| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
framesmaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:55:59 ![]() ![]() |
Masterkiller Ptain le boulet ! | bon moi je vai voir un peut comment se porte mon elevage de pingouins |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
guguganmo | framesmaker -> rien a voir, mais est-ce qu'il t'arrives de mettre plus de 10 aux install sur digital16-9 ??? --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
guguganmo | et bah ! chuis pas pres de mettre mon install sur ce site --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
guguganmo | remarque, si on vise l'optimisation des dépenses, je me défend --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:16:26 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
guguganmo | moi, je dépasse les 50% --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
coco966 |
|
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
coco966 | manque de place [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coco966--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C con, j'ai pas de numérique, sinon j'aurais aussi fait des photo.... |
Masterkiller Ptain le boulet ! | ouaip alle de photos ca serait cool! |
coco966 |
|
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | Ifrance |
coco966 | je sais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coco966--[/jfdsdjhfuetppo] |
framesmaker |
|
coco966 | vous me proposez quoi comme autre truc gratuit à part ifrance |
Masterkiller Ptain le boulet ! | meme chose a part que chez moi ca doit etre un adsl 512pro mais je ss le seul a pomper dessus alors ca va! |
WiseTechi | Perso, je trouve que free.fr ont fait pas mal de progrès
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pffff...... Ifrance a planté IE et Netscape ! faut le faire ! |
Masterkiller Ptain le boulet ! | mais c que ca m'a l'air plutt po mal comme futur appart ! |
coco966 | F2 45M² livraison septembre
|
coco966 | http://www.pingus.org/~coco/appart.JPG
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | c comme le jour et la nuit avec ifrance! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
coco966 | roissy en brie en dessous de lognes 550kf |
framesmaker |
|
|
coco966 | gare à 10min à pied direct gare de l'est |
|
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | et alors moi j'ai un piole de 10m2 et la ca commence vraiment ame saouler de ne po avoir de place! |
coco966 | et moi qui me plein avec mon 30M² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon mag online et sites de review sur les son Home Cinema | Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. |
| systeme home cinema | [Home Cinéma] Config pour 8000 F ?? |
| que me conseillerez vous pour un home cinema ordi | Une photo de mon home cinema... LOL |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |