|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
framesmaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:18:39 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben non, je veux les 826 aussi : |
aldiallo |
tout a fait d'accord avec toi !!! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Au fait, aldiallo , tu les prendrais en quelle finition ??? |
aldiallo |
mais euh!!! je prend la gamme Technic!! |
|
aldiallo |
oui et c'est bien pour ca que j'ai choisi la gamme Technic!! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:59:48 |
aldiallo |
, je suis tombe sous la folie de Coco, je veux mes 826!!!! |
|
WiseTechi | LIBEREZ LES 826 !!! LIBEREZ LES 826
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | bon ca n'a rien a voir avec le HT mais bon c m'a fais delirer donc:
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
|
cirius Je m'outre :o | C'est dommage j'en rigolais deja mais je viens de verifier ce n'est pas le site offciel. C'est juste un faux site. Mais bon c'est bien fait il auraient du acheter differents nom de domaine... |
aldiallo | Est ce que vous savez ou est ce que je peut trouver ceci pour remplacer mon chargeur 300 cd :
|
Ptisik | [citation][nom]
|
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Les Cobalt finition "style" sont quand même magnifiques ! Regardez la p. 116, une pure merveille ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | D'ailleurs, Frames, tu devrais rajouter ces photos de HC au sommaire ! |
framesmaker |
|
aldiallo |
|
|
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben il y a ses 826, mais aussi sa CC800, ses SR800 et le'imposant SW800... |
aldiallo |
la totale quoi!!! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben ouais ! Moi aussi j'ai la totale, sauf que, comme vous le savez (tellement je vous en rabache les oreilles) j'ai les 816 et pas les 826... Mais patience..... |
WiseTechi |
|
aldiallo |
merci pour le test, a priori faut croire qu'il est en vente qu'en Angleterre pour l'instant....va falloir se faire un petit voyage a Londres , si j'en suis content mais comme on a decider de tout changer ben on change tout sauf le 747 |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
aldiallo |
oui en effet c'est le prix qui me freine!! sinon pour le reste comme le dit Master c'est tout simplement genial |
WiseTechi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Warez = kk
|
aldiallo |
j'imagine que oui, car une copie est autorisée, par contre faut pas qu'il te donne un ecran bleu |
WiseTechi |
|
WiseTechi | Arggggg,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WiseTechi--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
aldiallo |
oui en fait COCO est en manque de 826 va falloir qu'il fasse un centre de desintox!!! |
byron |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon mag online et sites de review sur les son Home Cinema | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
systeme home cinema | [Home Cinéma] Config pour 8000 F ?? |
que me conseillerez vous pour un home cinema ordi | Une photo de mon home cinema... LOL |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |