| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
albertos kikoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:32:44 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
albertos kikoo | quand j'aurais un appareil foto num je vous montrarais mon matos home ciné |
guguganmo | commence par une liste... --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | D'ailleur, je me demande si je vais pas m'acheter une Webcam. Pour une photo ponctuelle, ça suffit, non ? Ca coute trop cher un numérique... |
Masterkiller Ptain le boulet ! | les webcam c po mal pour faire ds chtit photo al l'arrache mais pour le reste rien ne vaut un vrai, un pur reflexe |
guguganmo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guguganmo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 14:17:45 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
WiseTechi | Mé non, c'est son matos HC qui est dans l'autre pièce je suppose |
framesmaker |
|
WiseTechi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | MAIS KILEKON ! |
framesmaker |
|
albertos kikoo |
|
framesmaker |
|
guguganmo | merde, va falloir que je sorte un post intelligent pour remonter le niveau... C'EST TROP ME DEMANDER POUR UN VENDREDI APREM' --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
albertos kikoo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker |
|
byron | Je vais poser une question conne alors faudra me pardonner hein:
|
albertos kikoo | il est toujours en vente le dv 717? Je le trouve pas sur le site de Pioneer |
framesmaker |
|
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
albertos kikoo | il va avoir un remplaçant dans cette gamme?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
albertos kikoo | que valent les lecteurs : Pioneer dv545s mutizones (pour l'audio aussi : très important...) et le dvd1000 zone 2??
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
framesmaker |
|
albertos kikoo |
|
framesmaker |
|
albertos kikoo | bye bye , moi j'ai cours ce soir, snif |
HAL Pas un jour sans un but | Albertos > Je te conseille le Pioneer DV 444, il est très bien.A mon avis une gamme supérieure ne justifira pas son prix pour l'utilisation que tu en fera. Mieux vaut garder l'argent pour autre chose |
albertos kikoo | dv 444, il est à quel prix? Parce que Denon:3400 + Jmlab cobalt 806:5000(environ je crois, fo me dire si je me trompe...)
|
HAL Pas un jour sans un but | je me dis que les cobalt n'était pas sorties, donc aucun regret |
byron | Deuxieme tentative
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon mag online et sites de review sur les son Home Cinema | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
| systeme home cinema | [Home Cinéma] Config pour 8000 F ?? |
| que me conseillerez vous pour un home cinema ordi | Une photo de mon home cinema... LOL |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |