Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture imossible des cd gravés ds new platine laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture imossible des cd gravés ds new platine laser

n°128470
grougroux
Posté le 24-09-2001 à 12:56:39  profilanswer
 

ouais bein voila j'ai achete un beau lecteur de dvd sony, pour remplacer ma vieille platine laser...et voila ti pas que c impossible de lire le moindre cd grave:hot:
...pourtant je me sert de clonecd...si qq un a une solution pour que ca soit possible je suis preneur..merci d'avance:bic:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 12:56:39  profilanswer
 

n°128498
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 24-09-2001 à 13:37:39  profilanswer
 

Tu est sur que ton lecteur sony est compatible CD-R et/ou CD-RW, car c'est pas le cas de tous ?


---------------
[*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture imossible des cd gravés ds new platine laser

 

Sujets relatifs
erreur de lecture DivX[DVD] Aucun soft de lecture ne fonctionne, HELP!!!
Freezes pdt lecture DivXQUEL LOGICIEL POUR ENLEVER DES GRAVES??
comment diminuer les graves sur un MICRO ? pour communications IPou acheter une platine vynil sur le net pour peut etre plus tard mixer
Dialogues masqués par la bande son à la lecture d'un DVD.[ DivX ] Problème de lecture de DivX avec WMP 7
problème de lectureLecture différée avec une carte télé
Plus de sujets relatifs à : lecture imossible des cd gravés ds new platine laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR