Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HOME CINEMA] - le son en DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HOME CINEMA] - le son en DTS

n°248115
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-04-2002 à 22:18:01  profilanswer
 

:hello:  
 
encore une question de newbie  :D  
 
voila, j'ai mon installation qui marche pas trop mal, et tout roule en DD 5.1  :)  
 
mais pour ce qui est du DTS, je ne comprends pas, aucun son n'est traité, le film (amélie poulain, en l'occurence) est muet  :heink:  (il fonctionne en DD 5.1)
 
je comprends pas, y'a une manip a faire (ampli ONKYO 595)??
 
dans le manuel, il est indiqué que l'ampli est censé reconnaitre le flux et décoder en conséquence, donc normalement ca devrait marcher en DTS si je le choisis dans les options du DVD, non???
 
merci  ;)  [:chisurscott]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 22:18:01  profilanswer
 

n°248169
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-04-2002 à 23:50:51  profilanswer
 

:bounce:  
 
 
 
 
 
 
 :o

n°248187
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 11-04-2002 à 00:40:44  profilanswer
 

verifie que ton ampli détecte bien automatiquement le type de flux audio et que ton lecteur sort bien le flux DTS.


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°248190
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 11-04-2002 à 00:48:33  profilanswer
 

kun a écrit a écrit :

:hello:  
 
encore une question de newbie  :D  
 
voila, j'ai mon installation qui marche pas trop mal, et tout roule en DD 5.1  :)  
 
mais pour ce qui est du DTS, je ne comprends pas, aucun son n'est traité, le film (amélie poulain, en l'occurence) est muet  :heink:  (il fonctionne en DD 5.1)
 
je comprends pas, y'a une manip a faire (ampli ONKYO 595)??
 
dans le manuel, il est indiqué que l'ampli est censé reconnaitre le flux et décoder en conséquence, donc normalement ca devrait marcher en DTS si je le choisis dans les options du DVD, non???
 
merci  ;)  [:chisurscott]  




 
je pense que ton lecteur dvd est mal réglé, reporte toi au mode d'emploi.

n°248600
caudibur
Posté le 11-04-2002 à 17:23:28  profilanswer
 

c'est quoi ton lecteur DVD ?
Sinon, j'ai l'onkyo 494 chez moi et normallement sur le tien tu dois voir aussi automatiquement si la source sonore est DTS (un petit carre rouge avec ecrit dedans DTS).
En jouant avec ton bouton DSP tu dois pouvoir faire dérouler tous les formats sonores sur ton ampli (DD, DTS, DPII, Stereo, ...) Si on faisant ça sur ton film en DTS tu ne vois pas le DTS s'afficher sur l'écran de ton ampli c'est que alors ton lecteur DVD n'est pas capable ou mal configuré pour envoyer le format DTS à ton ampli. Checke alors la config de ton lecteur.

n°248610
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-04-2002 à 17:43:37  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
je pense que ton lecteur dvd est mal réglé, reporte toi au mode d'emploi.  




 
 :jap:  
 
effectivement, j'ai regardé hier après y avoir réfléchi (ça m'arrive  :D ) et ce batard de lecteur etait regle sur DD (réglage usine)
 
je l'ai mis sur la position DD/DTS, et le miracle s'est accompli tout de suite  [:chisurscott]  
 
merci pour vos réponses  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HOME CINEMA] - le son en DTS

 

Sujets relatifs
trailler DTSpt1 !!! matrix en home cinema, ca shoote !!!
Debat sur le home-cinema : qualite contre performance :-) !!![home cinema]
quel pack d'enceintes home cinema[Home Cinema] Quel ampli pour cette utilisation ??
Plus de sujets relatifs à : [HOME CINEMA] - le son en DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR