Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cartes Mères MSI et les Cartes Video Pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes Mères MSI et les Cartes Video Pinnacle

n°279331
Gauvain
Posté le 05-06-2002 à 15:31:27  profilanswer
 

On m'affirme que les Mobo MSI sont à proscrire pour faire des montages video avec les cartes Pinnacle... Or je compte m'acheter prochainement la dernière carte mère MSI (la KT3 Ultra non raid) et je comptais m'acheter une petite carte d'acquisition Pinnacle...  
 
Pouvez-vous me renseigner la dessus ?? Il paraît que c'est un problème de bus pci...
 
Merci de vos infos :jap:
 
Gauvain


---------------
----------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 15:31:27  profilanswer
 

n°279349
Bandenabos
§;o)
Posté le 05-06-2002 à 15:58:21  profilanswer
 

C'est du hardware ça ??
 
 [:bandenabos]

n°279357
Gauvain
Posté le 05-06-2002 à 16:06:15  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

C'est du hardware ça ??
 
 [:bandenabos]  




 
Oui, mais ça concerne surtout la section video... c pour cela que je pose ma question ici... à priori, les personnes qui s'intéressent et qui font de la video et qui ont rencontré ce problème (?) pourraient me répondre...
 
Mais il est vrai que je vais poster également le même post sur hardware :jap:


---------------
----------
n°279389
noelemac
Posté le 05-06-2002 à 16:29:58  profilanswer
 

il y a bien EU des pb il y a quelque temps avec les DD qui etait limité a 80Mo/s en udma100 (rien de grave donc) réglé par les via 4 en 1
 
Sinon aucun pb.
 
J'ai une MSI KT266 avec une pinnacle PCTV qui marche tres bien ...

n°279978
Gauvain
Posté le 06-06-2002 à 11:18:46  profilanswer
 

Merci noelemac Je te remercie de me répondre :jap: Je crois que je vais persister dans mon choix du KT3 de MSI ;)
 
a+


---------------
----------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cartes Mères MSI et les Cartes Video Pinnacle

 

Sujets relatifs
Pinnacle studio DV detecter par XP en carte réseau 1394 ....Probleme pour lire une video....
Enregistrer une vidéo du bureau de windowsprobleme enregistrement du son pour une capture video
player pour lire les video tres rapidement ?comment convertir des clip video mpeg en divx
Comment réduire un effet de résonnance dans uen vidéo ?Lire une video sans carte son !
Acquisition video par carte DV depuis un camescope numerique.pb video avec virtualtub
Plus de sujets relatifs à : Cartes Mères MSI et les Cartes Video Pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR