|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
aldiallo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 15:06:25 |
aldiallo |
oui, il est très lourd.....mais c'est a cause des pieces en Euros, maintenant on a que ca, de la ferraille |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu peux m'en envoyer si c'est trop lourd |
HAL Pas un jour sans un but | Gourou Ninipc dit que l'argent est ton soucis, Ninipc est là pour te débarasser de tes soucis |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
aldiallo |
[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
guguganmo | bon, pour recentrer un peu le débat, mon matos :
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 21:37:37 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | y a juste la tv qui est un peu petite |
guguganmo | lol, a qui le dis tu
[edtdd]--Message édité par guguganmo--[/edtdd] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | lol tes enceintes sont un peu sous dimensionnées je trouve |
guguganmo |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu les as ht où tes bass bump? j'aimerais bien essayer parait que c marrant |
guguganmo | 200F chez conrad. je viens juste de les recevoir, vivement ce WE que je les monte ! --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | nan nan
|
guguganmo | no pb, tu me fais un mot pour le boulot ? --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
cirius Je m'outre :o | Salut guguganmo: cela fait longtemps que je me demande ce qu'elles valent ces McFarlow Frequency . Coté budget c'est dans la gamme de prix de petit pack 5.1 avec des enceintes minuscule. Alors je me demande... Les graves sont je suppose plus que presente, mais les aigus sont comment?
|
guguganmo | ca dépend ce que tu veux en faire : moi, j'ai une utilisation à 95% HC, et les cd que j'ecoute sont la plupart du temps issus de decompression de mp3, donc pas top. Pour une telle utilisation, les mc farlow s'en sortent tres bien, surtout a ce prix ! Et j'ai qd meme fait quelques tests sur des morceaux audios relativement exigeant (BO evangelion : death = violons + violoncelles, BO memories = cantatrice) et les enceintes ne s'en sortent pas mal [edtdd]--Message édité par guguganmo--[/edtdd] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
cirius Je m'outre :o | OK thank's. De toute façon je me renseigne uniquement pour le HC. Pour la hifi j'ai deja tout ce qu'il me faut: du B&W |
framesmaker |
|
aldiallo |
B&W kesako , moi j'ai des JBL et Cabasse |
framesmaker |
|
aldiallo |
C'est pas mal mais j'acroche pas , je reste JBL et Cabasse |
framesmaker |
|
aldiallo |
JBL et Cabasse ne sont pas bien?? |
framesmaker |
|
aldiallo |
merci |
guguganmo | tu arrives a ne pas accrocher juste en allant faire un tour sur leur site ? y a pas que l'aspect des enceintes qui compte !
framesmaker |
|
aldiallo |
j'ai pas un mini pack, et je considere que JBL et Cabasse sont de très bon fabricant d'haut-parleurs, B&W ca varie entre quoi et le prix?? |
aldiallo |
oui mais moi en general je me fie a l'apparence aussi, faut bien que je respecte la deco de mon appart sinon ma copine me tue |
HAL Pas un jour sans un but | B&W est réputé pour sa neutralité et son haut de gamme qui force le respect
|
guguganmo | j'ai pas dit que tu avais un mini pack, je m'adressais a cirius
guguganmo |
[edtdd]--Message édité par guguganmo--[/edtdd] --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker | trop belle....je les ai ecoutee...vraiment impressionant...
|
aldiallo |
Au fait c'est le look qui me plait pas et qui va pas avec ma deco, sinon c'est vrai qu'il faut couter pour avoir une vrai idée du potentiel de ces enceintes |
aldiallo |
c'est bien celle la que j'aime pas ca fait trop imposant pour chez moin, chez NINIPC je dit pas mais chez moi plus de place |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon mag online et sites de review sur les son Home Cinema | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
systeme home cinema | [Home Cinéma] Config pour 8000 F ?? |
que me conseillerez vous pour un home cinema ordi | Une photo de mon home cinema... LOL |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |