| |||||
| Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Pookie | vous conseillez koi comme frimewar ? pour un Archos M20go ?
|
JeromeV On en a gros! |
|
Pookie |
|
Matt 5 9 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 17:26:42 ![]() ![]() |
JeromeV On en a gros! | Désolé, l'url qui a été donnée sur la liste yahoo a été supprimée ...
|
Matt 5 9 |
|
JeromeV On en a gros! | firmware_1.2.0beta.zip |
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
Matt 5 9 |
Hafrexx L'antre du diable | Je viens de me taper toutes les pages de ce topik.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
JeromeV On en a gros! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le firmware 1.2.1 est sorti il corrige qlq bugs c toujours ca |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c koi ce réglage? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 27-02-2003 à 20:15:29 |
Matt 5 9 | bonne nouvelle merci les gars |
volez be a pilot of your life | |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
yes!!! y'a des news la dessus?
|
cacao |
|
cacao |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Message édité par foxi le 01-03-2003 à 16:27:52 |
volez be a pilot of your life | up |
foxi Bien vu l'aveugle ! | NOTRE JBMM (le 020) acceptera le module FM/TELECOMMANDE/MICRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Au fait, vous avez pas l'impression qu'avec ce nouveau firmware, notre petit JBM a gagné en rapidité au niveau du lancement de la lecture d'une musique ou du changement de mp3 à l'aide de la touche "suivante" ou "precedente" lors de la lecture ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Hello les gars !!
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | et le je viens parler d'Archos...
|
Tang Plug'n'Troll | Je suis pas sur qu'Archos parle de la meme chose ici les gars:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
foxi Bien vu l'aveugle ! | |
Atchoum007 | Voila les specifications officielles des nouveaux JBM en lecture vidéo :
|
albatorx | c'est excellent la nouvelle fonction "resume" du firmware 1.2.1 |
nonox Kuchiyose no Jutsu | heu moi g un bleme, la mise a jour du firmaware a l'air de se faire sans probleme, mais il ne se passe rien, au démarrage, le firmware reste le 1.15 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Tafkill | J'ai un petit soucis : lorsque je tranfert mes fichiers sous XP, je n'ai pas de pb. Par contre, lorsque je suis sous Me, il me semble que le transfert est plus lent, et surtout, toutes les 30 ou 40 secondes, mon PC freeze, ainsi que le transfert!
--------------- Mon Feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ME à la poubelle ca serait une bonne chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jukebox Prog | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
| Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(( | [ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous. |
| archos multimedia ou creative jukebox 3 | ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ??? |
| c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| archos jukebox multimedia | archos jukebox multimedia |
| Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia | |