| |||||
| Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
quand je suis allé en andorre l'année derniere j'ai trouvé l'archios a un seul endroit et il était plus cher qu'en france --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 14:44:38 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
le moins cher TTC + fdp c 698? alors que le prix officiel est de 800? sur le site archos ca reste beacoup trop cher selon moi. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Tafkill |
c étrange car la télécommande est déja vendu avec le av320, je comprends pas ce qu'ils attendent a la sortir en solo --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
labody |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | la version av340 est dispo sur le site d'archos --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vip | L'AV320/40 à l'air vraiment excellent...
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 21:47:12 ![]() ![]() |
vip |
|
moi je peux pas je suis encore étudiant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vip | l'AV320 ou 340 est il dispo actuellement quelque part en France ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | bien sur à la FNAC... le av320 a 799 ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon bin je reste fixé sur le av320
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Merci pour le feedback Firebird2!!!!!! Salut --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vip | Que se passerait-t-il si on essaye de lire un Divx avec une résolution genre 600x200 sur un AV300 ? Est-ce que le fichier serait lu avec des bandes noires ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tu l'as acheté ou? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vip |
|
vip |
|
Hafrexx L'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
oui charge le a plein avant
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bon t'es sur de bien avoir fait la conversion du son en mp3? que la taille est bonne? que c bien en 1pass ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ba quand meme au canada c 240? de moins je pense que ca valais plus le cout de payer en une fois que de payer 800? en plusieurs fois mais bon c trop tard
vip |
|
Bubulle | J'aime bien ce forum, tu pose des questions mais personne te repond... |
ok merci pour l'info t'arrive a avoir une bonne qualité?
mais si mais si laisse nous le tps.
si c juste pour du mp3 je trouve qu'il date un peu qu'il est un peuu gros. c vrai qu'il est moins cher que la conccurence mais je pense qu'un model plus récent serait ptet mieux.
Bubulle | Bon tu me di q'il date un peu alors qu'est ce que tu me conseil car tout les nouveaux baladeur ont des fonctions pour les photos ou la lecture de video et je n'en est pas du tout l'utilité. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ok
Publicité | Posté le ![]() ![]() |