|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 09:47:11 ![]() ![]() |
Ptisik |
|
oldfi Rider indigest |
|
Ptisik | Moi c'est plutôt les voisins qui supportent mal... |
aldiallo |
Au fait c'est une teloch Philips?? 82cm?? |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
guguganmo | tiens, aldiallo, si c'est pas indiscret, je voulais te demander pourquoi tu vends tout ton matos --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Ptisik |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | Au faite y'a pesonne ki a un link pour un tri tube en DIY ? --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2002 à 10:23:06 ![]() ![]() |
byron |
|
WiseTechi | Yep, nickel le link pour le meuble DIY, je sens que je vais m'en faire un |
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
aldiallo |
pour acheter mieux!! en fait tout est pratiquement deja vendu, avec ma cop's on s'est fait un petit plaisir en changeant tout, j'ai pas mis ma teloch car elle est deja vendu le mec viens la prendre la semaine prochaine!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo--[/jfdsdjhfuetppo] |
guguganmo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | message en passant : je veux les 826 !
|
framesmaker |
|
WiseTechi |
|
aldiallo |
je commence par le Myryad MDP500 couple a 2 Proton 1660 acheté chez Cobra pour moins de 3000FF (les Proton je les changer de que possible)pour l'image je hesite encore entre le retro ou une teloch 92cm ma copine m'as disuader de prendre un video projo et comme elle trouve aussi que le retro est trop gros pour notre piece je crois que ca va etre la 92 cm mais j'ai pas encore baisser les bras pour le retro [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo--[/jfdsdjhfuetppo] |
guguganmo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
aldiallo |
excuse moi je me suis mal exprime, je voulais dire que je prenais des cobalts comme toi,des 826, désolé!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo--[/jfdsdjhfuetppo] |
guguganmo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben pkoi tu reprends pas les miennes ? J'ai baissé mon prix à 850? ! |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | [mode foutage de gueule ON]
|
guguganmo |
framesmaker |
|
guguganmo | c'est mon clavier qui deconne... -> 17, meme si je crois que c'est 16 --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
aldiallo |
alors si elle sont si nulles pourquoi tu les veux |
framesmaker |
|
WiseTechi |
|
guguganmo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guguganmo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
aldiallo |
elle m'ont ete recommande par JPG de Hifissimo aussi mais j'aime pas trop le style |
|
framesmaker |
|
guguganmo |
aldiallo |
|
|
framesmaker |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon mag online et sites de review sur les son Home Cinema | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
systeme home cinema | [Home Cinéma] Config pour 8000 F ?? |
que me conseillerez vous pour un home cinema ordi | Une photo de mon home cinema... LOL |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |