|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rangez vos DVD! [ Super logiciel inside ] |
Ninipc Réalisé sans trucage | Sur le ng home ciné je suis tombé sur une discussion a propos d'un logiciel tout bonnement génial pour classer ses DVD! essayez le franchement je suis bluffé! Il met les pochettes, on peut gérer les prêt etc. Pour rentrer les dvd, on met le code barre et hop il met tout! Franchement très très impressionnant! Manque qu'une version francaise
|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 19:55:44 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
PierRick | Cool !
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui
|
Ourko | Héé boofon, y fe les divx ? |
ElTRiC Cheese... | C vrai ca ? il fais les divx ? --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage | put1 vous vous êtes donné le mot bande de sagouins
|
ACClarke L'odyssée de l'info | t'as deja vu un code barre sur un divx ?? |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 00:53:21 |
Ninipc Réalisé sans trucage | sur la boite de cd vierges
|
Ninipc Réalisé sans trucage | avec ce prog, je pense pas qu'on puisse les divx, bien qu'on puisse mettre ca en tant que DVD sans le code barre (recherche par nom et hop...) mais c pas pratique et dissociable...
|
ElTRiC Cheese... |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Ourko | Oué j'en ai 1 mais c pour voir si c'etait mieux ! |
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... | Tain j'avais pas vu ! --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage | roh keske ca peut te foutre, y en a c tout juste si y mettent pas la couleur de leur chiottes et les mensurations de leur femme (imaginaire souvent )
|
ElTRiC Cheese... |
Ourko |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Si vous m'embeêtez j'efface et j'en refais un
|
ElTRiC Cheese... |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben oorko je l'ai pas invité
|
ElTRiC Cheese... |
Binary Finary Crédébilité. | T'en as pas beaucoup!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | nan j'en ai pas des masses encore! je commence juste a en acheter régulièrement...
|
PierRick | Lol, chacun son rythme, moi ça fait pas super longtemps que j'ai mon lecteur DVD...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | va sur tes options, ta liste est privée je peux pas voir |
PierRick | Je précise : certains sont des merdes, mais ils m'ont soit été offerts, ou alors je les ai eu avec mon lecteur DVD (pas choisis), ou alors j'ai des goûts de chiotte ! |
PierRick |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | yes c bon
[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
PierRick | Moi en fait il était affiché à 179f. dans le magasin, mais à la caisse ça a affiché 99f. et donc j'ai payé 99f.! Lol!! [edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
gagou | c clair qu'il est trop bon ce ptit soft, un peux long pour faire la liste, mais j'y suis enfin arrivé
|
Ninipc Réalisé sans trucage | toi tu en as pas mal! 276! quand on pense au fric que ca fait
|
dje33 57 BUTS !!! | j'ai que 4 DVD (enfin 6 si on compte les DVD bonus et un 8 si on compte aussi les DVD fournit avec DVD vision)
|
gagou |
[edtdd]--Message édité par gagou--[/edtdd] |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
speedyop | rha putain chuis degouter j'etait en train de faire un truc pour les echange dans ma boite mais la c meme plus la peine de developper
|
PierRick | On peut pas mettre Le Pacte des Loups pour l'instant, le soft connait pas son n° UPC... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel logiciel pour convertir du divX en mpeg ? | Quel Logiciel pour lire Divx sous NT |
DVD + WIN XP | quel logiciel pour acqisition ? |
logiciel d'encodage video et codec | qui a fait un photo cd pour être lû sur DVD? |
mécanique du DVD Artec 16/40 | Lecture DVD avec Sis 6326 |
Comment dézonner un DVD Créative 8400E ( bloqué ) Urgent ! | c'est lequel le plus rapide pour encoder du DivX à partir d'un DVD ? |
Plus de sujets relatifs à : Rangez vos DVD! [ Super logiciel inside ] |