Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Dans quoi rangez-vous vos CD gravés?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dans quoi rangez-vous vos CD gravés?

n°456940
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-05-2003 à 00:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je n'utilise quasiment plus que des houses Case logic. C'est tout simplement génial ;)

Par contre du coup j'ai plus d'une centaine de boitier cristal vides... Si ça intéresse des gens sur paris ! :hello:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 00:25:29  profilanswer

n°456959
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 12-05-2003 à 08:15:50  profilanswer

Kanon a écrit :

[:le kneu]  

c vrément movais les noname ou koi  

ceux qu'avait pris mon pote oui.

maintenant je ne les ai pas tous essayé. Mais franchement je conseille les case logic, pour ne pas avoir de mauvaise surprise (même si j'ai repéré un peu plus haut un post d'un mec qui a eu des CD rayés avec des cases... ça m'étonne mais bon...)

perso j'utile case depuis 6 ans environs. tous mes CD sont encore lisibles

n°456960
ratibus
Posté le 12-05-2003 à 08:20:16  profilanswer

moi 3 * 264 case logic
plus 2 * 240 acheté à carrefour à un prix intéressant (je m'en rappelle plus désolé  :D ) de marque Sadim

d'ailleurs j'ai des boites vides si ça intéresse (à la fois slim et normales )  :D

n°457170
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 12-05-2003 à 18:46:28  profilanswer

Bruce a écrit :

Moi je n'utilise quasiment plus que des houses Case logic. C'est tout simplement génial ;)

Par contre du coup j'ai plus d'une centaine de boitier cristal vides... Si ça intéresse des gens sur paris ! :hello:  

Moi j'ai refilé mes boites à un pote DJ qui s'auto-produit pour faire ses envois par la poste les slim case c'est super.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°457173
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-05-2003 à 18:51:31  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Moi j'ai refilé mes boites à un pote DJ qui s'auto-produit pour faire ses envois par la poste les slim case c'est super.

Bha... Moi j'ai pas de potes DJ... heu... :lol: Ha si plein en fait ;) Mais ils ne s'auto-produisent pas et donc pas besoin de boitiers...

Bref si des gens sont intéressés ! :hello:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°457180
Eric B
Posté le 12-05-2003 à 19:00:15  profilanswer

pour moi,  pochettes de 240 cd à 20? piece (marque leopard)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
caissons de graves, caissons de basse même choses??Scrountch entre les pistes audio de mes CD gravés
les graves disparaissent !Comment rangez vous tous vos divx
Tout lecteur de salon lit-il les DVD gravés depuis la vidéo perso?La qualité du son des CD gravés et le ogg aussi
Qui connait le caisson de graves : MASH 1000 ?Rangez vos DVD! [ Super logiciel inside ]
Unsoft pour régler les aigus et les graves sur mon PC ??????lecture imossible des cd gravés ds new platine laser
Plus de sujets relatifs à : Dans quoi rangez-vous vos CD gravés?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)