|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9 |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:45:07 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 14-06-2002 à 14:28:49 --------------- Site Photo |
Message édité par cybercap le 14-06-2002 à 14:48:18 --------------- Site Photo |
webzeb | |
--------------- Site Photo |
webzeb | seulement, gordian me met aucun son ds l'avs : silence absolu si je le lis sous MP, et idem après encodage... |
Beretta Vexe | tu as essayéde multiplexer le tous avec graphedit ou nandub, voir OggMux ? Parce que j'ai le méme probléme quand j'encode en XviD avec G.Knot. |
webzeb | hum, on peut essayer...
|
HomiE FR | C'est gentil kobaia! |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 17:21:56 |
Suesser |
|
HomiE FR | Moi non plus j'ai jamais eu de problème avec rmeditor (pas un seul sur une vingtaine de séquences donc, que ce soit avec du son ou sans son).
|
Grand Aigle |
|
--------------- Site Photo |
fabcool serieux ? naaaan... | ptit tutorial là parce que vous nous faites baverrrr |
HomiE FR | J'essaie de finir un tutorial complet sur l'encodage RV9, mais ça prend pas mal de temps. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
slinky |
|
webzeb | Grand Aigle |
bkl | je suis en fase de test aussi la=))
|
drvins | Pour les DVD le RV9 est vraiment excellent mais en tout cas pas pour la capture video. Déja à partir du DivX 4 c'était moins bien mais le RV9 fait encore pire ! dommage... je vais encore faire quelque tests mais apparament même avec un biterate de 1000 c'est vraiment pas suffisant --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
bkl | moi j'ai une ot question!!!!
|
drvins |
Message édité par drvins le 22-06-2002 à 13:43:00 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
bkl | ah bien merci j'avais meme pas remarqué dans mon empressement=) |
bkl | euh ca veut dire quoi pendant l'encodage cette phrase?:
|
maxrod | wanadoo à tout casser |
Masters | g un pb avec les .avs créé a partir d'un d2v
|
HomiE FR | vas voir le tutorial pour l'edition du script AVS. Sinon vérifie que ton fichier D2V est bien valide! Ca pourrait être ca. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de video sur la tele | Probleme de codec video ? |
Cherche diagramme trame vidéo CCIR | Un HOWTO DivX5 Linux |
Comment on peut lire une video à l'envers dans Premiere ?? | decalage son/video sur ma webcam PHILIPS toucam PRO |
Comment kon separe un avi en audio et video ? | comment faire un screenshot d'un real media (ou d'un wmv )? |
Logiciel de montage video | Cartes Mères MSI et les Cartes Video Pinnacle |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9 |