Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°417873
volez
be a pilot of your life
Posté le 17-02-2003 à 11:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais la question est : est ce que tu utilise smart resize fourni avec virtual du b ou smart resize 1.1 de Donald Graft, cra effectivement si tu utilise smart resize normal, ca vibre , mais pas avec le smart resize 1.1 !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 11:59:27  profilanswer

n°417876
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 17-02-2003 à 12:04:21  profilanswer

le resize de base s'appelle pas "smart resize" sauf erreur :)
oui oui je prends celui là, qui mets 2 fois plus de temsp à compresser (meilleure preuve que je l'utilise), en precise bicubic, tout bo tout propre.  
Juju is not a newbie ^_^

n°417899
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 17-02-2003 à 12:23:21  profilanswer

Pour info j'utilise en général l'adaptateur peritel (mes entrées rca audio sont prises par le lecteur dvd), je suis en sortie PAL sur l'archos (qui me squizze une partie de l'image en largeur), alors que la sortie NTSC me squizze une partie en hauteur.
Je regarde principalement des animes (format de base 640*480 le plus souvent) donc le resize n'a aucun pb de foirer à priori.

n°417983
Pookie
Posté le 17-02-2003 à 13:43:30  profilanswer

vous conseillez koi comme frimewar ? pour un Archos M20go ?
l offciel 1.1.6 ou un non off ?

merci :)

n°418177
Atchoum007
Posté le 17-02-2003 à 18:51:52  profilanswer

Salut a tous !  :jap:  

Vu le flou artistique general j'aurai aimé savoir jusqu'a quelle résolution les nouveaux JBM pouvaient t'ils monter en decodage ? 640*352 ( putain pr 128 lignes verticales ils auraient pu faire un effort  :p ) ou le tant esperé 640*480 ? C'est que tout mes animés sont ds cette résolution et ça m'arrangerai de les trimballer avec moi pr les mater sur la Tv !
Voili voilou sinon j'aimerai bien savoir quand Archos va se decider a donner les spécifications officielles vu ke la sortie approche (fin fevrier n'est ce pas ?)
Derniere question ça prend combien de temps environ de resizer un divx avec Virtual Dub pr un P3 733 512 de ram ?

Merci bien

n°418235
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 17-02-2003 à 20:32:32  profilanswer

Ta question est presque secondaire étant donné que le support de la résolution ne veut pas dire support d'un certain nombre d'options du codec très classiques et utilisées dans les divx en 2pass via divx pro : tu devras donc réencoder de toutes façons.

n°418253
Atchoum007
Posté le 17-02-2003 à 21:08:06  profilanswer

Je comprend bien qu'il supportera pas ttes les options possibles que l'on pe mettre a l'encodage par manque de puissance ms il y a bien des des divx ou xvid qui sont encodés "normalement" sans ses options nan ? Et si il il accepte de lire le 640*480 c'est la fete !  :bounce:  
Parcque si il fo rencoder entierement le film en 2 passes (quoique 1 devrai suffire ) c'est longggggggg !

n°419499
JeromeV
On en a gros!
Posté le 20-02-2003 à 10:01:03  profilanswer

Pookie a écrit :

vous conseillez koi comme frimewar ? pour un Archos M20go ?
l offciel 1.1.6 ou un non off ?

merci :)

Il n'existe pas de firmware "non officiel" pour le jukeboxbox multimédia. Par contre la version 1.2 officielle devrait bientot être disponible, la version beta circule déjà.

n°419524
Pookie
Posté le 20-02-2003 à 11:11:47  profilanswer

JeromeV a écrit :

Il n'existe pas de firmware "non officiel" pour le jukeboxbox multimédia. Par contre la version 1.2 officielle devrait bientot être disponible, la version beta circule déjà.

merci beaucoup :)

n°420518
Matt 5 9
Posté le 22-02-2003 à 17:26:42  profilanswer

JeromeV a écrit :

as tu une URL pr la DL

merci  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 17:26:42  profilanswer

n°421179
JeromeV
On en a gros!
Posté le 24-02-2003 à 11:10:57  profilanswer

Désolé, l'url qui a été donnée sur la liste yahoo a été supprimée ...
Patience, l'officielle est pour bientot ...

n°421189
Matt 5 9
Posté le 24-02-2003 à 11:42:03  profilanswer

JeromeV a écrit :

Désolé, l'url qui a été donnée sur la liste yahoo a été supprimée ...
Patience, l'officielle est pour bientot ...

:-/
tu c plus le nom du fichier?

n°421199
JeromeV
On en a gros!
Posté le 24-02-2003 à 11:58:15  profilanswer

firmware_1.2.0beta.zip

n°421319
Tafkill
Posté le 24-02-2003 à 14:31:45  profilanswer

JeromeV a écrit :

Tu l'as testé ?
Tu sais ce qu'elle apporte ?

---------------
Mon Feedback
n°421494
Matt 5 9
Posté le 24-02-2003 à 19:20:58  profilanswer

JeromeV a écrit :

firmware_1.2.0beta.zip

merci

j'ai rien trouvé sur les ftp ni en http :/

n°421706
eldiablo
Posté le 25-02-2003 à 11:08:27  profilanswer

YOP YOP !
Bon alors ca y est j' ai été remboursé pour mon JBM !!!
Je V donc acheter le JBM 140 + Module Video, mais je l' ai pas vu  dispos encore !!!!
Il est en prévente sur LDLC a + de 600 euros (ca fait cher quand on voit qu' on peut le trouver a 500$ + module video).

Il faut que je recupere au plus vite un JBM alors aidez moi :

Je le trouve où le JBM 140 ????? :??:

---------------
El-diablo
n°422200
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 26-02-2003 à 11:58:21  profilanswer

Je viens de me taper toutes les pages de ce topik.
Conclusion : le JBM cai bien, mais faut pas vouloir le garder 5 ans vu sa fiabilité. Kan même cher pour ça.
A ce que j'ai lu, il est possible d'enregistrer de la vidéo directement à partir d'un apn. C'est un module en plus ? Ca marche avec tous les apn (le mien powershot a20, ne prend pas de vidéo) ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°422739
JeromeV
On en a gros!
Posté le 27-02-2003 à 12:39:06  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Je viens de me taper toutes les pages de ce topik.
Conclusion : le JBM cai bien, mais faut pas vouloir le garder 5 ans vu sa fiabilité. Kan même cher pour ça.
A ce que j'ai lu, il est possible d'enregistrer de la vidéo directement à partir d'un apn. C'est un module en plus ? Ca marche avec tous les apn (le mien powershot a20, ne prend pas de vidéo) ?

Il est possible, soit d'enregistrer directement de la video avec le module caméra, soit de sauvegarder sur l'archos les video prises par ton APN via le modules photos (lecteur de carte compactflash/smartmedia).

n°423018
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-02-2003 à 19:48:57  profilanswer

le firmware 1.2.1 est sorti il corrige qlq bugs c toujours ca ;)

n°423023
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 27-02-2003 à 20:09:46  profilanswer

Ah ué :)

En couleurs "Ocean" cai zouli tout plein :love:

Sinon pour ceux qui ne l'auraient pas encore pris :

Citation :

V1.2.0
----------
New Functionality: DVR020 module support (with IR remote control)  
New Functionality: APIC (album cover enclosed in mp3 files) are shown automatically
      in backgroud and can be displayed without OSD info by long press on 'info' key.
New Functionality: User can choose one of the GUI color profile he likes in the 'settings' menu.
New Functionality: A green indicator in the top bar flash when the HDD is accessed

Fixed bug: large jpegs can be displayed without error message
Fixed bug: Fix rare case where small unreadable avi file was recorded with camera
Fixed bug: fix issue on usage of Fat12 with memory card readers.
Fixed bug: high capacity CFC problem with shutdown during copy is now fixed
Fixed bug: Usage of fast rewind on mp3 playback can be used correctly now

Improvement: display and decoding of images can be stopped at any time by short action on the 'off' key
Improvement: camera x1/x2 zoom is available in video recording
Improvement: I+P video encoding for camera module
Improvement: Playlist editor shows current track highlighted
Improvement: Improved audio to video synchronization in avi recordings
Improvement: Adding a file to a playlist will show this file marked immediately
Improvement: PREV key goes to start of song, when pressed during first 2 seconds goes to previous
   song (like most CD players).
Improvement: When pressing STOP after MP3, browser does not return to position of last track,
   instead goes to last browse position.

V1.2.1
----------  
Fixed bug: HDD green indicator has been centered on video ouput display
Fixed bug: APIC display is correctly ereased when playback stops
Fixed bug: "ocean" and "Terminal" color templates are now using different colors for text and background
       to display playlist currently selected track
Fixed bug: mp3 recording works fine now if it is done after the playback of a WAV file (PCM)
Fixed bug: vbr bitrate was not read in mp3 songs encoded with no id3v2 tag. Now fixed.

A noter qu'un reglage "telecommande" a fait son apparition... :)

Message édité par Jesus Army le 27-02-2003 à 20:12:41
n°423024
firebird2
Posté le 27-02-2003 à 20:13:12  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ah ué :)

En couleurs "Ocean" cai zouli tout plein :love:

Sinon pour ceux qui ne l'auraient pas encore pris :

Citation :

V1.2.0
----------
New Functionality: DVR020 module support (with IR remote control)  
New Functionality: APIC (album cover enclosed in mp3 files) are shown automatically
New Functionality: User can choose one of the GUI color profile he likes in the 'settings' menu.
New Functionality: A green indicator in the top bar flash when the HDD is accessed

Fixed bug: large jpegs can be displayed without error message
Fixed bug: Fix rare case where small unreadable avi file was recorded with camera
Fixed bug: fix issue on usage of Fat12 with memory card readers.
Fixed bug: high capacity CFC problem with shutdown during copy is now fixed
Fixed bug: Usage of fast rewind on mp3 playback can be used correctly now

Improvement: display and decoding of images can be stopped at any time by short action on the 'off' key
Improvement: camera x1/x2 zoom is available in video recording
Improvement: I+P video encoding for camera module
Improvement: Playlist editor shows current track highlighted
Improvement: Improved audio to video synchronization in avi recordings
Improvement: Adding a file to a playlist will show this file marked immediately
Improvement: PREV key goes to start of song, when pressed during first 2 seconds goes to previous
   song (like most CD players).
Improvement: When pressing STOP after MP3, browser does not return to position of last track,
   instead goes to last browse position.

V1.2.1
----------  
Fixed bug: HDD green indicator has been centered on video ouput display
Fixed bug: APIC display is correctly ereased when playback stops
Fixed bug: "ocean" and "Terminal" color templates are now using different colors for text and background
       to display playlist currently selected track
Fixed bug: mp3 recording works fine now if it is done after the playback of a WAV file (PCM)
Fixed bug: vbr bitrate was not read in mp3 songs encoded with no id3v2 tag. Now fixed.

A noter qu'un reglage "telecommande" a fait son apparition... :)

c koi ce réglage? :??:  ca m'intéresse

n°423026
Jesus Army
Posté le 27-02-2003 à 20:15:04  profilanswer

firebird2 a écrit :

c koi ce réglage? :??:  ca m'intéresse

Je sais pas trop, ya juste 0, 1 et 2 comme choix... [:spamafote]

C'est pas très explicite... :/

Message édité par Jesus Army le 27-02-2003 à 20:15:29
n°423088
Matt 5 9
Posté le 27-02-2003 à 22:11:18  profilanswer

bonne nouvelle merci les gars  

un ptit lien pr etoffer la niou :

http://www.archos.com/download/fir [...] v1.2.1.zip

n°423149
volez
be a pilot of your life
Posté le 28-02-2003 à 01:52:32  profilanswer

:hello:  Trop fort ce firmware UP !

Ca va servir au module telecomande qu archos prepare pour le JBM !

n°423496
firebird2
Posté le 28-02-2003 à 19:28:36  profilanswer

volez a écrit :

yes!!! y'a des news la dessus?
en tout cas je suis tombé sous le charme de la couleur océan pour les couleurs de l'interface.
la comic est tres sympa aussi
par contre il me semble que j'ai un bug sur l'affichage de la batterie. meme plein il ne m'indique qu'a motier plein.

n°423751
cacao
Posté le 01-03-2003 à 12:38:52  profilanswer

firebird2 a écrit :

yes!!! y'a des news la dessus?
en tout cas je suis tombé sous le charme de la couleur océan pour les couleurs de l'interface.
la comic est tres sympa aussi
par contre il me semble que j'ai un bug sur l'affichage de la batterie. meme plein il ne m'indique qu'a motier plein.

on en parlé un peut avant du pb de batterie.

n°423752
cacao
Posté le 01-03-2003 à 12:39:02  profilanswer

cacao a écrit :

on en a parlé un peut avant du pb de batterie.

n°423802
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 01-03-2003 à 14:39:12  profilanswer

volez a écrit :

Est ce que ce module DR020 est le module Telecommand/Radio et pas le module video plutot ?

Message édité par foxi le 01-03-2003 à 16:27:52
n°423941
volez
be a pilot of your life
Posté le 01-03-2003 à 20:08:16  profilanswer

up

n°424066
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 02-03-2003 à 05:55:34  profilanswer

NOTRE JBMM (le 020) acceptera le module FM/TELECOMMANDE/MICRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  

C la fete !!!

n°424146
Jesus Army
Posté le 02-03-2003 à 13:49:27  profilanswer

Au fait, vous avez pas l'impression qu'avec ce nouveau firmware, notre petit JBM a gagné en rapidité au niveau du lancement de la lecture d'une musique ou du changement de mp3 à l'aide de la touche "suivante" ou "precedente" lors de la lecture ? :)

Sinon, quelqu'un avait posté des photos prisent avec le module video, mais quelqu'un pourrait il uploader une video de ses soins ? :) Si possible avec pas mal de mouvements, genre travelling, ou filmé d'un objet bougeant à "grande vitesse", ca serait pour apprecier la fluidité de l'image par rapport aux nombres de fps dans laquelle le JBM enregistre la vieo... :)

n°424243
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 02-03-2003 à 17:44:39  profilanswer

Hello les gars !!

je viens parler de la fonction APIC..

elle permet d'attacher un fichier image avec un mp3 (la photo de la pochette par exemple)

Cela ce fait avec Musicmatch qui a été livré avec votre JBMM.

Il faut selectionner la chanson et faire, "modifier le repere de piste", ensuite "fichier graphique" et la choisir votre photo...
PAs plus de 200*200 je crois mais je peux pas tester ...mon jukebox est en panne...

A vous de tester...

Citation :

n°424244
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 02-03-2003 à 17:53:52  profilanswer

et le je viens parler d'Archos...

J'ai acheté mon JBMM sur un site canadien il y a qqes mois deja.

PLusieurs petites couilles avant ... bon...ca passe

mais la dernierement, la JBMM n'est plus ou mal reconnu par les pc !!!!

- sous un win98 : pas reconnu du tout
- sous certains win2000 : reconnu (USB DEVICE) mais mal...il y a une erreur alors que ca marchait tres bien avant
- sous mon windows 2000 : pas reconnu sur les ports USB 1.1 standard et mal reconnu sur mes ports USB 2.0 (ah oui au fait j'ai un cable USB 2.0)

Donc je l'ai renvoyé chez Archos il y a un mois.
Je le recois il y a qques jours et que decouvre-je  :ouch:  

Le meme JBMM avec la mention RAS

Ils ont rien trouvé et rien changé !!!
Je leur avait dit dans la lettre que ca pouvait peut etre etre le cable mais apparemmen ils sont pas testé car je vois pas d'ou ca peut venir maintenant...

Le gars du support technique m'a soutenu que le probleme venait des PC   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

et pas du cable sinon il n'y aurait aucune communication...

Alors que faire?
 Ils m'ont conseillé d'aller dans une FNAC quand il y a pas trop de monde et de demander *gentiment* si ils peuvent tester mon cable.
enfin comme je l'ai pas acheté chez eux, je vais me faire jeter comme un malpropre surement...

Donc j'hésite encore à aller a la FNAC (je suis un peu timide lol)

donc je pense les rappeller et renvoyer mon cable...
J'espere bien passer prioritairement (pas me taper 1 mois d'attente pour un cable) car c SUREMENT de leur faute...

Enfin voila... m'enfin le seul truc positif, c la fille du RMA qui est super sympa et qui se rappeller de moi alors que j'avais appellé il y a 1 mois et 5mn  (vous  croyez que j'ai un ticket ?  :love:  :pt1cable: )

Bon je vous tiens au courant... et bien sur faut que la sortie du firmware sorte en plein au moment ou je peux pas tester  :sweat:  

Ce qui me fout le plus les boules c que j'aurais pu filmer et faire plein de photos au ski mais non  :sweat:  :sweat:  :cry:  

:hello:

n°424259
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-03-2003 à 18:44:18  profilanswer

Je suis pas sur qu'Archos parle de la meme chose ici les gars:
J'ai l'impressioin qu'il s'agit d'1 module IR a brancher sur le port d'extension histoire de pouvoir utiliser le JBM comme platine HHD DivX pilotable du canapé avec une téléc infrarouge...
La remote filaire avec tuner elle ne semble pas prevue pour le JBM mais bien pour les JBM120 et 140 et encore aucune photo n'est dispo et je n'ai pas cru voir sur les photos du JBM de port ptrprio pour téléc filaire (outre le peu paratique port d'extension!)
Salut

PS: Ceci dit le new FW est une excelelnt new et j'ai hate de l'essayer pour voir si l'ergonmie est boostée (mem si cela ne me concerne pas directeemnt!). A +.

Foxi a écrit :

NOTRE JBMM (le 020) acceptera le module FM/TELECOMMANDE/MICRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  

C la fete !!!

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°424327
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 02-03-2003 à 21:28:18  profilanswer

:non:  

tu peux voir ca dans les nouveaux manuels archos dispo sur le site archos

Je n'ai jamais entendu parler d'une histoire de telecommande pour le piloter a distance..

Sur ce lien http://www.archos.com/download/man [...] QSGv10.pdf

Je vois dedans :

JBM Radio et remote control pour JBM 020, 120 et AV140

c donc une telecommande, radio FM qui peut enregistrer la radio...

c trop de la balle !!!

n°424879
Atchoum007
Posté le 03-03-2003 à 23:12:57  profilanswer

Voila les specifications officielles des nouveaux JBM en lecture vidéo :

Série 100 : vidéos MPEG-4 Simple Profile compatibles .AVI (DivX* 4.0 & 5.0 et XviD) affichant jusqu?à 640 x
304 pixels à 30 images/s (NTSC) ou jusqu?à 640 x 368 pixels à 25 images/s (PAL) [s?élève jusqu?à 640 x 480
mais avec un nombre d?images par seconde inférieur], bandes sonores stéréo MP3, qualité de l?image proche de
celle d?un DVD.

http://www.archos.com/download/man [...] 40_v11.PDF

Dc ils peuvent bien lire jusqu'en 640*480 ms avec moins de FPS c'est deja ça, reste a voir si ça ramera pas trop !

n°426581
albatorx
Posté le 07-03-2003 à 09:18:08  profilanswer

c'est excellent la nouvelle fonction "resume" du firmware 1.2.1  :love:  

trop pratique!

n°426602
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-03-2003 à 09:58:29  profilanswer

heu moi g un bleme, la mise a jour du firmaware a l'air de se faire sans probleme, mais il ne se passe rien, au démarrage, le firmware reste le 1.15  :(  

pourtant g fais tout il est dit dans le readme et g bien mis le dernier firmaware dans l'appareil

c déja arriver a kelkun??

n°426672
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 07-03-2003 à 12:35:00  profilanswer

nonox a écrit :

heu moi g un bleme, la mise a jour du firmaware a l'air de se faire sans probleme, mais il ne se passe rien, au démarrage, le firmware reste le 1.15  :(  

pourtant g fais tout il est dit dans le readme et g bien mis le dernier firmaware dans l'appareil

c déja arriver a kelkun??

Essaie un scandisk de ton JB...

n°426728
Tafkill
Posté le 07-03-2003 à 14:48:31  profilanswer

J'ai un petit soucis : lorsque je tranfert mes fichiers sous XP, je n'ai pas de pb. Par contre, lorsque je suis sous Me, il me semble que le transfert est plus lent, et surtout, toutes les 30 ou 40 secondes, mon PC freeze, ainsi que le transfert!

Ca reste comme ça 10 sec puis tout reprend son cours jusqu'au prochain plantage. Autant dire que c'est super chiant.

Quelqu'un a une idée???

---------------
Mon Feedback
n°426773
Jesus Army
Posté le 07-03-2003 à 16:09:47  profilanswer

ME à la poubelle ca serait une bonne chose [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)