| |||||
| Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 16:09:47 ![]() ![]() |
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 07-03-2003 à 17:05:31 |
Tafkill | Le pb c'est qu'il faut que je garde Me... femme inside --------------- Mon Feedback |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
volez be a pilot of your life | Ouah l USB 2.0 Avec l archos : 45 seconde spour transfere un film de 700 Mo |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
|
Tafkill |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 01:29:52 ![]() ![]() |
|
Message édité par foxi le 08-03-2003 à 21:20:15 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je viens de voir que sur la boite du cable USB2 c'est marqué "up to 12MB/s" ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Attention le cable USB 2.0 semble etre fragile...
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tafkill | Non, je confirme : le transfert s'effectue!
volez be a pilot of your life | up !!!!!!!!!!!!! longue vie au jbmm !!! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Juste pour faire un tit coup de pub pour le forum francais sur le JBM
|
Tafkill | "Lecture impossible"
|
Tafkill | Ouais je sais pas.
foxi Bien vu l'aveugle ! | c pas si grave que ca non ? |
Predicator | est-ce que quelqu'un de bien placé a des infos sur le prix de l'archos AV340 ? |
Tafkill |
volez be a pilot of your life | bon, j ai craqué , voulant une housse qui protege bien mon module camera, et mon pitit narchos, ca y est j ai commandé la super housse à 19 Euros ! |
|
volez be a pilot of your life | www.surcouf.com ils font pratiquement tous les accessoires pour le JBMM, et pourtant, je n'achetais jamais chez Surcouf ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | j'ai vu les photos sur clubic...
Message édité par foxi le 14-03-2003 à 19:35:32 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=1419
|
-Concorde- tout |
attends a mon avis il aura pas juste l'écran plus grand, déja bon il est largement plus grand ce qui est un gros plus,ensuite l'interface est largement meilleur,la navigation semble simplifiée,il est plus bo, mieux fini,quand a la caméra est a l'air largement plus performante:zoom3x et20x en numéric a la place du pauv 2x pourri du jbm, le flash c important aussi, et surtout il donne 3.3M pixels au lieu de 1.5, la qualité s'en trouve décuplée.maintenant 1000? c vrai c cher, mais faudra voir a sa sortie et surtout avec la concurrence, du lyra avec un écran presque aussi grand et qui semble plus petit.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | par contre je ne tolèrerais pas que pour ce prix la télécomamde ne sois pas fournie et que l'autonomie ne sois pas d'au moins 10h |
Predicator |
|
t'es pas obligé de prendre le 40go, 20 suffisent largement ca fait déja 100? de moins |
Predicator |
absolument |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |