Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°377681
fonze
Posté le 09-12-2002 à 20:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

achef1 a écrit :

pour l'instant mon choix c'est un fuji f601 pour 549?
mais rien n'est encore decidé

si tu peut mettre un peu plus passe au 602 y a un topic splitté deja sur le 602. On est plein de possesseur super content.
le F601 est un belle apn, mais au niveau fonction c'est un peu limité   :whistle: .
Enfin c'est vrai que le 602 le moins chere sur le net et a 789euro, mais alors quelle pied :sol:  va voir les photos que j'ai pris avec (cf lien en bas)

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 20:01:21  profilanswer

n°377850
achef1
Posté le 10-12-2002 à 00:01:22  profilanswer

je suis d'accord avec toi mais c vraiment trop cher le 602!

mais bon je suis pas pressé peut etre que pendant les soldes il va y avoir de bonnes affaires.

n°377870
volez
be a pilot of your life
Posté le 10-12-2002 à 01:09:19  profilanswer

ca y est j'ai enfin gouté aux joies du JBM , mais je n'ai pas encore eu le tps de tester le module camera :

EN un mot , moi qui suit trés avare en compliment, et qui ne me réjouit pas vite d'habitude, je suis sur le cul !

JBM =  :love: !FABULEUX! :love:

n°378013
tameoline
Posté le 10-12-2002 à 11:55:09  profilanswer

ça y est j'ai mon archos :love: :D  
seul petit hic impossible de lire m'a compactflash 64Mo :cry:  
kk1 a une idée ? ou des infos sur un bug éventuel ?
c'est une 64 Mo que j'utilise avec mon Nikon 880 !

Sinon c'est le bonheur...j'attends un peu encore pour le module Camera, merci à tous ceux qui nous ont montré leur Toutou  ;)  et leurs photos

++ et bonnes fêtes à tous et à toutes

Tameoline

n°378018
fonze
Posté le 10-12-2002 à 12:04:30  profilanswer

tameoline a écrit :

ça y est j'ai mon archos :love: :D  
seul petit hic impossible de lire m'a compactflash 64Mo :cry:  
kk1 a une idée ? ou des infos sur un bug éventuel ?
c'est une 64 Mo que j'utilise avec mon Nikon 880 !

Sinon c'est le bonheur...j'attends un peu encore pour le module Camera, merci à tous ceux qui nous ont montré leur Toutou  ;)  et leurs photos

++ et bonnes fêtes à tous et à toutes

Tameoline

faut bien mettre la carte dans le module lorsque l'archos est eteind, si l'archos est pas eteind ca marche pas et ca risque en plus de faire claqué ta carte memoire

Ps: y a la nouvelle version de MPEG4 Transletor, c'est la version 2.1 au lieu de la 1.8 d'origine.
POur la trouver c ici :

http://www.archos.com/lang=en/supp [...] mm_sw.html

---------------
Canon Eos 40D
n°378034
eldiablo
Posté le 10-12-2002 à 12:28:33  profilanswer

fonze a écrit :

faut bien mettre la carte dans le module lorsque l'archos est eteind, si l'archos est pas eteind ca marche pas et ca risque en plus de faire claqué ta carte memoire

Ps: y a la nouvelle version de MPEG4 Transletor, c'est la version 2.1 au lieu de la 1.8 d'origine.
POur la trouver c ici :

http://www.archos.com/lang=en/supp [...] mm_sw.html

Yop Yop !
Merci deja pour le liens, j' étais pas au courant !
Est-ce que quelqu'un sait quand va sortir le prochain firmware ? Parce que le 1.1.5 commence a dater :fou:
Autrement est-ce que des gens utilisent MusicMatch ( le log fournit avec le JBM ) ? ca permet de gerer sa collection de mp3 je croix mais j' ai pas eu le temps de l' essayer ! Vous vous en servez pour quoi vous ?
Allez ++

---------------
El-diablo
n°378038
tameoline
Posté le 10-12-2002 à 12:38:38  profilanswer

Merci beaucoup fonze pour ton lien ;-)

Sinon pour la carte j'ai effectivement fait attention, mais rien à faire il plante au moment ou il vérifie la carte...  :cry:  

Voilà si vous avez d'autres idées ;-)

Merci bien

Tameoline

n°378069
fonze
Posté le 10-12-2002 à 14:03:50  profilanswer

tameoline a écrit :

Merci beaucoup fonze pour ton lien ;-)

Sinon pour la carte j'ai effectivement fait attention, mais rien à faire il plante au moment ou il vérifie la carte...  :cry:  

Voilà si vous avez d'autres idées ;-)

Merci bien

Tameoline

Remet la carte dans ton apn et verifie si elle est toujours lisible, si oui, reformate la carte via l'apn, et réintroduit là dans l'archos pour voir si la carte n'est toujours pas lisible (vierge). Puis si ca marche toujours pas, essaie avec une autre carte memoire, si cela marche avec aucune c'est peut etre ton lecteur archos qui déconne...

---------------
Canon Eos 40D
n°378977
bgx
reviens brunette!
Posté le 11-12-2002 à 21:48:38  profilanswer

j ai acheté le mien chez lcdi et....

ben ca marche, sauf que j'avais pas la diode verte qui s'allumait qd je le brancher....ok.

Enfin la il a plus de  batterie et j'ai l'impression que je vais pas pouvoir le recharger...retour sav grr  

je vais voir lcdi ou archos direct?

bgx

n°379013
volez
be a pilot of your life
Posté le 11-12-2002 à 22:38:53  profilanswer

expliques le problême

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 22:38:53  profilanswer

n°379014
volez
be a pilot of your life
Posté le 11-12-2002 à 22:39:01  profilanswer

en détail

n°379018
bgx
reviens brunette!
Posté le 11-12-2002 à 22:50:05  profilanswer

volez a écrit :

en détail

ben quelqu'un d'autres avait eu le meme pb, la diode verte s'allume pas qd je le connecte au secteur (avec 2 adaptateur ac different, en testant toute les methodes possibles....).

Bon, j'ai dechargé l'archos pour savoir si c t juste la diode verte qui deconnait ou la prise secteur et.... ben ca recharge pas (ca fait 2 h de charges la).

Je precise que j'avais l'archos un peu chargé encore ce qui m'a permis de voir qu'il marchait :)... entre parenthese, ca veut pas dire qu'il a été reembalé car ramené par quelqu'un deja?

bgx

n°379029
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-12-2002 à 23:11:49  profilanswer

Yo j'ai eu mon jukebox (enfin il est chez moi... je le verrai que samedi enfin il est la bas... c sur...)

Vous vous souvenez c moi le gars qui a acheté le JBMM 20Go + module photo + module camera + cable USB 2.0 pour

459$ (frais de ports compris) sur www.hotmp3gear.com

Maintenant c a 439$ (419 sans frais de ports) je suis un peu degouté!!! alors profitez en !!!!

Sinon je n'ai aps eu de frais de ports/douanes  
donc tout benefs....SAUF

j'ai un chargeur americain :( donc je peux pas le brancher dessus...  

Pouvez vous regardez sur vos chargeurs si c un chargeur 110V/240V ou seulement 240....
En fait si je dois acheter juste un adpatateur pour prise americaine/francaise ou acheter un autre.

Et sinon, temporairement, est ce qu'un chargeur de jukebox "normal" irait ?

Merci de vos réponses.

Et n'hésitez pas a commander sur www.hotmp3gear.com... aucuns problems !

@+

n°379052
bgx
reviens brunette!
Posté le 11-12-2002 à 23:58:19  profilanswer

foxi a écrit :

Yo j'ai eu mon jukebox (enfin il est chez moi... je le verrai que samedi enfin il est la bas... c sur...)

Vous vous souvenez c moi le gars qui a acheté le JBMM 20Go + module photo + module camera + cable USB 2.0 pour

Maintenant c a 439$ (419 sans frais de ports) je suis un peu degouté!!! alors profitez en !!!!

donc tout benefs....SAUF

Pouvez vous regardez sur vos chargeurs si c un chargeur 110V/240V ou seulement 240....
En fait si je dois acheter juste un adpatateur pour prise americaine/francaise ou acheter un autre.

Merci de vos réponses.

@+

pas un chargeur de jukebox normal.
un chargeur multistandard oui (5v 1.6A)

et sinon tu as de la chance, c un chargeur international...

bgx

n°379100
eldiablo
Posté le 12-12-2002 à 09:38:52  profilanswer

foxi a écrit :

donc tout benefs....SAUF

Merci de vos réponses.

@+

Put1 c vraiment interessant !!!!
Ils vendent plein de trucs j' ai vu : des transmetteurs FM et un Micro qui a l' air pas mal aussi pour le JBM !
J' aurais su j' aurais commander mon module caméra la bas !

---------------
El-diablo
n°379169
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 12-12-2002 à 12:54:53  profilanswer

Citation :

Comment ca??? tu penses que mon chargeur est international (je ne l'ai pas vu encore...)

Si il n'est pas international, il n'existe pas un adaptateur qui va me transformer du 220 / 50 hz en 110 / 60 hz ?

Merci..

n°379183
eldiablo
Posté le 12-12-2002 à 13:25:09  profilanswer

foxi a écrit :

Citation :

Comment ca??? tu penses que mon chargeur est international (je ne l'ai pas vu encore...)

Si il n'est pas international, il n'existe pas un adaptateur qui va me transformer du 220 / 50 hz en 110 / 60 hz ?

Merci..

Passer du 220 au 110 n' est pas un probleme mais passer 50hz au 60hz ca me parait plus difficile ! Ou alors ca sera pas donné !
Le plus simple c de racheter un adaptateur.

---------------
El-diablo
n°379188
bgx
reviens brunette!
Posté le 12-12-2002 à 13:33:11  profilanswer

eldiablo a écrit :

Passer du 220 au 110 n' est pas un probleme mais passer 50hz au 60hz ca me parait plus difficile ! Ou alors ca sera pas donné !
Le plus simple c de racheter un adaptateur.

l'adapteteur que j'avais avec mon JBM est international, ie il prend du 110/240 - 50/60 Hz et donne ce qu'il faut.
tu as juste besoin d'un adaptateur passif de prise.

bgx

n°379337
tameoline
Posté le 12-12-2002 à 17:33:33  profilanswer

Bonsoir ;-)

De retour avec mon soucis de lecture de carte compactflash sur mon archos ! en fait c'était mes cartes qui n'allaient pas !!!
pour infos ce sont des 64Mo PQI...je n'ai plus qu'à en acheter une de meilleur qualité, bien que je n'ai jamais rencontré aucun problème d'utilisation avec mon nikon !

Voilà c'était juste pour info, bonne fêtes à vous tous ++

Tameoline  

Archos JBM  :love:

n°379354
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 12-12-2002 à 17:57:47  profilanswer

bgx a écrit :

l'adapteteur que j'avais avec mon JBM est international, ie il prend du 110/240 - 50/60 Hz et donne ce qu'il faut.
tu as juste besoin d'un adaptateur passif de prise.

bgx

J'espere juste que je vais avoir celui la...
Tu l'avais acheté ou le tien ?

n°379543
kilimats
Posté le 12-12-2002 à 23:41:36  profilanswer

Je me joins a vous du fait que j'ai reçu aussi ce fameux JBM
Ca me change de mon Rio Volt sp250, 1 disque 20 c quand meme mieux que 27 cd  
Sinon grosse surprisse pour la module camera, je m'attende a un truc bas de gamme comme je montrait la video du toutou :) précedement, une qualité largement suffisament pour des souvenirs
Les photo prisent sont légerement saturé mais tout a fait convenable.
En clair, c super, en janvier je suis a l'île des pins (nouvelle-caledonie) pd 1 mois, et ça va yaller avec la plus belle plage du monde (qui s'appelle Kuto), en tout video et reportage photo a donfffff prévu, Merci archos ........:jap:

n°379558
fonze
Posté le 13-12-2002 à 00:39:00  profilanswer

faudra nous poster tes videos, moi si je trouve 3-4 videos de qualité satisfaisante je sent que je vais craqué  :pt1cable: .
Sinon j'attend le module d'acquisition divx, comme ca je branche mon apn en sortie tv, et je peux enregistrer avec mon archos, comme ca je suis sur que la qualité entrante dans l'archos sera tip top, après faudra voir la qualité resultant de l'encodage

---------------
Canon Eos 40D
n°379638
fonze
Posté le 13-12-2002 à 09:50:27  profilanswer

Je sais pas si c'est le firmware, mais j'ai encore des bugs lors de l'enregistrement avec le micro interne de l'archos.
Au bout d'une petite heure, j'entend les tetes du disque se parké, et j'ai beau appuyer sur les touches que je veux l'ecran ne s'allume plus, la led rouge reste allumé et le disque tourne !
seul moyen l'eteindre, et le rallumer, mais le fichier est perdu  :fou: . Je vais essayer de remmettre l'ancien firmware.
 :sweat:  

Y a un truc qui est un peu lourd a force aussi, lorsqu'on passe d'un MP3 a l'autre, y a toujours 1 sec... pour remmettre le mp3 suivant en tampon  :o . ils aurait pu faire qq choses contre ca

---------------
Canon Eos 40D
n°379662
eldiablo
Posté le 13-12-2002 à 10:56:59  profilanswer

fonze a écrit :

Y a un truc qui est un peu lourd a force aussi, lorsqu'on passe d'un MP3 a l'autre, y a toujours 1 sec... pour remmettre le mp3 suivant en tampon  :o . ils aurait pu faire qq choses contre ca

Ouai sclair que c bien chiant mais bon ....
Par contre j'ai remarqué un nouveau probleme :
Au bout d' 1/2 heure a 1H d' utilisation, l' archos emet un son assez étrange :  un son de sonnard comme dans les sous-marin :crazy: Ca dure moins d' une seconde et ca ressemble trop a un sonnard. La 1re fois que ca me l' a fait ca m' a bien foutu les boulles. Ca me le fait régulierement au bout d' une 1/2 H d' utilisation environ.
Avez vous deja eu ce probleme ?
Ca doit venir du DD mais c pas tres rassurant comme son quand meme !

---------------
El-diablo
n°379684
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-12-2002 à 11:40:32  profilanswer

foxi a écrit :

J'espere juste que je vais avoir celui la...
Tu l'avais acheté ou le tien ?

C bon !! c bien un international... je viens d'aller acheter un adaptateur a 10?...

Donc récapituler ce que m'a couté le JBM 20 Go + Cable USB 2.0 + Module(s) photo(s) + Camera module + frais de ports + adaptateur prise de courant

469? (en gros)
3076 balles qui dit mieux...?  :)  (commandé sur www.hotmp3gear.com)

n°379697
eldiablo
Posté le 13-12-2002 à 12:00:10  profilanswer

foxi a écrit :

C bon !! c bien un international... je viens d'aller acheter un adaptateur a 10?...

Donc récapituler ce que m'a couté le JBM 20 Go + Cable USB 2.0 + Module(s) photo(s) + Camera module + frais de ports + adaptateur prise de courant

469? (en gros)
3076 balles qui dit mieux...?  :)  (commandé sur www.hotmp3gear.com)

Ouai sclair que c imbattable !
Par contre pour le SAV ....

---------------
El-diablo
n°379752
bgx
reviens brunette!
Posté le 13-12-2002 à 13:24:52  profilanswer

eldiablo a écrit :

Ouai sclair que c imbattable !
Par contre pour le SAV ....

pet si tu passes par archos direct ils font pas chié....
mais par contre, c vrai que pour l'archos qui n'est pas un roi en fiabilité, ca pue un peu.

bgx, qui a ramené son jbm chez lcdi

n°379952
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 13-12-2002 à 17:46:23  profilanswer

J'ai un jukebox 6000 quasi depuis sa sortie...Et jamais eu un seul probleme...

