|
Auteur | Sujet : Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9 |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 07:54:07 |
shiryu | Oki, merci, now je matte le match |
shiryu | Yes, ca marche merci. Mais comment calculer le bitrate pour du rv9 ? |
Grand Aigle | bon moi j'ai fais mon premier film avec le son , mais j'obtiens un fichier trop peit 620 mo au lieu des 700 mo prevu .
|
HomiE FR | Bitrate RV9 = Bitrate DivX4 ou DivX5
|
Suesser |
|
HomiE FR | Ah c'est une bonne nouvelle alors. Merci de l'info Suesser! |
webzeb | Dites moi : un Athlon 600 (avec une GeFroce DDR), ça sera suffisant pour décompresser sans accrocs du RV9 en 640??? |
Grand Aigle |
|
cybercap Ours véritable | moi j'ai un pti souci avec la compression. je lance la ligne de commande ça passe sans prob jusqu'au bout, puis à la fin ben le film obtenu (entre 580 et 620mo pour starwars) n'est pas lisible avec RealPlayerOne. Enfin il s'ouvre mais le play ne défile pas, ça va direct sur stop --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 11:48:43 |
webzeb | Grand Aigle |
shiryu | LE rv9 est bien , mais pas TOP, le temps de compression est vraiment lent, meme avec mon t bird a 1.4ghz et le son a part etc, il manque a etre finalisé, ensuite il surplentera le divx car la qualité est vraiment bien. |
HomiE FR | cybercap : Bizarre... J'ai jamais eu ce problème. Est-ce que tu as d/l des fichiers RV9 du comparo? Et si oui ils ne posaient aucun problème à la lecture? Est ce qu'il y a du son dans le fichier encodé? Quel type de son ? |
Grand Aigle |
|
webzeb | qqn sait si on peut limité la durée de l'encodage (1000frames par exemple) avec le gui de rv9?
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Grand Aigle | bon moi j'ai un probléme de bitrate toujours ,faut mettre un bitrate total du film (son +video) dans le fichier audiance ?
Message édité par Grand Aigle le 06-11-2002 à 12:21:58 |
ValM | J'aimerais me lancer d&ans la compression rv9 mais je n'y coonnais strictement rien... J'ai lu une grande partie de ce topic et j'ai biensûr apprécié le petit didacticiel de HomiE FR, l'embettant c'est que je n'y connais rien du tout. Qq'un pourrait il m'expliquer comment obtenir un fichier .AVS sous AviSynth ?
|
Suesser |
|
Grand Aigle | j'ai l'impression que la lecture est pas super rapide et fluide en real 9 ,il faut mettre quoi comme reglages a l'encodage pour eviter ça ? |
webzeb | up! |
webzeb | ou télécharge t on le player 9??? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
webzeb | bon, je viens de tester:
|
webzeb | tiens, j'ai pas dee son sous real media gold : |
c_nul | HomiE FR
Message édité par c_nul le 06-11-2002 à 16:57:34 |
webzeb | c_nul |
c_nul |
|
webzeb | c_nul
Message édité par webzeb le 06-11-2002 à 17:07:22 |
c_nul | La sortie télé, ça ne se rapproche pas du 800 x 600 plutot ?
|
webzeb | non, pas de macroblocs (je suis allergique! )
Message édité par webzeb le 06-11-2002 à 17:32:39 |
webzeb | la sortie TV, c 640 ou 800 au choix (des fois 768, mais faut bidouiller les fichier inf des drivers) |
HAL Pas un jour sans un but | en PAL c'est pas 720*576 |
c_nul | Ah bon ben faudrait que tu m'expliques comment tu fais |
HAL Pas un jour sans un but | moi je parle de la résolution de ton téléviseur, pas celui de l'écran PC, il y a évidemment une conversion entre les 2.
Message édité par HAL le 06-11-2002 à 18:20:24 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
webzeb | bon, je viens de faire un test sous shreck!
|
Grand Aigle | comment vous reglez le post processing ?
|
webzeb | on va bien trouver ça va... |
eL_Shaman___ Plop. |
|
HomiE FR | kobaia : Bon bah je pense que je vais lacher l'affaire là... De toute façon mon but n'est pas de convaincre tout le monde, même moi je ne suis pas totalement conquis! Mais bon là je trouve l'argumentation un peu faible, franchement j'ai déjà essayé de mettre le post-proc du XviD à fond les manettes et ca suffit pas! (en tout cas pas dans les conditions testées -> 3 films je le rappelle au cas où : un ici à 700k, Ryan à 850k et BTiLC à 900k et des brouettes) M'enfin c'est une question de gout je crois...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de video sur la tele | Probleme de codec video ? |
Cherche diagramme trame vidéo CCIR | Un HOWTO DivX5 Linux |
Comment on peut lire une video à l'envers dans Premiere ?? | decalage son/video sur ma webcam PHILIPS toucam PRO |
Comment kon separe un avi en audio et video ? | comment faire un screenshot d'un real media (ou d'un wmv )? |
Logiciel de montage video | Cartes Mères MSI et les Cartes Video Pinnacle |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9 |