Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel choix s'offre à moi, qualité DVD sur TV 16/9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel choix s'offre à moi, qualité DVD sur TV 16/9

n°38700
REDG
Posté le 28-01-2001 à 21:58:57  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai une Geforce 2 V7700 GTS et je trouve que la qualité d'une lecture de DVD sur mon 16/9 est dégeulasse.
Je sais, j'aurais du prendre une ATI mais bon.
 
Sans changer de CG si possible, quel choix s'offre à moi pour obtenir une meilleure qualité.
Je crois qu'il n'y a que la carte de chez Créative DXR3 mais il y aura-t-il un gain.
 
Merci pour vos réponse et vos avis.


---------------
[Achats] [Feed-back]
mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 21:58:57  profilanswer
 

n°38814
t2sampras
Posté le 29-01-2001 à 09:15:46  profilanswer
 

2 solutions :
1 ) Effectivement, Acheter une carte de décompression Hollywood + tel la DXR3 à 500F
2) La meilleure à mon avis : Revendre ta Geforce dégueulasse et racheter une ATI ALL IN WONDER RADEON ( t'as 500 F de latitude ) ; et je ne te raconte pas les possibilités fantastiques supplémentaires Video et Dolby Digital de grande qualité,sssans perdre une miette en jeux 3D ( Bon 1 seule alors! ). Je l'ai eu 1 semaine entre les mains, c une carte exeptionnel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel choix s'offre à moi, qualité DVD sur TV 16/9

 

Sujets relatifs
Geforce 2 MX + DVD : le meilleur lecteur ?Ou acheter de DVD qui viennent du québec ?
Lecture DVDComment savoir le format de mon DVD ?
ATiRadeon All In Wonder + Power DVD 3Logiciel de lecture de DVD...
choix de carte sonMes DVD saccadent sous Win2000
Rip d'un DVD - message d'erreur etrangequel est le meilleur logiciel de lecture DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Quel choix s'offre à moi, qualité DVD sur TV 16/9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR