Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dans quoi rangez-vous vos CD gravés?
Eric B pour moi,  pochettes de 240 cd à 20? piece (marque leopard)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eric B pour moi,  pochettes de 240 cd à 20? piece (marque leopard)
Bruce

Toxin67 a écrit :

Moi j'ai refilé mes boites à un pote DJ qui s'auto-produit pour faire ses envois par la poste les slim case c'est super.

Bha... Moi j'ai pas de potes DJ... heu... :lol: Ha si plein en fait ;) Mais ils ne s'auto-produisent pas et donc pas besoin de boitiers...

Bref si des gens sont intéressés ! :hello:

Toxin67

Bruce a écrit :

Moi je n'utilise quasiment plus que des houses Case logic. C'est tout simplement génial ;)

Par contre du coup j'ai plus d'une centaine de boitier cristal vides... Si ça intéresse des gens sur paris ! :hello:  

Moi j'ai refilé mes boites à un pote DJ qui s'auto-produit pour faire ses envois par la poste les slim case c'est super.

ratibus moi 3 * 264 case logic
plus 2 * 240 acheté à carrefour à un prix intéressant (je m'en rappelle plus désolé  :D ) de marque Sadim

d'ailleurs j'ai des boites vides si ça intéresse (à la fois slim et normales )  :D
HAL

Kanon a écrit :

[:le kneu]  

c vrément movais les noname ou koi  

ceux qu'avait pris mon pote oui.

maintenant je ne les ai pas tous essayé. Mais franchement je conseille les case logic, pour ne pas avoir de mauvaise surprise (même si j'ai repéré un peu plus haut un post d'un mec qui a eu des CD rayés avec des cases... ça m'étonne mais bon...)

perso j'utile case depuis 6 ans environs. tous mes CD sont encore lisibles

Bruce Moi je n'utilise quasiment plus que des houses Case logic. C'est tout simplement génial ;)

Par contre du coup j'ai plus d'une centaine de boitier cristal vides... Si ça intéresse des gens sur paris ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)