|
Auteur | Sujet : Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9 |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:50:45 |
kmikzee |
--------------- |
c_nul |
webzeb | check tes messages privés homis |
HomiE FR | c'est fait |
HomiE FR | On est d'accord |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 21:41:01 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
cybercap Ours véritable | j'arrive toujours pas à lire mes fichiers .rmvb
--------------- Site Photo |
KoRni Vision analogique | Très bon comparatif, je vais essayer d'encoder avec ce codec.
--------------- Signature Loading... |
Ministry Utopie concrète | bon point du RV9 : SMP
|
cybercap Ours véritable | A noter aussi que pour l'encoding en RV9, il génére un fichier tmp d'environ la taille finale sur c: --------------- Site Photo |
HomiE FR | Pour le son (si tu d/l les fichiers du comparatif) c'est parfaitement normal : il n'y en a pas!!! Désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt! Sinon essaie peut être de renommer l'extension en .RM, mais je sais pas trop c'est bizarre...
|
Grand Aigle | oui le son est exellent en real 8 en surround a 96 kbit/s |
Grand Aigle | y a une question qui me turlupine |
HomiE FR | Aucune idée |
Grand Aigle |
|
cybercap Ours véritable |
webzeb | http://perso.wanadoo.fr/webzeb/Visages.avi
|
cybercap Ours véritable | Qqun poste un pti .rmvb avec du son please ?
Grand Aigle |
Message édité par Grand Aigle le 06-12-2002 à 11:58:32 |
webzeb | le player indique les bitrate à chaque fois! |
HomiE FR | Ca arrive! Je t'ai mis un extrait de Usual Suspects avec 861k de bitrate video et 96k de bitrate audio (RA8 Stereo).
|
Grand Aigle |
Message édité par Grand Aigle le 06-12-2002 à 12:07:39 |
webzeb | bani ce smiley ":fuck: " stp! |
Grand Aigle |
|
HomiE FR | webzeb tu ferais mieux de zipper (ou RARer si tu préfères) tes extraits, pas pour la compression bien sur mais pour pas qu'il y ait de merde au d/l parce que quand IE détecte un fichier Real, il fait une couille avec les headers... Enfin quoi je peux pas d/l les fichiers facilement, le d/l se bloque à 99%
|
HomiE FR | Bah tu installes RealOne Player (je sais je sais t'aimes pas mais bon ça marche ) |
Grand Aigle |
|
cybercap Ours véritable | Bon Homie j'ai de la vidéo et du son sur ton .rm, je dois me démerder comme un chameau pour encoder ça doit être ça putain --------------- Site Photo |
HomiE FR | Désolé cybercap, essaie de détailler un peu la façon dont tu encodes, je te dirai si je vois un truc bizarre... Mais bon ça m'étonne un peu...
|
webzeb | homie, ta video est illisaible chez moi sous real one player! |
HomiE FR | Putain c bizarre Je l'ai testé sous RealOne Player juste avant de la zipper, il n'y a pas eu de pb au moment du zippage et cybercap arrive à la lire parfaitement!!!
|
cybercap Ours véritable |
HomiE FR | OUI merci cybercap c de ca que je parlais |
cybercap Ours véritable | comment jpeux faire des tests en encodant en RV9 sur un pti bout d'une minute ?
HomiE FR | t'as 2 choix possibles :
|
touk | ça marche pas ...
Message édité par touk le 06-12-2002 à 12:57:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de video sur la tele | Probleme de codec video ? |
Cherche diagramme trame vidéo CCIR | Un HOWTO DivX5 Linux |
Comment on peut lire une video à l'envers dans Premiere ?? | decalage son/video sur ma webcam PHILIPS toucam PRO |
Comment kon separe un avi en audio et video ? | comment faire un screenshot d'un real media (ou d'un wmv )? |
Logiciel de montage video | Cartes Mères MSI et les Cartes Video Pinnacle |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9 |