Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°370673
fonze
Posté le 27-11-2002 à 21:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai essayer ces lunettes il y a 2 ans a la fnac, et franchement il y a un tres bon piqué, l'image est "immense"  ca fait un peu cinema portable. C curieux a regarder, car on a rellement l'impression que l'image est loin des yeux alors qu'elle n'est qu'a 2 cm. :pt1cable: .

Sinon voici le nouveau concurent de l'archos  :pt1cable:  
http://www.clubic.com/images/auto/img33802.jpg  
il fait video mp3, et a le lecteur compact flash... en série, pour les videos c'est du mpeg1  :lol:  sont un peu à la bourre les pauvres. Heuresement qu'ils n'ont pas mis divx tout format, j'aurais été vert  :pt1cable:  
http://www.clubic.com/n/gen/n7195.html
http://www.memup.com/mburotic/mbur [...] vdrive.pdf

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 21:27:05  profilanswer

n°370805
eldiablo
Posté le 28-11-2002 à 08:49:06  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

j'ai essayer ces lunettes il y a 2 ans a la fnac, et franchement il y a un tres bon piqué, l'image est "immense"  ca fait un peu cinema portable. C curieux a regarder, car on a rellement l'impression que l'image est loin des yeux alors qu'elle n'est qu'a 2 cm. :pt1cable: .

il fait video mp3, et a le lecteur compact flash... en série, pour les videos c'est du mpeg1  :lol:  sont un peu à la bourre les pauvres. Heuresement qu'ils n'ont pas mis divx tout format, j'aurais été vert  :pt1cable:  

Je connaisais pas !!! Il coute cher ???? enfin bon du mpeg 1  :lol:  :lol:  :lol:  

Autrement je change totalement de sujet je cherche une housse pour mon JBM ( où je pourrais fouttre les différents cables et mon future module caméra  :sol:  ) mais j' en ai pas trouvé :( ! Une housse Palm ca pourrait aller ?
Ou alors une housse de caméra numérique ?
Si y' en a qui ont des idées ?
'ci

---------------
El-diablo
n°372677
toggy
Posté le 01-12-2002 à 08:34:37  profilanswer

Salut !!

j'ai lu attentivement tous les commentaire sur le JBMM 20go qui m'interesse franchement mais j'ai quelques questions.

Pour les MP3 :
- un fois les fichiers copier, l'archos permet-il de faire des playlists directement sur son interface ou faut-il les faire précédement et les balancer dessus ?

- Finalement quelqu'un a-t-il testé plus avant la fontcion micro et cie, car moi aussi j'ai bien envie de me la jouer bootleg recorder dans les concerts avec ce petit joujou.

- Le cable TV est-il fourni avec ? comment ça se présente on branche sur les entrée audio/video j'image, c'est pas une peritel...

- Peut-on copier n'importe quoi sur l'archos dans l'idée de l'utiliser comme unité de stockage ? j'entends pas là, doc, xls etc...

voilà :) merci pour tous vos commentaires ça aide vraiment à ce décider !

@+
toggy

n°372764
fonze
Posté le 01-12-2002 à 13:39:28  profilanswer

Pour les MP3 :
- un fois les fichiers copier, l'archos permet-il de faire des playlists directement sur son interface ou faut-il les faire précédement et les balancer dessus ?

On peut bien entendu les faires directement sur l'archos, mais je prefere le faire directe sur le pc, car je trouve que c'est pénible a faire sur l'archos.

- Finalement quelqu'un a-t-il testé plus avant la fontcion micro et cie, car moi aussi j'ai bien envie de me la jouer bootleg recorder dans les concerts avec ce petit joujou.
La fonction micro je m'en sers tout les jours à la fac, pour enregistrer mes cours, et ca marche tres bien. Si tu veux des enregistrement "haute fidelité" tu peux acheter un micro spécial archos, qui doit avoir une qualité bien meilleur que celle d'orgine (mais qui va pas mal déjà pour la voie).

- Le cable TV est-il fourni avec ? comment ça se présente on branche sur les entrée audio/video j'image, c'est pas une peritel...
c'est un cable jack ou sort 3 rca : audio (stereo)+ video, que tu peut brancher soit en facade sur ta tv, ou soit a une péritel fourni. en restant appuyer 3 secondes sur la touche ON, on bascule de l'affichage LCD, sur la sortie TV de l'archos

- Peut-on copier n'importe quoi sur l'archos dans l'idée de l'utiliser comme unité de stockage ? j'entends pas là, doc, xls etc...
C'est ce que je fais tout les jours, MP3, ainsi que mes cours, de photos, des fichiers Wav... l'archos est reconnu comme unité de stockage, quand il est branché tu le visualise comme un disque dur normal, donc tu peux tout mettre sans exception dessus

Message édité par fonze le 01-12-2002 à 13:40:35

---------------
Canon Eos 40D
n°372935
mysterevin​ce
Posté le 01-12-2002 à 18:49:04  profilanswer

Question con: si je m'achete le Archos multimedia, et que je veux mater un divx dessus, je suis oblige de reencoder tous ceux que j'ai en 320*200 (ou la bonne resolution que j'ai oublie...) ?
Parce que je n'aurai acces qu'a un P200 avec 32mo de ram, incapable de lire et encore moins d'encoder quoi que ce soit!
Merci de votre aide, avant mon achat...

n°372961
fonze
Posté le 01-12-2002 à 19:14:01  profilanswer

mysterevince a écrit a écrit :

Question con: si je m'achete le Archos multimedia, et que je veux mater un divx dessus, je suis oblige de reencoder tous ceux que j'ai en 320*200 (ou la bonne resolution que j'ai oublie...) ?
Parce que je n'aurai acces qu'a un P200 avec 32mo de ram, incapable de lire et encore moins d'encoder quoi que ce soit!
Merci de votre aide, avant mon achat...

oui faut obligatoirement que le format soit inferieur ou egale a 352*288. Avec ton P200 je sais même pas si tu aura l'usb, et si tu la faudra y mettre un windows 98 voir plus (ca risque de ramer). vaut mieux mettre l'argent de ton archos dans un vrai pc avant :jap: . y a des lecteurs mp3 a 150euro. Mais mettre 3000fr dans un lecteur mp3 si ta pas de pc (correcte) :sweat: , faut pas mettre la charue avant les boeufs  :whistle:

---------------
Canon Eos 40D
n°373262
toggy
Posté le 02-12-2002 à 10:11:55  profilanswer

Salut !

Merci fonze pour tes réponses, je ne bave que d'autant plus mais je crois pas que je vais franchir le pas de suite... c'est tout de même 3000 frs...

Entk si d'autre ont essayé le micro archos ou alors d'enregistrer autre chose que de la voix unique, style musique en concert ou alors dans des condition de son elevé et dense, je suis preneur ;)

continuer à nous donner des expérience d'utilisation, c'est vraiment très interessant !

Toggy

n°373451
fonze
Posté le 02-12-2002 à 17:02:49  profilanswer

toggy a écrit a écrit :

Salut !

Merci fonze pour tes réponses, je ne bave que d'autant plus mais je crois pas que je vais franchir le pas de suite... c'est tout de même 3000 frs...

Entk si d'autre ont essayé le micro archos ou alors d'enregistrer autre chose que de la voix unique, style musique en concert ou alors dans des condition de son elevé et dense, je suis preneur ;)

continuer à nous donner des expérience d'utilisation, c'est vraiment très interessant !

Toggy

nous esperons aussi que tu nous donnera ton experience  :hello:

---------------
Canon Eos 40D
n°373905
tameoline
Posté le 03-12-2002 à 12:23:56  profilanswer

Bonjour ;-)

si kk1 peut mettre à disposition des tests (photos et/ou vidéo) haute résolution du module camera de l'archos cela serait super sympa. Merci beaucoup.

PS : kk1 sait si le module vidéo va bientôt sortir ?

Merci encore

Tameoline

n°374078
tameoline
Posté le 03-12-2002 à 18:14:50  profilanswer

Personne ? :-(

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 18:14:50  profilanswer

n°374079
tameoline
Posté le 03-12-2002 à 18:15:41  profilanswer

Même pas une url ?

bon ben merci quand même je vais continuer mes recherches ;-)

Tameoline

n°374119
fonze
Posté le 03-12-2002 à 19:42:32  profilanswer

sur les pages precedente j'ai mis une video faite par l'archos par Achef1. Le module est bien entendu sorti, et les videos sont pas de tres bonne qualité a mon gout.
Idem pour les photos, l'optique du module ne doit pas etre de tres grande qualité

---------------
Canon Eos 40D
n°374321
achef1
Posté le 04-12-2002 à 08:57:43  profilanswer

Il est pas beau mon Toutou !
[:ggm61]  

n°374330
tameoline
Posté le 04-12-2002 à 09:32:14  profilanswer

Comment j'ai fait pour ne pas le voir ! ;-)
Il est très beau ton "Toutou" ;-)

Merci a tout deux

Tameoline

n°374412
fonze
Posté le 04-12-2002 à 13:02:33  profilanswer

achef1 a écrit a écrit :

Il est pas beau mon Toutou !
[:ggm61]  

il est magnifique ton toutou  :D

---------------
Canon Eos 40D
n°374454
achef1
Posté le 04-12-2002 à 14:25:06  profilanswer

mon toutou (Maurice) oui oui comme le poisson rouge :)
vous remerci.

Sinon je pars au ski la semaine de noel [:yaisse2v]et je vais pouvoir prendre des vidéos et des photos a la montagne.

je vais vous le tester moa le module camera  

[:noelgrin]

n°375431
volez
be a pilot of your life
Posté le 05-12-2002 à 23:53:34  profilanswer

Bon, bah, ca y est j ai commandé mon :

Jukebox multimedia avec module camera chez LDLC.com mon magasin en ligne préféré !!!

Moi aussi , je vous ferai des vidéos, et surement en rapport avec l'aéronautique  :hello:  :hello:  :hello:

n°375499
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2002 à 09:15:35  profilanswer

:bounce: enfin, je vais avoir le mien ce midi avec le module photo :bounce:

edit: fais chier, il avait pas le module photo :fou: , font chier, j'en ais marre d'attendre :cry:

Message édité par nonox le 06-12-2002 à 16:11:07

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°375856
volez
be a pilot of your life
Posté le 06-12-2002 à 20:09:07  profilanswer

moi, je préfère payer 50 euros de plus, et l acheter chez ldlc, sans faire de pub, c'est peut etre un peu cher chez eux,n mais au moins, tu as toujours ton matos en temps et en heure.
Je suis un gros client de la vente en ligne, et depuis que j utilise ce mode d achat, seul LDLC m'a apporté tant de satisfaction.

n°375945
amstrong
Posté le 06-12-2002 à 22:09:37  profilanswer

VOILA UNE VIDEO ET PHOTO DE MON CLEPS ET VOITURE THERMIQUE
9 MO ENVIRON  
EN FAITE LA VIDEO EST "PAS MAL"(pour ce rapport qualite prix) MAIS FAUT PAS FAIRE DE GESTEs BRUSQUEs car LA CAMERA RAMOULE(he oui il faut du temps a la camera pour recalculer les sources lumineuses)  

VIDEO /           http://perso.wanadoo.fr/raziel.emu/JM.avi
PHOTO /      http://perso.wanadoo.fr/raziel.emu/JM.JPG

POUR LA PHOTO FAUT UN SUPER NEON (l'ECLERAGE) ET PAS BOUGER D'UN POUCE POUR AVOIR CETTE QUALITE LA

Message édité par amstrong le 06-12-2002 à 22:43:01
n°376177
volez
be a pilot of your life
Posté le 07-12-2002 à 11:15:43  profilanswer

mouais, moi je crois bien que ce module camera est plus destiné à filmer en lumière forte, genre en plein soleil, dehors, ou alors qd la reverberation est trés forte.

n°376274
amstrong
Posté le 07-12-2002 à 13:40:25  profilanswer

volez a écrit :

mouais, moi je crois bien que ce module camera est plus destiné à filmer en lumière forte, genre en plein soleil, dehors, ou alors qd la reverberation est trés forte.

exact  :jap:

n°376561
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 08-12-2002 à 04:42:10  profilanswer

Yo....

je vais avoir mon jukebox la semaine prochaine normalement...

Pour Ceux qui veulent voir plus de photos de videos que prend le JMM :

http://www.k55.ch/mp3/mmjb/cam.php3

Sinon je vais vous faire deviner le prix auquel j'ai commandé :

Le JMM 20 Go
Le module PHOTO
Le module VIDEO
Le cable/adaptateur USB 2.0

460 ? !!!!!!!!!

Sur un site canadien... il faut juste que je prie pour ne pas payer de frais de douanes...

le site www.hotmp3gear.com

le gars qui s'en occupe (Scott) est tres connu sur les forums anglais...

Bon je vous tiens au courant... si je n'ai pas de frais de douanes, j'aurai la totale pour 3000 balles  :love:

n°376562
bgx
reviens brunette!
Posté le 08-12-2002 à 04:42:42  profilanswer

coucou!

bpn, j'ai une question concernant l'usb 2.0...

ils savent l'inclure directement dans les recorder et le fm player, donc pourquoi pas dans le mutlimedia (qui en a le plus besoin!). C'et dufoutage de gueule, ce cable en plus a 400 frs!

non? ils pensent pas faire ue mise a jour avec l'usb 2.0 directement integré?

bgx

n°376563
bgx
reviens brunette!
Posté le 08-12-2002 à 04:44:35  profilanswer

Foxi a écrit :

Yo....

putain, on est deux maniacs a avoir posté a 30 secondes d'intervalle a 4h du mat, c fou!!!

n°376565
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 08-12-2002 à 05:38:20  profilanswer

bgx a écrit :

coucou!

bpn, j'ai une question concernant l'usb 2.0...

ils savent l'inclure directement dans les recorder et le fm player, donc pourquoi pas dans le mutlimedia (qui en a le plus besoin!). C'et dufoutage de gueule, ce cable en plus a 400 frs!

non? ils pensent pas faire ue mise a jour avec l'usb 2.0 directement integré?

bgx

Si il est USB 2.0 ! mais il faut un cable spécial archos

Enfin moi il va etre livré dans mon package  :D

n°376566
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 08-12-2002 à 05:38:55  profilanswer

bgx a écrit :

putain, on est deux maniacs a avoir posté a 30 secondes d'intervalle a 4h du mat, c fou!!!

Ouais c clair lol

Et sinon ca fait réagir personne le prix auquel je l'ai payé ?? :heink:

n°376611
Tafkill
Posté le 08-12-2002 à 11:29:24  profilanswer

Foxi a écrit :

Yo....

je vais avoir mon jukebox la semaine prochaine normalement...

Pour Ceux qui veulent voir plus de photos de videos que prend le JMM :

http://www.k55.ch/mp3/mmjb/cam.php3

Sinon je vais vous faire deviner le prix auquel j'ai commandé :

Le JMM 20 Go
Le module PHOTO
Le module VIDEO
Le cable/adaptateur USB 2.0

460 ? !!!!!!!!!

Sur un site canadien... il faut juste que je prie pour ne pas payer de frais de douanes...

le site www.hotmp3gear.com

le gars qui s'en occupe (Scott) est tres connu sur les forums anglais...

Bon je vous tiens au courant... si je n'ai pas de frais de douanes, j'aurai la totale pour 3000 balles  :love:  

Tu as commandé directement sur le site? Tu es censé le recevoir sous combien?
Tiens nous au courant car à ce prix :D

---------------
Mon Feedback
n°376681
fonze
Posté le 08-12-2002 à 14:13:31  profilanswer

amstrong a écrit :

VOILA UNE VIDEO ET PHOTO DE MON CLEPS ET VOITURE THERMIQUE
9 MO ENVIRON  
EN FAITE LA VIDEO EST "PAS MAL"(pour ce rapport qualite prix) MAIS FAUT PAS FAIRE DE GESTEs BRUSQUEs car LA CAMERA RAMOULE(he oui il faut du temps a la camera pour recalculer les sources lumineuses)  

VIDEO /           http://perso.wanadoo.fr/raziel.emu/JM.avi
PHOTO /      http://perso.wanadoo.fr/raziel.emu/JM.JPG

POUR LA PHOTO FAUT UN SUPER NEON (l'ECLERAGE) ET PAS BOUGER D'UN POUCE POUR AVOIR CETTE QUALITE LA

c moi ou l'image vibre a certain moment ?
quand je dit vibre, ca veut dire que les lignes droites ne le sont plus  :heink:  
Par contre en exterieur la camera a l'air de bien meilleur qualité.

sinon c'est sur faire 1heure de video pour 500Mo ca vaut bien le cout.

Message édité par fonze le 08-12-2002 à 14:15:20

---------------
Canon Eos 40D
n°376687
dudul666
Posté le 08-12-2002 à 14:19:09  profilanswer

moi g chopper ler juxebox FM  recorder 20Go a 250?

ok c pas du neuf , un type me l'a revendus 2semaine apres son achat , g toujours pas compris pourquoi

n°376889
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 08-12-2002 à 18:28:44  profilanswer

Citation :

Tu as commandé directement sur le site? Tu es censé le recevoir sous combien?
Tiens nous au courant car à ce prix :D

Sur le site.
Sous 4 jours. (en debut de semaine la normalement)

Je vous tiens au courant

n°376999
amstrong
Posté le 08-12-2002 à 20:38:16  profilanswer

fonze a écrit :

c moi ou l'image vibre a certain moment ?
quand je dit vibre, ca veut dire que les lignes droites ne le sont plus  :heink:  
Par contre en exterieur la camera a l'air de bien meilleur qualité.

sinon c'est sur faire 1heure de video pour 500Mo ca vaut bien le cout.

c'est chaud de pas vibrer quand tu film avec le jm
moi je conte acheter un trepied comme pour les vrai "appareils photos"
comme ca pu de vibration et des images bien calculées par le jm

n°377066
volez
be a pilot of your life
Posté le 08-12-2002 à 22:34:48  profilanswer

Et sinon ca fait réagir personne le prix auquel je l'ai payé ??   :( j espère vraiment pour toi, que tu ne va pas avoir trop de faits de douanes !!!

En ce qui concerne la vibration de l'image, il ne faut pas oublier, que le module caméra est un petit gadget, bien pratique, mais reste un gadget.
J'ai commander mon archos multimedia avec le module camera, uniquement parceque je n ai jamais possédé de caméra; et que je me suis dis, même si c'est pas de trés bonne qualité, ca sera fun.

le colis est parti de ldlc hier, je devrais le recevoir d ici demain, ou parés demain, je vous tiens au courant.

n°377173
bgx
reviens brunette!
Posté le 09-12-2002 à 02:02:50  profilanswer

fonze a écrit :

il me semble vraiment sympa aussi, il faut voir  
a) le prix
b) la dispo (parceque ca a l'air tout nouveau, donc qd c'est dispo?)

bgx

n°377202
volez
be a pilot of your life
Posté le 09-12-2002 à 07:38:12  profilanswer

c'est pas si nouveau que ca, par contre ca fait vraiment trés mal à la tête .

n°377215
eldiablo
Posté le 09-12-2002 à 08:29:35  profilanswer

YOP YOP !
Bon pour ma part j' attends toujours et encore mon module caméra commandé sur Pixmania :gun: ( apres surcouf :gun: aussi :fou: )
Voila j' encourages vivement tous les utilisateurs du JBM à rejoindre notre groupe sur :
http://groups.yahoo.com/group/archos_multimedia/
Merci !
++

Message édité par eldiablo le 09-12-2002 à 08:33:17

---------------
El-diablo
n°377285
volez
be a pilot of your life
Posté le 09-12-2002 à 11:49:09  profilanswer

ca y est aprés deux jours d'attente, je viens de recevoir mon JBM + module camera, LDLC ca rox  :whistle:

n°377400
achef1
Posté le 09-12-2002 à 14:34:59  profilanswer

Je suis peu deçu du module camera, faut dire que je souhaite m'acheter un APN 3M de pixels alors ca va faire double emploi !

Si QQ'un le veux a partir de 80 ? qu'il me le dise attention echange en mains propre sur region parisienne uniquement.

@+

n°377657
fonze
Posté le 09-12-2002 à 19:28:44  profilanswer

achef1 a écrit :

Je suis peu deçu du module camera, faut dire que je souhaite m'acheter un APN 3M de pixels alors ca va faire double emploi !

Si QQ'un le veux a partir de 80 ? qu'il me le dise attention echange en mains propre sur region parisienne uniquement.

@+

tu va prendre koi comme 3 millions de pix ?
moi j'ai un super petit S602 de Fuji  :pt1cable:

---------------
Canon Eos 40D
n°377666
achef1
Posté le 09-12-2002 à 19:35:48  profilanswer

pour l'instant mon choix c'est un fuji f601 pour 549?
mais rien n'est encore decidé

n°377681
fonze
Posté le 09-12-2002 à 20:01:21  profilanswer

achef1 a écrit :

pour l'instant mon choix c'est un fuji f601 pour 549?
mais rien n'est encore decidé

si tu peut mettre un peu plus passe au 602 y a un topic splitté deja sur le 602. On est plein de possesseur super content.
le F601 est un belle apn, mais au niveau fonction c'est un peu limité   :whistle: .
Enfin c'est vrai que le 602 le moins chere sur le net et a 789euro, mais alors quelle pied :sol:  va voir les photos que j'ai pris avec (cf lien en bas)

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)