|
Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 15:44:44 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | peu pas te dire dsl courant de l'été j'en sais pas plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Bubulle | Vu qu'il est pas encore sorti t'aurais pas d'autre model qui lui ressemble qui sont déjà dans le commerce. |
volez be a pilot of your life | Je vends mon JBMM car je passe à l'étape au dessus (AV 320) .
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | le JB recorder 020 est a 279$ je crois sur www.hotmp3gear.com !!!!
|
Tafkill | Question technique --------------- Mon Feedback |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
si t'as un pda qui a une prise usb oui sinon non. |
Tafkill | Merci --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2003 à 14:37:41 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tu l'as acheté sur hotmp3gear?
Message édité par firebird2 le 08-07-2003 à 02:30:18 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
volez be a pilot of your life | |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan j'lé acheté à la fnac.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
moi aussi je le vends --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Moi aussi je viens de faire une énorme saignée ds mon compte --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
fin juillet ou aout
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
obe | il y en a qui ont le av340 deja ? il est sorti ?
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
psebcopathe | sinon , va bien arrivé la version microsoft des jukebox de poche avec le media2go |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Quelq'un sait si le module FM qui devrait sortir sera compatible avec l'AV120 ? |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | il y aura parait il deux modeles différents, un pour les 020 et 100 et une autre version pour les av300 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | cool --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vip |
|
vip |
|
Tafkill | Un nouveau firmware est sorti pour le JBMM10 et 20...
--------------- Mon Feedback |
obe |
Message édité par obe le 10-07-2003 à 05:54:57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | personne ne veux mon jbm 20? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
volez be a pilot of your life | Allez faire un tour sur mon topic si le Av 320 / Av 340 vous interesse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je note une autonomie de 3 à 5h en mp3 et je parcours les répertoires à chaque chanson pour choisir la suivante.
BabarZ |
foxi Bien vu l'aveugle ! | je vends le mien avec tous les modules !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
trop tard --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En fait l'écran est allumé grosso-modo 1/4 du temps de lecture.
BabarZ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |