Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : choix sur les diques Durs .... dur dur !!!
FredLX J'ai un IBM DTLA 45 Go, c'est clair qu'il chauffe bp, je l'ai mis une fois dans un rack, je ne pouvait même plus le tenir après : Il était bouillant ! Mais dans ma tour, pas de pb, stable, performant et pas cher, un bonheur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FredLX J'ai un IBM DTLA 45 Go, c'est clair qu'il chauffe bp, je l'ai mis une fois dans un rack, je ne pouvait même plus le tenir après : Il était bouillant ! Mais dans ma tour, pas de pb, stable, performant et pas cher, un bonheur !
Xtof Bonjour,
 
je vais acheter une nouvelle config PIII + CUV4X-E (via, udma100)  
pour une utilisation Audio/video (ISIS/DC10+) & je souhaite prendre une disque dur 7200 RPM de 30 ou 45 Go.
 
Quels sont les meilleurs pour l'audio/video ???? les 30 ou 45 Go ??? (temps d'accès)
 
Pour les marques, on me propose du Quantum 30 Go ou du Western Digital pour un 40 Go (plateaux de 20 Go). Que valent-ils ???
J'ai lu plusieurs fois que les IBM étaient les meilleurs ... est-ce le cas pour une utilisation Video/Audio ???? (il parait qu'ils chauffent beaucoup).
 
J'attends vos conseils avec impatience, merci d'avance !!!!
 
PS: si des sites traitent de ce sujet, merci de me les citer.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR