Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix Carte Télé par " moa" pas moi :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Carte Télé par " moa" pas moi :)

n°55782
porquoimoi
Posté le 21-03-2001 à 15:00:04  profilanswer
 

Salut, je ne peux aps poster de nouveaux topics (le fenêtre IE se ferme dès que je mets le titre) alors pourriez-vous le poster svp ? :  
 
Je voudrais acheter un carte TV ce week end et j'hésite entre 3 cartes :  
-La Pinnacle PCTV Rave  
-La Hauppauge WinTV Go  
-La ATI TV WONDER  
Je voudrais savoir si la capture à partir de l'entrée vidéo(composite) en satisfaisante et quelle est la résolution maxi pour chacune des cartes.  
Et si l'une ou l'autre est meilleure que l'autre dites le moi. Enfin si vous avez des précisions sur ces cartes ...  
MErci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 15:00:04  profilanswer
 

n°55904
Moa_
Posté le 21-03-2001 à 18:41:09  profilanswer
 

Merci "porqquoimoi", je peux juste répondre mais pas poster de new topic.

n°55905
Moa_
Posté le 21-03-2001 à 18:42:51  profilanswer
 

Au fait, existe-t il un cable qui transforme une prise composite vers une prise Firewire IEEE1394 (DV) car je vais acheter une carte dv et si c'est c'est possible d'acquérir avec cette carte dv ça serait super (mais je doute qd même)

n°55908
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 21-03-2001 à 18:56:27  profilanswer
 

Nan mais des convertisseurs vont sortir(va sur le site de dazzle ou fast multimédia->rubrique drivers sur hfr)
il annonce le hollywood brigde qui fais dv->analogique et analogique->dv sans pc.(mais aussi avec bien sur)
 
J'ai envoyé un mail à fast pour renseignement(prix disponibilité)mais pas de réponse et personne n'a su me répondre qd g posé la question sur l'existence d'un convertisseur actuellement sorti
 
pour ta carte dv, la fast dv now! est cher (3000fr) mais en version "lite" c seuleument 1290 pour une carte de qualité, juste première qui n'est plus en full mais en le, la carte restant la même.(soit 1500fr d'économie avec un ptit crack!)

n°56256
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 22-03-2001 à 13:18:10  profilanswer
 

up

n°56429
Moa_
Posté le 22-03-2001 à 19:10:33  profilanswer
 

Come carte dv je vais sans doute la Studio DV de Pinnacle car elle à l'air de bonne qualité à 900 Fr environ. (cf www.puces3d.com)
 
par contre pour la carte tv, quelle est la resolution max d'acquisition à partir de l'entrée composite ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix Carte Télé par " moa" pas moi :)

 

Sujets relatifs
Choix d'un lecteur DVD de salon: Vos avis.Carte son Live player 5.1
meilleure carte aqui et tunerQuelle carte son pour connecter à son MD ?????
question bête : CG avec sortie TV à 10 ou 15 m de la télé ...Image pourrie sur carte Tuner TV
PcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | MagnetoscopeChoisir une carte d'acquisition
une carte son un peu spécialequel carte TV acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Choix Carte Télé par " moa" pas moi :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR