|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TV Haute résolution 16/9e....vos avis sur le choix à faire!!! |
Willy | Salut,
|
Publicité | Posté le 18-02-2001 à 18:18:05 |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | nan pas si interressant ke ça ,surtout kapres tu va te faire chier a aller la chercher et puis la garanti ,je te raconte pas le bordel, tu veux mettre combien max? |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | prends un 92pour ce prix la,ya une nette difference par rapport au 82,et oui plus grand est le format de depart plus on gagne en surface...(j'ai rien compris de ce ke jai dis,et toa?:D)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Willy |
|
Willy |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Willy | j'suis Breton
|
Publicité | Posté le 18-02-2001 à 21:48:12 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
|
Zoggy | Je tiens à confirmer qu'un vendeur,par principe est là pour vendre,que ce soit à la FNAC,DARTY ou autres... ce ne sont pas des passionnés et ils sont loin d'être des connaisseurs ils ont des marges variantes selon les marques et prefereront te vendre celui ou ils ont plus de marges et ce n'estpas forcement le meilleur.
--------------- Zoggy |
bozo_mr dans quel étagère ! | tu peux aller sur www.vpc2000.com :
|
Willy |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | jai consulte mon iucq et que vois je ?
manani | Dans mes 30 m² tout objet encombrant me fait enormement peur, alors je regarde toujours du cote des videoprojecteurs. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'interesse encore aux ecrans monstrueux qu'on voit dans les grandes surfaces! Je trouve que c'est classe et discret un videoprojecteur. Associé à ma PCTV et Holliwood+ je trouve qu'un video projecteur à un prix cool est la meilleure solution grand ecran, non? |
manani |
|
zetotoz |
bozo_mr dans quel étagère ! | ce modèle SONY est déjà vendu partout à 8000 F |
zetotoz | oais surtout a la fnak |
ctof | willy => si tu connais des gens qui bossent à Lannion dans une certaine boite, il peut y avoir un tres bon plan (moi, j'ai eu j'ai -30% sur ma TV ) |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
|
Fp94 | 32fx20
--------------- www.premium94.com |
mems | A toi de voir pour moi le meilleur tube c'est sony wega (y'as une entree vga mais bon !)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur les lecteurs Dvd | Probleme Resolution 4/3 et 16/9 !!! |
probleme de resolution windows? | Avis aux musiciens - recherche logiciel - les autres sont biens venus |
Resolution avec virtualdub? | Demande avis d expert sur la methode DVD2AVI+virtualdub pour DVDRiP ! |
Dilemne de config!Des avis? | AAAARGH ! iImpossible de changer de resolution avec mon moniteur ! |
Quelle résolution sur un 19" pour avoir un film fluide (lecture dvd) ? | Choix d'ampli |
Plus de sujets relatifs à : TV Haute résolution 16/9e....vos avis sur le choix à faire!!! |