Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplait

n°51277
krapau
Posté le 08-03-2001 à 13:59:57  profilanswer
 

Voila j'explique mon Pb. J'achete une nvelle config pour effectuér de la retouche vidéo  
dans un premier temps j'avais choisi un processeur AMD Duron 700 et une carte mère Abit KT7;256 RAM;ge force 2 MX; DD IBM GPX 30 GO...etc j'arrive chez mon revendeur et celui ci me dit qu'avec AMD y-a de gros Pbs de compatibilité et d'énormes Bugs. Il me propose une CM ABIT BX FSB 133mhz IDE FC PGA avec RAID et  
un processeur celeron2 633.  
Je ne sais pas quoi faire si je garde ma premiere Config ? si je suis son conseil ? si je change cette carte mére pour une CM Abit i815E la SA6R  
Je lui ai posé la question et il me parle de PBs D'IRQ avec la carte sa6R qui iintègre la gestion du son et de la vidéo  
que me conseillez-vous

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 13:59:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplait

 

Sujets relatifs
aidez-moi pour mon choix enceintesViper 550 + Détonator = problème de video help...
Acquisition video avec une radeon 64 DDR vivoQuel soft pour faire du montage audio
Sortie video sur TV autre chose sur le moniteur ???faire pivoter une video de 90 ° ?
laquelle de ces 2 cartes est la meilleur pour l'acquisition vidéo?helpRECHERCHE UN SOFT DE LECTURE VIDEO AU RALENTIT !!!!!!!!!!!
la limite des 71 minutes en capture videoS-Vidéo et composite
Plus de sujets relatifs à : Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR