| |||||
| Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 16:14:47 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
en fait je suis pas totalement sur mais je croix que c a une lan.
|
|
bah oué |
foxi Bien vu l'aveugle ! | tu vas pouvoir acheter un AV300... |
super j'aurais préfèré revendre le jbm avant j'aurais moins perdu et on sais meme pas quand il sort. |
Tafkill | Cela m'est arrivé une fois sous Xp.
--------------- Mon Feedback |
Tafkill | au fait, j'ai lu qu'Archos allait sortir un nouveau firmware. Quelqu'un a des infos dessus --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:59:58 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
metalmatt | a mon avis c un probleme de gestion de l'usb au nivo de l'archos
--------------- . |
|
metalmatt | ok j'v essayer merci --------------- . |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Scott de hotmp3gear.com a testé le AV320 !!!!
|
labody |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | c clair qu'il est beau... j'aimerai bien en voir un en vrai... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c intéressant je viens de le trouver a 529$ avec le module DVR100
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | comment ca se fait qu'il coute 800? en france et 600$ aux US ? et c sur le site d'archos les deux prix! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tout le monde s'en fout? personne veut l'acheter ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ah bin c c'est cool c un bon tuyau.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
XK |
|
|
XK |
|
|
le tompson aura t'il un appareil numéric / caméra et de meme qualité, aura il une radio dans le casque? un truc por enregistrer la télé?et l'écran sera un peu plus petit.
vip |
au us mais le site envois pas en fr, faut avoir un ami qui l'achete pour vous qui est aux us et qui l'envois apres.
labody |
|
tu y va quand? sinon je te file le fric et tu me le prends ca m'évite les fdp.
|
vip |
Message édité par vip le 24-06-2003 à 12:44:32 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | mes vieux vont en Andorre cet été... je vais voir... peut etre que je vais me laisser tenter...
|
quand je suis allé en andorre l'année derniere j'ai trouvé l'archios a un seul endroit et il était plus cher qu'en france --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |