Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  choix sur les diques Durs .... dur dur !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix sur les diques Durs .... dur dur !!!

n°57688
Xtof
Posté le 27-03-2001 à 01:06:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais acheter une nouvelle config PIII + CUV4X-E (via, udma100)  
pour une utilisation Audio/video (ISIS/DC10+) & je souhaite prendre une disque dur 7200 RPM de 30 ou 45 Go.
 
Quels sont les meilleurs pour l'audio/video ???? les 30 ou 45 Go ??? (temps d'accès)
 
Pour les marques, on me propose du Quantum 30 Go ou du Western Digital pour un 40 Go (plateaux de 20 Go). Que valent-ils ???
J'ai lu plusieurs fois que les IBM étaient les meilleurs ... est-ce le cas pour une utilisation Video/Audio ???? (il parait qu'ils chauffent beaucoup).
 
J'attends vos conseils avec impatience, merci d'avance !!!!
 
PS: si des sites traitent de ce sujet, merci de me les citer.


---------------
Une Adresse TipTop pour la Zik : http://www.audiofanzine.com
mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 01:06:39  profilanswer
 

n°57702
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 27-03-2001 à 01:50:01  profilanswer
 

J'ai un IBM DTLA 45 Go, c'est clair qu'il chauffe bp, je l'ai mis une fois dans un rack, je ne pouvait même plus le tenir après : Il était bouillant ! Mais dans ma tour, pas de pb, stable, performant et pas cher, un bonheur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  choix sur les diques Durs .... dur dur !!!

 

Sujets relatifs
choix camescopChoix Carte Télé par " moa" pas moi :)
Choix d'un lecteur DVD de salon: Vos avis.HOME CINEMA, Choix lecteur dvd + ampli + enceinte ???
Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplaitaidez-moi pour mon choix enceintes
Une ptite kestion pour le choix entre deux écransTV Haute résolution 16/9e....vos avis sur le choix à faire!!!
Choix d'ampliQuel choix s'offre à moi, qualité DVD sur TV 16/9
Plus de sujets relatifs à : choix sur les diques Durs .... dur dur !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR