|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:26:38 |
-=raphzore=- | Je me permet un 'chtit up tout de même ! |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | 3w.astro23.com/cgi-bin/astro/ultimatebb.cgi
|
-=raphzore=- | Merci coucheculotte !
|
-=raphzore=- | Arf zut, il trouve pas le forum...
[edtdd]--Message édité par -=Raphzore=---[/edtdd] |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | ouais si on veut chuis étudiant , j'économise dur |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | preamps :
[edtdd]--Message édité par CoucheCulote--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 02:05:59 |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Effectivement ! |
-=raphzore=- | Mauvaise nouvelle, le DSP24 + ADDA2000 coute 4000 Fr, ça change la donne... |
-=raphzore=- | Up ! |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | NON !
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Oui les statiques offrent une meilleure définition mais sont plus sensibles... c'est pour cela que sur scene on trouve plutôt des dynamiques. |
-=raphzore=- | le préamp est à 1600 Fr en prix publique.
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | oki ! J'espère que blues10 va nous en parler ! |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Serieux pour un ptit micro vas dans un magasin de zique et duscute avec le gars ! |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | backstage, bande de voleurs !
|
Stormlord Mark it zero | Je viens de faire un petit tour sur Hugoceps.com, je connaissais pas du tout. Les prix sont vraiment intéressants, on rejoint plus les prix pratiqués en Allemagne (Ex : un sampleur A5000 à 6900 F alors que c'est mini 10000 F chez les "voleurs" Backstage ou Star's Music). C'est vrai que le site est un peu destroy.
|
-=raphzore=- | Je vais m'interresser à Hugoceps !
|
Stormlord Mark it zero | Le monde est petit, mister Raphzore, je suis de Vittel (Nancy c'est les études) .T'es en math sup à Mendès-France? Je connais très très bien ce bahut pour y avoir passé une plombe...
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | par contre pour hugoceps et l'autre VPC allemand ( voir plus haut ) faut pas avoir peur des délais pouvant avoisiner 4 semaines, m'enfin c'est la contrepartie aux prix tres bas... |
-=raphzore=- | Forte concentration de vosgiens sur le topic, C assez rare pour être souligné ;-) !
|
Stormlord Mark it zero |
|
Stormlord Mark it zero |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Pour ce qui est du soft :
[edtdd]--Message édité par CoucheCulote--[/edtdd] |
-=raphzore=- | Yaiss ! Merci les gars, vos conseils me seront trés utiles ! |
Stormlord Mark it zero | Message édité |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | En studios il s'amusent même à rajouter des samples derriere les batterie acoustiques |
-=raphzore=- | Rah oui, une vraie batterie, j'aurais rien contre mais, faut déja pourvoir la payer, et ensuite réussir à en jouer convenablement... Deux conditions qui pèsent plutot lourd malheureusement...
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | piano = truc trop trop chaud à enregistrer correctement
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Autre soft que virtualdub pour enlever petit bout d'1 divx | systeme home cinema |
mon premier RIP pour m'amuser :-) --> conseils SVP | [Home Cinéma] Config pour 8000 F ?? |
que me conseillerez vous pour un home cinema ordi | Une Belle 16/9 pour le nouvell an, vos conseils! |
Petit souci pour de la visio conf avec netmeeting : pas de video ... | Une photo de mon home cinema... LOL |
Recherche petit utltitaire pour calculer le bite rate d'un DiVx...... | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |