trompe?? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ca à effectivement l'air très simple, des tiges filletés, des écrous, des rondelles d'acier et de caoutchouc, du bois et c fini... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par themadcow--[/jfdsdjhfuetppo] |
WiseTechi |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah il ne faut pas oublier de prendre des écrous autoblocants, sinon paf les amplis... |
ElTRiC Cheese... | tout le monde
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
WiseTechi |
|
WiseTechi |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Je doute de l'efficacité du frein-filet avec un ampli de 20kg et des micro-vibrations... A mon avis vaut mieux des autoblocants...
|
WiseTechi |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
WiseTechi | Par contre attention avec un coffrage derrière pour cacher les câbles, le montage n'est plus isostatique et donc les modes vibratoires seront différents !
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui cela peut-être une bonne sécurité, on peut carrément mettre deux autoblocants. Surtout que certains appareils dépassent facilement les 20kg... |
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterKiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour la stabilité latérale, on peut prévoir des tiges de plus gros diamètre. Cela devrait aider non ?
|
framesmaker | vous prefere quel version de mon site en noir ou en blanc?
|
WiseTechi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Complêtement HS, mais y'a un taré de la vie qui a mis en vente une arme d'assault sur HFR !!!
|
themadcow Matroxien dans l'âme | En noir c plus sympa je trouve... |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
¨
WiseTechi |
|
framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 | HoMe sTuDiO : y a-t-il des personnes intéressées ? |
[HOME CINEMA] - le son en DTS | pt1 !!! matrix en home cinema, ca shoote !!! |
Debat sur le home-cinema : qualite contre performance :-) !!! | [home cinema] |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |