|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 17:06:24 |
WiseTechi | bon WE |
Masterkiller Ptain le boulet ! | lu tt le monde !!!
|
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 'lut |
aldiallo |
Salut a tous , eh ben t'as pas chomé, toi, je hate de voir le photos!!! |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
aldiallo | Eh Frames, t'est ou??, ca y est Troyan a mis ton install sur Digital19-9!!! ton install a 14,33 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 12:41:30 |
aldiallo |
http://www.digital16-9.com/scripts [...] p?ID=27466
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 29-04-2002 à 14:24:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | lut |
framesmaker |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
mais c'est son choix ! |
framesmaker |
|
byron |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ce sont des 604 je crois. Sinon moi c'est surtout le caisson et la salle qui me gêne. |
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 29-04-2002 à 16:50:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker | a++ |
|
aldiallo |
Moi ce que je trouve ce que ta sono est bien trop grosse par rapport a ton image, en ca sera pire encore quan tu mettras le Nautilus!!! |
framesmaker |
|
aldiallo | A deamin |
Ninipc Réalisé sans trucage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 29-04-2002 à 18:07:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
mimi74 Bon on en est où... | Tu n'as as besoin de mettre plus de 1000 watts et de grosses enceintes dans une petite pièce pour faire de la qualité musicale... Tu vois de petites enceintes TAD bien drivées par un petit ampli de qualité marche mieux que bien de grosses installes audio comme la tienne... C'est clair que pour driver un bon caisson basse ou mieux deux comme moi il faut un ampli qui à du couple... Mais je continu à penser qu'avoir de gros ampli réglés à -20db marche pas au mieux de leur forme...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 29-04-2002 à 18:35:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mimi74, le site |
Masterkiller Ptain le boulet ! | lu tt le monde!!
|
aldiallo |
Salut a tous |
framesmaker |
|
aldiallo |
Toi, t'as de bol toi |
WiseTechi | coucou |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | salut tout le monde ! |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben j'ai pas grand chose de neuf à raconter... |
Jet bêêêê ! | salut à tous
|
WiseTechi |
|
WiseTechi | Par contre, je crois que je viens de trouver l'ampli que j'allais essayer de fabriquer dans les mois à venir :
|
Jet bêêêê ! | cool wisetechi, le paramètrage devrait être identique.
|
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 30-04-2002 à 11:17:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jet bêêêê ! | salut frames,
|
framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
^^Creative Nomad Jukebox 3^^ Premières impressions persos page 19 | HoMe sTuDiO : y a-t-il des personnes intéressées ? |
[HOME CINEMA] - le son en DTS | pt1 !!! matrix en home cinema, ca shoote !!! |
Debat sur le home-cinema : qualite contre performance :-) !!! | [home cinema] |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |