|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HoMe sTuDiO : y a-t-il des personnes intéressées ? |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:39:37 |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | beh oui yan a ! --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Euh et puis je sais qu'il y a aussi dzav, blues 110, lex tuhor et d'autres encore sur ce forum, et qui en savent bien plus que moi sur le sujet ... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
LexTuhor | ben oui, viens donc chez nous ... http://www.mao-france.com [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
LexTuhor | Allo ??
--------------- Pour toute question concernant : |
yoms |
|
LexTuhor | Au fait Coucheculotte s'est trompé , c'est pas mao-france.fr.fm c'est http://www.mao-france.com tout simplement... --------------- Pour toute question concernant : |
yoms |
|
yoms | C'est fait... |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | pardon ça m'a embrouillé toutes ces adresses successives qu'on a eu ... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:32:19 |
dzav |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | J.Walker !? --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
guezpard tracteur à pédales | quand j'ai vu le titre du topic, je me suis tout de suite dis "ça c'est pour coucheculotte", bingo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yems93 Abordable comme un 100g | salut les mecs.
|
dzav |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Dzav > Et oui c'est bien moi le FarfadetFarfelu ... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
dzav |
|
SNeaR |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Effectivement snear, j'avais pas vu ... --------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
dzav | oops.. Honte sur moi, je vais me faire hara kiri.. Ou bien faut que j'arrête le whisky.. |
yoms | up
|
yoms | Ah, autre chose aussi. C'est un peu typé hardware, mais cela serait pas mal de faire une sorte de sondage sur les perfs dans Cubase/Logic/Audio9/PTfree... en fonction de son matos. Ex : nombre de pistes simultanément ouvertes en écriture/lecture. |
LexTuhor | PT free en écriture c'est vite vu, c'est 2 ! --------------- Pour toute question concernant : |
yoms | Tu as raison, j'ai oublié la limitation concernant PTfree.
|
LexTuhor | La MAO est becp moins accessible que la photo numérique car les logiciels sont très complexes et nécessitent des connaissances techniques particulières.
--------------- Pour toute question concernant : |
yoms | Salut,
|
Yems93 Abordable comme un 100g | salut, sympa le site de lexluthor.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LexTuhor | non, c'est pas normal du tout, j'ai merdouillé, je suis désolé, je répare ça de suite --------------- Pour toute question concernant : |
LexTuhor | C'est réparé --------------- Pour toute question concernant : |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HOME CINEMA] - le son en DTS | pt1 !!! matrix en home cinema, ca shoote !!! |
Debat sur le home-cinema : qualite contre performance :-) !!! | [home cinema] |
quel pack d'enceintes home cinema | [Home Cinema] Quel ampli pour cette utilisation ?? |
Vont 'ils sortir un jour les drivers de la studio DC10+ sous 2k....... | comment tester mon home cinéma ?? de la zyk en multicanal, ca existe ? |
PC à la base d'un home cinema ? | Ensemble Home Cinema, comment ca se branche ??? |
Plus de sujets relatifs à : HoMe sTuDiO : y a-t-il des personnes intéressées ? |