n°380035
bgx
reviens brunette!
Posté le 13-12-2002 à 20:02:08  profilanswer

foxi a écrit :

J'ai un jukebox 6000 quasi depuis sa sortie...Et jamais eu un seul probleme...

et moi, au bout de deux heures, mon archos est revenu au mag.
et je suis pas le seul :)
il faut etre honnete, c tout.
J'ai pas dit que tous les JBM vont aller a la casse apres un an (j'espere pas, merde), juste il faut reconnaitre que c pas la tope qualité...

c comme via, y'a des gens qui ont pas de problemes,sisi!

bgx

n°380180
evil02
Posté le 14-12-2002 à 02:25:20  profilanswer

Je sais qu il faut avoir des divx encodés en 352*288 pour les matter avec AJM mais est il possible de lire des divx de résolution superieure si on les mate via la sortie tv et non l ecran intégré ou ils doivent vraiment TOUS etre en 352*288 ???

---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/
n°380257
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-12-2002 à 11:47:19  profilanswer

Ils doivent etre tous...

Sinon on se ferait pas chié pour les convertir  :whistle:

n°380258
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-12-2002 à 11:48:07  profilanswer

Sinon y en a qui ont le cable USB 2.0 ?
A quel debit vous montez ? En combien de temps vous transferez 600 Mo ?

Vous avez quelle carte mere ?

@+

n°380548
sca666
Posté le 14-12-2002 à 21:58:54  profilanswer

up

n°380553
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-12-2002 à 22:05:37  profilanswer

foxi a écrit :

Sinon y en a qui ont le cable USB 2.0 ?
A quel debit vous montez ? En combien de temps vous transferez 600 Mo ?

Vous avez quelle carte mere ?

@+

D'après ce lien, il faut 9 secondes pour 100 MO sur l'Archos FM-Recorder.

n°380595
kilimats
Posté le 15-12-2002 à 00:01:34  profilanswer

Il faut savoir que le jbm embarque un disque dur, qui disque dur, dit fragilité. Hier, il est tomber de mon lit allumé en atterissant a plat,je lance un MP3 et le spectre audio se bloque :ouch:  pis, tout l'ecran, impossible de l'arreter, mais heusement il est reparti pd 1 seconde 5 min plus tard et j'ai pu l'arreter :whistle: , en ce moment je fais un scan disk dessus, je vous dirais si il a tenu.

n°380599
albatorx
Posté le 15-12-2002 à 00:09:44  profilanswer

coucou

je plante mon piti drapal car ce pitit archos commence à bien me tenter  :wahoo:

n°380642
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 15-12-2002 à 08:45:56  profilanswer

Moi mon débit en USB 2.0 c  

3.5 MO/s... c pas top... mais mieux que le USB 1.1 quand meme...

et vous ????

n°380643
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 15-12-2002 à 08:49:06  profilanswer

AFFAIRE EN OR

vous savez que j'ai acheté le mien sur un site canadien pour 459$ (frais de ports compris) et bien ce week end  

Et bien la maintenant c 429$ (frais de ports compris!!!!) (ca vous fait 2800 balles !!!!)

arghhhhh je suis un peu dégouté...  

Vous pouvez y aller c un site sur. D'ailleurs le mec qui a le site est le modo du group yahoo  

http://groups.yahoo.com/group/archosmultimedia

Foncezzzzzzzzz surtout toi albatorx !!!

www.hotmp3gear.com
www.mpman.ca (c pareil)

Message édité par foxi le 15-12-2002 à 08:50:29
n°380646
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 15-12-2002 à 09:00:02  profilanswer

sinon ce que j'en penses...

- il est beau  :love:  et beaucoup plus leger que mon ancien archos (enfin je trouve)
- Il rentre bien dans la housse (alors que pour les autres JB fallait se battre lol)
- L'ecran est un peu petit mais bon... il est de bonne qualité
- Le son est encore meilleur que sur les autres JB : on peut régler plus de choses (loudness, bass boost,... pitch lol ;)
- J'ai pas trop testé la sortie TV mais apparemment a l'air bonne...
- Autonomie : je vais rpendre le train...je vous dirai
- module Camera : ca va c sympa...mais faut beaucoup de lumiere !!! sinon ca vire au rouge...
- les photos : pareil faut beaucoup de lumiere... (images de bonne qualité quand il y a du soleil)
- Le microphone interne est vachement bon
- J'avais deja le dernier firmware dans mon Jukebox ;)
- Si vous achetez sur le site canadien, vous aurez un adaptateur secteur INTERNATIONAL (prend du 100V au 240 et 50 -60 Hz donc OK par contre faut ACHETER un adaptateur prise AMERICAINE/FRANCAISE (j'ai trouvé ca a 10?... ca fait en plus quasi toutes les prises du monde ;)

- C chiant de refaire tous les Divx mais bon ca met chez moi une heure pour un film en divx
-J'ai pas essayé le "recording"...
- je trouve le casque fourni avec bon  :) (il est gris... moi je preféré le bleu fourni avec les JB "normaux"
- Dans le train je vais me la peter  :sol:  

-et la je vais me matter un concert des corrs  :love:  

n°380748
albatorx
Posté le 15-12-2002 à 13:06:48  profilanswer

qqun sait si un modèle 40Go est prévu et, si c'est le cas, quand sera t il dispo?

sinon, le module acquisition video est censé sortir quand et à quel prix?

foxi>>c clair que le prix est alléchant, mais y'a tjs le risque de payer de gros frais de douane et, en cas de pb avec le matos, on l'a dans l'os (pour rester poli :D)
je pense donc le prendre sur 1 site français genre pixmania (j'y ai deja acheté mon s602 et j'en suis satisfait)

n°380760
mac fly
Posté le 15-12-2002 à 13:39:34  profilanswer

foxi a écrit :

sinon ce que j'en penses...

- il est beau  :love:  et beaucoup plus leger que mon ancien archos (enfin je trouve)
- Il rentre bien dans la housse (alors que pour les autres JB fallait se battre lol)
- L'ecran est un peu petit mais bon... il est de bonne qualité
- Le son est encore meilleur que sur les autres JB : on peut régler plus de choses (loudness, bass boost,... pitch lol ;)
- J'ai pas trop testé la sortie TV mais apparemment a l'air bonne...
- Autonomie : je vais rpendre le train...je vous dirai
- module Camera : ca va c sympa...mais faut beaucoup de lumiere !!! sinon ca vire au rouge...
- les photos : pareil faut beaucoup de lumiere... (images de bonne qualité quand il y a du soleil)
- Le microphone interne est vachement bon
- J'avais deja le dernier firmware dans mon Jukebox ;)
- Si vous achetez sur le site canadien, vous aurez un adaptateur secteur INTERNATIONAL (prend du 100V au 240 et 50 -60 Hz donc OK par contre faut ACHETER un adaptateur prise AMERICAINE/FRANCAISE (j'ai trouvé ca a 10?... ca fait en plus quasi toutes les prises du monde ;)

- C chiant de refaire tous les Divx mais bon ca met chez moi une heure pour un film en divx
-J'ai pas essayé le "recording"...
- je trouve le casque fourni avec bon  :) (il est gris... moi je preféré le bleu fourni avec les JB "normaux"
- Dans le train je vais me la peter  :sol:  

-et la je vais me matter un concert des corrs  :love:  

Je l'ai déja testé en pratique dans le train...:love:
En lecture divx non stop il tient ~3h30 d'autonomie et en lecture mp3 il tourne dans les 6h.
Par contre l'écran est vraiment petit.Moi ça ne me donne absolument pas mal à la tete mais ça me "fatigue" les yeux.C domage qu'ils n'aient pas pensé à sortir une loupe agrossisante du meme genre que les gameboy, car vu l'excellente qualité de l'écran lcd du JBM, ça devrait le faire (un grossisement de ~1.5x serait vraiment très interessant...)
La sortie TV est vraiment excellente.Je me suis matté un film avec ma copine, et franchement, rien à redire ça le fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)