Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

les graves disparaissent !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°355627
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 02-11-2002 à 22:15:43  profilanswer

j'ai sur mon pc une fortissimo 2 et des altec lansing ATP3 depuis quasiment un an. g jamais eu de probleme.
mais depuis qq jours g probleme. d'un coup les graves disparaissent, comme si le caisson de basse se desactivait. c plutot embetant. g verifié les branchement, les options, les reglages et tout ca, tout est normal.  
ca peut venir d'ou? le matos qui deconne? mon caisson rend t'il l'ame?  

nb: je sais pas si ca a un rapport mais c'est apparu depuis que g un lecteur dvd.

thanks.

---------------
Le silence est d'or.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 22:15:43  profilanswer

n°355634
M300A
Posté le 02-11-2002 à 22:31:17  profilanswer

tu fait comme tlm tu prend des enceintes aillezurs et tu les essaye sur un autre pc :sarcastic:

n°355636
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 02-11-2002 à 22:44:41  profilanswer

d'accord paske comme tout le monde g plusieurs pc chez moi  :sarcastic:  
  ou bieng je telephone a un pote a cette heure ci pour aller tester chez lui.  

si je poste ici c pas pour qu'un connard me dise des evidence, je pensais trouver des gens experimenté qui connaissent eventuellement ce probleme.

---------------
Le silence est d'or.
n°355655
M300A
Posté le 02-11-2002 à 23:18:10  profilanswer

y a meme des mecs ici il te reparent le matos a distance ! :eek:

Si personne te repond c pe parc kon peut rien faire... C lourd les mecs qui des k ils ont un pb c forum, fodrait ptetre chercher on peut pas testé a ta place :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Tout lecteur de salon lit-il les DVD gravés depuis la vidéo perso?La qualité du son des CD gravés et le ogg aussi
Qui connait le caisson de graves : MASH 1000 ?Unsoft pour régler les aigus et les graves sur mon PC ??????
lecture imossible des cd gravés ds new platine laserQUEL LOGICIEL POUR ENLEVER DES GRAVES??
comment diminuer les graves sur un MICRO ? pour communications IPgraves et aigus sur mp3
Craquements sur cd audio gravés!probleme de lecture de divx gravés sur cd...
Plus de sujets relatifs à : les graves disparaissent !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)