|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 11:14:40 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ninipc>>>>
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben si il a les moyens, il a bien raison de se faire plaisir ! |
krlish cabecou | c clair... |
aldiallo |
|
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
aldiallo |
oui surement mais je sais pas comment faire voila le probleme |
aldiallo |
oui surement mais je sais pas comment faire voila le probleme |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 14:43:00 |
speedyop | moi je dit vieux lyon powaaaa, vu la matiere des pierre et l'agencement interne je dirait que ninipc habite pas loin de saint jean... au rez de chaussé ou carrement en sous sol....
[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd] |
aldiallo |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'aimerais bien faire pareil ! |
aldiallo |
[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
krlish cabecou | et encore.. |
cirius Je m'outre :o | Salut à tous. Etant amateur de vielles pierres (et de hifi!!!) je me permet de faire une petite intrusion dans votre discussion. Ninipc quand tu dis 4Kfr par mois il y a 4 ans... tu ne t'es planté ce n'est pas 4000 euro ? Sans rire il va falloir que je vienne prospecter là-bas. Il est top ton appart
[edtdd]--Message édité par cirius--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | nan nan 4kfr, maintenant je sais pas combien il se louerait maintenant...Y a un appart hallucinant juste a coté de chez moi, le mec il a une véranda, piscine, petit parc de 300-400m² avec deux platanes avec vue en plein sur le centre ville...Hallucinant cet appart...une maison en pleine ville... |
tixi | Bah moi, mon duplex, jpaie pas cher |
aldiallo |
T'est sur Paris toi?? |
tixi | Bah non |
aldiallo |
Je me disais bien que c'etait pas possible d'avoir de beaux apart pour pas cher a Paris , de toute facon vu ce que je depense par mois en matos c'est normal que je puisse jamais me payer un bel apart sur Paris |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
on voit ca et je suis d'accord avec toi a propos de Geneve,chaque fois que j'y vays je depense ne fortune en pas gran chose |
framesmaker |
|
aldiallo |
oui mais c'est très beau surtout si t'as vue sur le Lac [edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
HAL Pas un jour sans un but | 4000 Fr suisse à l'achat, car si c'est en Fr français (qui n'existera bientôt plus), j'achète !
|
framesmaker |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | genève c'est peut-etre chère mais c de la balle...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
framesmaker |
|
HAL Pas un jour sans un but | ça dépend où, car la vue sur le lac se paye cher à Genève ou dans les environs
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | c'est ça qui est cool !!!
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Genève c'est hors de prix ! Avoir une vue sur le lac, c'est bien plus cher que d'avoir une vue sur la Place de l'étoile ou sur les Invalides à Paris !
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | ouais on est d'accord c'est pas donné... mais en suisse on est bcp mieu payé qu'en france... --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
HAL Pas un jour sans un but | travailler en Suisse et vivre en France : le Jackpot |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | ouais... y en a bcp qui profitent de ça... y on raizon --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon mag online et sites de review sur les son Home Cinema | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
systeme home cinema | [Home Cinéma] Config pour 8000 F ?? |
que me conseillerez vous pour un home cinema ordi | Une photo de mon home cinema... LOL |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |