Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix d'un lecteur DVD de salon: Vos avis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un lecteur DVD de salon: Vos avis.

n°55723
elmer
Posté le 21-03-2001 à 13:02:00  profilanswer
 

Hello,  
 
Comme indiqué ds le sujet, je voudrais acheter un lecteur DVD de salon. Quel lecteur me conseillez-vous? A combien?  
Je cherche un lecteur dézonné, sans la macrovision, et qui sait lire si possible les mp3s ( pas inspensable). Le fait qu'il ait un décodeur quelconque ( DD ou DTS ) m'importe peu, vu que mon ampli pionneer fait çà très bien.  
On m'a conseillé la marque tokai: pas cher mais bon, dézonné, et la macrovision retirée. Je souhaiterais également qu'il ait une sortie optique. ( Vu que je n'ai plus que 3 optiques de libre sur mon ampli).
Qu'en pensez-vous?  
 
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés,  
 
Elmer

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 13:02:00  profilanswer
 

n°55725
AlC
Posté le 21-03-2001 à 13:16:37  profilanswer
 

Moi j'ai pris un lecteur DVD Phonotrend à FS 330.- et vendu par Interdiscount en suisse. Il a toutes les qualités que tu demandes:
- Dézoné
- Pas de Macrovision
- Lit les MP3
- Décodeur DD avec 6 sorties cinch AC3 (mais pas DTS)
- Les sorties peuvent être commutées en mode stéréo sur 2 cinch
- Sortie digitale cinch + optique

n°55739
elmer
Posté le 21-03-2001 à 13:42:57  profilanswer
 

Et il est possible de trouver une telle marque en Belgique?
Sinon, d'autres conseils?

n°55833
AlC
Posté le 21-03-2001 à 16:23:17  profilanswer
 

Aucune idée pour la Belgique ! :??:  :??:

n°55841
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 21-03-2001 à 16:38:19  profilanswer
 

Je sais pas si ça se trouve en Belgique (au pire, le net est international ;) ) Dans les 2000F:
Tokai 723 ou le 715 mais sans le decodeur Ac3 / ou Le Pionner 725 ou 735 tous deux dezonables et "demacrovisables" <- Terrible ce mot que je viens d'inventer ;)


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°55859
oldfi
Rider indigest
Posté le 21-03-2001 à 17:05:08  profilanswer
 

le lecteur A-Trend est vendu dans les Cora ou à www.houra.fr pour la modique somme :) de 1490f
 
Il est macro off,dézonné et lit les MP3.Un bon choix.


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°55862
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 21-03-2001 à 17:25:43  profilanswer
 

thomson DTH 4200
lecture mp3, dézonnage à la télécommande (macrovision je ne sais pas)
 
si tu veux une sortie optique, il me semble qu'il te faudra le modèle du dessus : DTH4500

n°55867
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 21-03-2001 à 17:36:00  profilanswer
 

oldfi a écrit a écrit :

le lecteur A-Trend est vendu dans les Cora ou à www.houra.fr pour la modique somme :) de 1490f
 
Il est macro off,dézonné et lit les MP3.Un bon choix.




Lecture des DVD, CD vidéo, CD audio, MP3.
Décodeur Dolby Digital 5.1 !!!!
Excellent pour ce prix là! T'es sur qu'il est bien sans macro et dezoné? Tu sais ce qu'il vaut niveau qualitée?


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°55870
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-03-2001 à 17:38:13  profilanswer
 

Et la marmotte...

n°56073
barthelby
les cenobites tranquilles
Posté le 22-03-2001 à 00:31:47  profilanswer
 

elmer a écrit a écrit :

Hello,  
 
Comme indiqué ds le sujet, je voudrais acheter un lecteur DVD de salon. Quel lecteur me conseillez-vous? A combien?  
Je cherche un lecteur dézonné, sans la macrovision, et qui sait lire si possible les mp3s ( pas inspensable). Le fait qu'il ait un décodeur quelconque ( DD ou DTS ) m'importe peu, vu que mon ampli pionneer fait çà très bien.  
On m'a conseillé la marque tokai: pas cher mais bon, dézonné, et la macrovision retirée. Je souhaiterais également qu'il ait une sortie optique. ( Vu que je n'ai plus que 3 optiques de libre sur mon ampli).
Qu'en pensez-vous?  
 
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés,  
 
Elmer




 
BBBBBEEEEEUUUUUAAAARRRRRKKKK!!!!! TOKAI :gun: pas bon du tout....certes pas cher et tout mais image de merde son de merde et en plus j'en ai vu des pbs avec le tokai( pour l'eteindre, il faut debrancher la prise ou encore un autre tokai qui a "GRAVé" le DVD qui etait dedans...) en bref une grosse merde...la comme ca TOKAI=GROSSE MERDE :D


---------------
on a le choix dans la date ???
mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 00:31:47  profilanswer
 

n°56105
netcast
Posté le 22-03-2001 à 01:40:15  profilanswer
 

salut
moi je l'ai achetter le A-Trend et je peux te dire qu'il est super
qualité de l'image: impec
5.1: impec
lecture mp3: impec
pour 1390Fr chez cora
Le lecteur est dézonné d'origine.  
Il possède un Décodeur 5.1 DTS MP3  
Lit parfaitement les VCD, SVCD sur CDR et CDRW.  
http://www.atrend.com.tw/english/productdvd5_1ch.htm


---------------
Forum Game Online,plus de 135 jeux Flash - forum.net-gratuit.net un concours chaque semaine  
n°56333
elmer
Posté le 22-03-2001 à 15:38:39  profilanswer
 

Oui en effet, j'ai vu un tokai tourner à coté d'un pionner et l'image est pas terrible.

n°57608
elmer
Posté le 26-03-2001 à 21:41:46  profilanswer
 

Et la marque LG ? Un vendeur m'a présenté un lecteur de cette marque comme étant un excellent choix. kelkun connait cette marque ?
 
Au fait si je prends le pionner 535 qui n'a pas de sortie digitale optique ( or moi je n'ai plus que çà de libre sur mon ampli ) je peux utiliser le S-VHS pour amener le son à l'ampli ? (Juste le son puisque je vais directement à la télé pour l'image, avec une péritel).

n°57734
oldfi
Rider indigest
Posté le 27-03-2001 à 10:14:02  profilanswer
 

Citation :

Au fait si je prends le pionner 535 qui n'a pas de sortie digitale optique ( or moi je n'ai plus que çà de libre sur mon ampli ) je peux utiliser le S-VHS pour amener le son à l'ampli ? (Juste le son puisque je vais directement à la télé pour l'image, avec une péritel).


 
Le Pioneer 535 à une sortie optique,c'est le 530 qui en a pas.
Et pour amener le son,la S-VHS ne convient pas,elle prends que l'image.
Pour les Lecteurs LG,le 3351E est excellent,(un peu moins bon que Pioneer qd mème),il a une sortie optique,lit les MP3,mais pas les VCD.


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°58166
elmer
Posté le 27-03-2001 à 22:09:42  profilanswer
 

Mhmm c bizzard il n'est pas indiqué sur leur site ( http://www.pioneer-eur.com/products/home/dv-9en.htm ) que le pioneer a une sortie optique?!?
 
Et en ce qui concerne le LG-GOLDSTAR DVD-3351E il est mis sur le site http://www.media-video.com/lien_tableau_lecteur.php que le lecteur lit bien les VCD !

n°58328
elmer
Posté le 28-03-2001 à 13:50:07  profilanswer
 

Dans la mesure où il n'y a a pas de sortie digitale OPTIQUE, je fais comment pour amener mon son à l'ampli ? Il existe un adaptateur ?

n°58386
bozo_mr
dans quel étagère !
Posté le 28-03-2001 à 16:22:22  profilanswer
 

par la sortie coaxiale

n°58394
elmer
Posté le 28-03-2001 à 16:44:10  profilanswer
 

Bah oui mais j'ai une prise coax qui est prise. Et 3 optique libres qu'il me reste. :(

n°58413
elmer
Posté le 28-03-2001 à 17:51:09  profilanswer
 

bozo oui en fait je me suis trompé. C'est la prise coaxial que je n'ai plus. Il ne me reste plus que les sorties optiques de libre. Tout le monde me soutient qu'il n'y a une sortie optique sur le PIONEER 535 or je n'en ai pas vu (au magasin) et le site officiel de pioneer n'en décrit pas non plus. Alors je sais plus koi penser. S'il n'y en a pas , il n'y a pas de solution ? Il existe pas un cable coax-optique ? Sinon vous me conseilleriez quelle autre marque/modèle qui serait macro off, dézonnable et qui sait lire les vcd svcd, xvcd.. (et mp3 à la rigueur) et qui ne soit pas une sous-marque ( ex a-trend, tokia..) ?

n°58792
elmer
Posté le 29-03-2001 à 20:23:24  profilanswer
 

Ouiiii je l'ai acheté (le pioneer 535). Il avait bien une sortie optique. Pas sur le 530.
Pour le dézonner je fais comment? J'ai essayé un code
Allumer le lecteur sans disque  
SETUP  
MENU GENERAL  
Sélectionner le mode BASIC  
ENTER  
DISPLAY  
CONDITION  
1  
DISPLAY  
SETUP  
 
 
mais çà marche pas. Autre idée ?
 
Dites pour l'image vaut mieux utiliser quelle sortie? la s-video c la mieux?  
La cinch ( jaune ) et partir sur ma télé en peritel ?  
Ou partir Peritel - peritel ?
 
Merci d'avance pour vos conseils
 
RMQ: au fait un cable digital optique çà coute cher?

n°58837
oldfi
Rider indigest
Posté le 29-03-2001 à 21:49:32  profilanswer
 

La manip à la télécommande,c'est pour un lecteur déja dézonné à l'achat;si tu as acheté un lecteur dézonné,no problèmo.
 
Sinon voit www.Boostercorp.com
Pour l'image tu mets la Peritel et tu met en mode RGB(ou RVB),meilleur qualité d'image,sinon la S-VHS.

 

[edit]--Message édité par oldfi--[/edit]


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°58895
lcedrix
Posté le 29-03-2001 à 23:51:11  profilanswer
 

le Thomson 4200 a aussi une sortie optique mais Toshiba va sortir un lecteur qui lit les CDR et CDRW + MP3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix d'un lecteur DVD de salon: Vos avis.

 

Sujets relatifs
Comment utiliser DVD Genie pour dézonner Power Dvd ?Conseil pour un logiciel de lecture de DVD
Lecteur de salon PIONEER DV 535 est-il dézonable? SVP!!!Comment convertir mes DivX en VCD pour être lus sur un lecteur DVD...
Recherche Storm Riders DVDUrgent: config mini pour DVD???
[Q]: comment dezoner DVD Ceative 12x + DXR3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un lecteur DVD de salon: Vos avis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR