| |||||
| Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 13:45:19 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
tophy | Plop,
|
fonze | nt4 ne prend pas l'usb normalement, alors si tu trouves une feinte bravo --------------- Canon Eos 40D |
cacao | C très dommage, on pe pas depasser les 18 fps quand on film avec la camera du archos |
foxi Bien vu l'aveugle ! | t sur que c pas plus ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 27-01-2003 à 22:02:18 |
eldiablo |
--------------- El-diablo |
mac fly |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 09:54:53 ![]() ![]() |
fonze |
Message édité par fonze le 28-01-2003 à 18:46:37 --------------- Canon Eos 40D |
tin les saloperies ! :'( |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
|
fonze | n'empeche que si qq'un veut mon archos, y a pas de soucis Message édité par fonze le 28-01-2003 à 19:54:54 --------------- Canon Eos 40D |
|
fonze | vient je t'attent --------------- Canon Eos 40D |
|
|
fonze | --------------- Canon Eos 40D |
fonze | oui tu m'etonnes que ca peut etre interessant y a plus d'info ici http://www.thrustmaster.fr/product [...] 107&fam=54
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
|
eldiablo | Yeap bon plus je vois l? archos 140 plus je le veux ! ! ! Mais j? avais pas vu qu? il était seulement en pré-vente sur : --------------- El-diablo |
albatorx | quelqu'un a essayer de connecter son jukebox via firexire?? il faut quel type de cable?
|
Tang Plug'n'Troll | Bon le copié-collé c'est bordelique alors je mets un lien vers un topic que j'avais mis dans la section audio (pas super adaptée donc), ça fait de la lecture...
Message édité par Tang le 30-01-2003 à 13:07:22 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Salut Danamir,
Message édité par Tang le 30-01-2003 à 17:20:23 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
fonze | Si y a des interessés prix de vente de mon archos jukebox multimedia 20Go + module photo 2000fr ferme --------------- Canon Eos 40D |
bgx reviens brunette! | qyuid des sous titre?
|
Tang Plug'n'Troll | Eh aperememnt le 140 non seulement lit lempeg4 ennhaute resolution (640x352) mais peut encoder un flux video en temps réel avec la meme restriction (640*352!!!). Pas mal!!!
Message édité par Tang le 30-01-2003 à 20:09:12 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Au fait à propos du DAP de memup "compatible mpeg"...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
eldiablo | Apparement sur http://www.hotmp3gear.com/ ils l' annoncent pour fin janvier, debut fevrier !! Je V le précommander la semaine prochaine je penses !
--------------- El-diablo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |