|
Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
---|
BabarZ |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:37:47 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
BabarZ |
foxi Bien vu l'aveugle ! | question pratique : |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | moa c plutôt le jmb le backup --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
moi aussi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tafkill | Par hasard, est ce que quelqu'un sait si un fil avec des sorties Jack Male - Male servant à "transporter" la video et le son existe (c'est à dire la prise que l'on branche pour utiliser la sortie télé de l'archos à chaque bout du fil) et si oui où on peut la trouver --------------- Mon Feedback |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca doit bien exister dans des magasins genre derotronic.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tafkill |
Message édité par Tafkill le 24-07-2003 à 12:15:56 --------------- Mon Feedback |
Tafkill | Quelqu'un connait il ce produit pour gameboy : Audio&Video Displayer for GBA SP
Message édité par Tafkill le 25-07-2003 à 09:32:59 --------------- Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 09:31:09 ![]() ![]() |
rooooh t'as pas beaucoup cherché j'ai trouvé ca a la fnac --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tafkill |
tu parle bien du meme type de cable qu'archos fourni pour brancher sur la télé sans l'adaptateur péritel c bien ca? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tafkill | Non, je parle d'un cable qui aurait à chaque extremité un jack (celui qui permet de brancher la sortie télé de l'archos) mais à chaque extremité... --------------- Mon Feedback |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah ok j'ai pas cherché ca.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tafkill |
|
|
EarthWorms Jim_007 Maitre | d'acc mais tu connaitrai pas une personne qui vendrait tous ces accessoirs pour les avoir d'occase et pas trop quoi parce que ma paye vien d'en prendre un bon coup la |
|
EarthWorms Jim_007 Maitre | okay d'acc en tout cas merci et a bientot |
foxi Bien vu l'aveugle ! | t pas doué mon ptit gars |
EarthWorms Jim_007 Maitre | je l'avais trouver la page mais gt pas sur entre les deux model
Message édité par EarthWorms Jim_007 le 11-08-2003 à 11:52:13 |
|
sca666 |
|
|
|
EarthWorms Jim_007 Maitre |
|
|
Tang Plug'n'Troll | Tu l'as eu ou? Et ca marche avec un JBM20?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Ah c'est un quiproquo: on parlait de la télécommande filaire qui adjoint un tuner FM à l'appareil...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
EarthWorms Jim_007 Maitre | okok ya eu un malentendu |
Tang Plug'n'Troll | Rien de mieux: ce n'est pas la meme utilisation:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |