|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 11:25:28 |
WiseTechi |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | on va bientôt reprendre la discussion sur la pertinance d'un sub en écoute stéréo... |
Jet bêêêê ! | apparemment les sorties vidéo ne sont pas doublées en s-vidéo
|
Jet bêêêê ! |
|
WiseTechi |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | Wise> l'ampli a l'air po mal du tt par contre les schemas sont un merique et le plan de montage j'en parle meme po!
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | >>>Wise
|
framesmaker |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 11:40:57 |
WiseTechi |
|
WiseTechi |
|
aldiallo |
Alors Coco, t'as tjrs pas essayé avec un autre ampli?? |
Jet bêêêê ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jet le 30-04-2002 à 11:53:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
WiseTechi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
nan, pas encore. |
themadcow Matroxien dans l'âme | |
framesmaker |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Chui pas inscrit sur digital, sinon g mis pat pour les notations... |
aldiallo |
Frames, sur un coup de colere je t'ai donné un 20, t'as tout a fait raison d'etre satisfait de ton install, c'est toi qui l'as faite et c'est toi qui en profites, donc personne mieux que toi ne peut donner un avis objectif sans avaoir ecouter l'ensemble!!!!
|
mimi74 Bon on en est où... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 30-04-2002 à 12:39:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mimi74, le site |
|
byron |
|
aldiallo |
On a jamais dit ca!!!, en tout cas moi je trouve que c'est la satisfaction du propietaire qui prime par dessus tout, donc que la salle soit petite ou grande si ca lui convient, ou est le problème.
|
framesmaker |
|
byron |
|
aldiallo | Eh les mecs, j'ai une question idiote a vous poser, est ce quelq'un pourrait bien m'expliquer ce que c'est la Cinematrix ??? Merci |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par masterkiller le 30-04-2002 à 14:19:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
aldiallo |
ok mais appart des sorties video en plus,il y a rien d'autre?? |
WiseTechi |
|
WiseTechi |
|
aldiallo |
Merci pour le lien Wise, c'est justement ce qu'il me falait.
|
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
WiseTechi | Ca y est, Frames nous a pété un boulon |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je te rachète ton ampli ! (le chacal ) |
WiseTechi | et moi tes POA (le vautour) |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | tu veux pas acheter mes 816 ? |
aldiallo |
Arretes tes conneries Frames, elle ets très bien ton install,d'autant plus que TOI tu l'aimes ton install et c'est ca le plus important!!!si tu veut arreter pour economiser pour te s nautilus très bien mais ne baise pas les bras parce que ton install a été critique d'une maniere ou d'une autre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 | HoMe sTuDiO : y a-t-il des personnes intéressées ? |
[HOME CINEMA] - le son en DTS | pt1 !!! matrix en home cinema, ca shoote !!! |
Debat sur le home-cinema : qualite contre performance :-) !!! | [home cinema] |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |