Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°412025
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-02-2003 à 18:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce:  

SVP....

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 18:58:27  profilanswer

n°412113
mac fly
Posté le 05-02-2003 à 20:30:16  profilanswer

As tu essayé avec une bande son mp3 bitrate CONSTANT ?

-> je n'ai aucun pb de synchro (la seule fois ou g eu un pb de synchro c'était justement parce que la bande son était en "vbr" donc je l'ai reconverti en "cbr" et c'était impecc...)je prends TOUJOURS le soin de mettre systématiquement la bande son mp3 de mes divx en bitrate constant (je suis sur du résultat).

Le vbr ça peut trop foutre la grouille vis à vis de la synchro image/son, pas qu'avec l'archos d'ailleurs, mais avec des softs de montages/édition avi on se retrouve parfois avec un résultat infame etc..

Message édité par mac fly le 05-02-2003 à 20:32:59
n°412148
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-02-2003 à 22:08:02  profilanswer

Oui, d'apres le newsgroups Yahoo sur le sujet, c'est un probleme de VBR. Seulement, tous mes divx sont en VBR...Est-ce que ça veut dire qu'il va me falloir TOUS les convertir en CBR??? damn...

Comment faire pour transformer la bande son MP3 vbr en cbr, sachant que chez moi, avec virtualdub, LameMP3 ne me donne pas le choix de la CBR (ouais, ni cbr, ni vbr...juste des frequences et des bitrates)...utiliser le Radium Codec? j'ai deja essayé de recompresser une bande son vbr en cbr avec Radium, mais j'obtiens une video sans son...

Ca chie, la...non? :)

---------------
n°412343
mac fly
Posté le 06-02-2003 à 13:20:51  profilanswer

Au travers virtualdub c du cbr: tu choisis ton codec mp3 de manière classique et tu réencodes 44ou 48khz etc...

Par contre en réencodant directement comme ça tu peux te retrouver avec une totale désynchro vidéo/son (c'est le message d'avertissement que tu vois en ouvrant le divx avec virtualdub d'ailleurs...), dans ce cas il faut procéder autrement:

->tu ouvres donc ton divx avec virtualdub et tu extraits la bande son en fichier .wav .Ensuite avec un logiciel quelconque, tu encodes ce .wav en utilisant un codec mp3 standart -> tu vas donc générer un autre fichier .wav avec codec mp3 mais cette fois en CBR, puis tu reprends virtualdub et tu mixes la vidéo original de ton .avi et la nouvelle bande son que tu viens d'encoder (la synchro sera alors forcément bonne)

n°412349
mac fly
Posté le 06-02-2003 à 13:28:35  profilanswer

G une petite remarque au passage qui m'intrigue...
Les jukebox qui arrivent supporteront des divx de résolutions + élevées ok (faut voir les conditions du framerate), MAIS...si vous pensez que ça va vous épargner le réencodage du divx original, c'est pas du tout évident, car il ne faut pas oublier que souvent les divx sont encodés en utilisant les options type bidirectionnal encoding, quarter pixel etc... et ça le jukebox ne le supporte pas (techniquement c compréhensible vu la puissance necessaire pour la lecture...) donc de toute façon il faudra totalement réencoder le divx à un format exploitable par l'archos (quand on y réfléchit, ça ne change absolument rien par rapport à la situation actuelle finalement -> l'interet d'une + grande réso est surtout vis à vis de la sortie tv ou on pourra grapiller en qualité.Perso je trouve déja que bien encodés, les films sont franchement propres via la sortie tv)

Message édité par mac fly le 06-02-2003 à 13:30:35
n°412383
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-02-2003 à 14:02:00  profilanswer

Salut MacFly,
Ta remarque est très pertinente mais tt de meme quelque chose m'intrigue aussi dans ton post.
Tu dis:

Citation :

Perso je trouve déja que bien encodés, les films
sont franchement propres via la sortie tv)

Alors ma méthode de transcodage ne vaut rien car personnellemnt le resultat en DivX5.02 1 pass en VBR à 93% laisse franchement à desirer sur la TV...
J'ai déjà enuméré sur 1 ancine topic dédié auMMJ (section audio) les tares visuelles que je relevais et la liste etait plutot longue.
Un bon exemple est la scene de bataille de l'intro de la communauté de l'anneau: on a droit à une infalme bouillie noiratre!!! Sinon j'avais noté une pixellisation imporatnte dans les tons rougeoyants (1 defait carac du mpeg1 pourtant à ce que j'ai lu) et des scintillemnts pour les plis des statues des Argonaths. Y avait aussi un probleme de trainée lumineuse sur fond nopir à droite d'1 titre (ou d'1 morceau d'image) lumineux (par exemple au titrage en lettre de feu du film)

Alors cela veint il de mes réglages? Auquel cas le stiens m'intéressent au + haut degrés!

D'autrer part si le probleme du long réencodage persiste du fait de certains options avancées un haute reseolution permttrait tt de meme de limiter les pertes de quelités inhérentes au réencodage, non? Cedtte "faculté" à reproduire des DivX high res ne me parait donc pas un luxe vu le prix des bestioles incriminées. Et surtt cela n'autorise en rien rchos à claironner que le JBM140 lit les DivX hi res en "omettant" de preciser que la limite du framerate à une 10aine de FPS en estnla condition sine quae non (ou +tot cine quae non ;) )

Mac fly a écrit :

G une petite remarque au passage qui m'intrigue...
Les jukebox qui arrivent supporteront des divx de résolutions + élevées ok (faut voir les conditions du framerate), MAIS...si vous pensez que ça va vous épargner le réencodage du divx original, c'est pas du tout évident, car il ne faut pas oublier que souvent les divx sont encodés en utilisant les options type bidirectionnal encoding, quarter pixel etc... et ça le jukebox ne le supporte pas (techniquement c compréhensible vu la puissance necessaire pour la lecture...) donc de toute façon il faudra totalement réencoder le divx à un format exploitable par l'archos (quand on y réfléchit, ça ne change absolument rien par rapport à la situation actuelle finalement -> l'interet d'une + grande réso est surtout vis à vis de la sortie tv ou on pourra grapiller en qualité.Perso je trouve déja que bien encodés, les films sont franchement propres via la sortie tv)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°412401
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-02-2003 à 14:18:36  profilanswer

Mac fly a écrit :

Au travers virtualdub c du cbr: tu choisis ton codec mp3 de manière classique et tu réencodes 44ou 48khz etc...

Par contre en réencodant directement comme ça tu peux te retrouver avec une totale désynchro vidéo/son (c'est le message d'avertissement que tu vois en ouvrant le divx avec virtualdub d'ailleurs...), dans ce cas il faut procéder autrement:

->tu ouvres donc ton divx avec virtualdub et tu extraits la bande son en fichier .wav .Ensuite avec un logiciel quelconque, tu encodes ce .wav en utilisant un codec mp3 standart -> tu vas donc générer un autre fichier .wav avec codec mp3 mais cette fois en CBR, puis tu reprends virtualdub et tu mixes la vidéo original de ton .avi et la nouvelle bande son que tu viens d'encoder (la synchro sera alors forcément bonne)

J'ai bien essayé  plusieurs fois la deuxieme methode: exportation de l'audio track en wav (codec mp3 vbr), converti en CBR 128, remixer le tout, et le fichier etait parfaitement lisible sur mon PC. Mais des que je transferrais l'avi sur l'Archos et que je mattais sur ma tele, bingo...probleme de synch audio/video. Ce qui m'a amené a me poser des questions sur le frame rate et la possibilité pour l'Archos de lire autre chose que du 25 ou du 30fps, puisque la majorité de mes divx sont 23.976fps, et non pas 25fps. Et pour ce qui est de convertir mes divx en 25fps, c'est pas la peine: trop chiant. Si on peut aisement passer de 23.976fps a 25fps pour le flux video, il en est tout autrement pour ce qui est de transformer le flux audio pour qu'il soit coordonné avec le nouveau flux obtenu. J'ai essayé de nombreux programmes censés le faire, mais c'est toujours tres approximatif, et souvent peu convaincant.

Alors j'ai pris une decision: ce matin je suis allé a Surcouf pour me faire rembouser mon Archos (il avait 2 jours). Une chance qu'ils aient accepté, parce qu'a 479 euros, ça m'aurait fait mal qu'il me filent un simple "avoir". Vu que la fonction mp3 player de l'Archos ne m'interesse pas vraiment (je suis plus Minidisc que mp3), j'attendrai la sortie de la version 40go du Multimedia pour voir si vraiment les choses changent, a savoir: support complet du divx au son VBR, full resolution etc...meme si comme j'ai lu dans un precedent post, une conversion sera quand meme necessaire, vu la puissance materielle que necessite la lecture d'un DIVX "normal"...

---------------
n°412645
mac fly
Posté le 06-02-2003 à 20:23:55  profilanswer

ok, sage décision ;)
Ben je sais pas ce qui diffère de nos méthodes d'encodages, mais je n'ai jamais vraiment eu de pb de synchros (les 2 ou 3 cas g résolu le pb en passant le son en cbr)
Pour ce qui est de la qualité de la sortie tv, étonnemment je trouve qu'elle est franchement propre.J'ai meme été plutot agréablement surpris.
Tang, lorsque tu fais ton resize dans virtuadub j'èspère que tu n'utilises pas le filtre "resize" de ce soft.... si c le cas c sur qu'au final tu perds en qualité et ça se voit sur la tv.
Perso j'encode la vidéo en 1 pass vbr (j'utilise le divx 5.03) et j'utilise un filtre virtualdub de resize différent: c'est "smart resize 1.1" et met comme réglage "precise bicubic" c'est plus long mais diablement efficace,avec ça la qualité de sortie sur une tv est franchemant bluffante et très proche de l'original...:love:

Message édité par mac fly le 06-02-2003 à 20:32:03
n°412672
volez
be a pilot of your life
Posté le 06-02-2003 à 21:21:03  profilanswer

Entièrement d'accord, sur mon sony vega 82cm, ca rend trés trés bien
en encodant avec la manière dont mac fly  a parlé

n°412983
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 07-02-2003 à 15:36:52  profilanswer

Moi j'ai cru lire que ct un bug du firmware....(le décalage son/image)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 15:36:52  profilanswer

n°413621
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-02-2003 à 18:49:19  profilanswer

Hum MacFly j'utilise le filtre resize de VDub en precise bicubic 1.00 (le maximum pour une qualité optomale et effectivemt le + lg!)
Donc cela ne vient pas de cela. Par contre j'utilisais DiVX5.02 en 1 pass VBR pasquie la 5.03 était pas sortie et me parait un peu obscure pr l'heure.
Au final la qiuloité est netteemnt inferieure au DivX originaldecodé sur mon PC branché via le sortie TV de ma geforce vers la téloche à ma frnagine (et avec 1cable de 10m!!!)...

Mac fly a écrit :

ok, sage décision ;)
Ben je sais pas ce qui diffère de nos méthodes d'encodages, mais je n'ai jamais vraiment eu de pb de synchros (les 2 ou 3 cas g résolu le pb en passant le son en cbr)
Pour ce qui est de la qualité de la sortie tv, étonnemment je trouve qu'elle est franchement propre.J'ai meme été plutot agréablement surpris.
Tang, lorsque tu fais ton resize dans virtuadub j'èspère que tu n'utilises pas le filtre "resize" de ce soft.... si c le cas c sur qu'au final tu perds en qualité et ça se voit sur la tv.
Perso j'encode la vidéo en 1 pass vbr (j'utilise le divx 5.03) et j'utilise un filtre virtualdub de resize différent: c'est "smart resize 1.1" et met comme réglage "precise bicubic" c'est plus long mais diablement efficace,avec ça la qualité de sortie sur une tv est franchemant bluffante et très proche de l'original...:love:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°413746
mac fly
Posté le 08-02-2003 à 23:03:29  profilanswer

Tang a écrit :

Hum MacFly j'utilise le filtre resize de VDub en precise bicubic 1.00 (le maximum pour une qualité optomale et effectivemt le + lg!)
Donc cela ne vient pas de cela. Par contre j'utilisais DiVX5.02 en 1 pass VBR pasquie la 5.03 était pas sortie et me parait un peu obscure pr l'heure.
Au final la qiuloité est netteemnt inferieure au DivX originaldecodé sur mon PC branché via le sortie TV de ma geforce vers la téloche à ma frnagine (et avec 1cable de 10m!!!)...

Relis bien TOUT ce que j'ai marqué: Je n'utilise PAS le filtre interne de Virtualdub mais un filtre externe POUR virtualdub: le smart resize 1.1 avec le paramètre PRECISE BICUBIC que l'on trouve partout en téléchargement en faisant une recherche google (sur les forums des gars disaient que le filtre resize par défaut de Virtualdub n'était pas du tout génial...)

->après avoir procédé exactement comme je te l'ai expliqué donne nous tes résultats ;)

Message édité par mac fly le 08-02-2003 à 23:07:19
n°413896
Matt 5 9
Posté le 09-02-2003 à 12:48:32  profilanswer

JeromeV a écrit :

Quelqu'un pour confirmer l'efficacité de cette manip ?

now  

7h en mp3

3h en divx

ça marche :hello:

n°413992
cacao
Posté le 09-02-2003 à 15:31:04  profilanswer

vous voyez :)
Quand jlai fait gt sur que ca marcherait :)

n°414024
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 09-02-2003 à 16:24:40  profilanswer

Bon jvais un peu dévié du débat passionnant sur la compression (même si perso je prends Nandub, mhhh je sens que ça va énerver certains ^^).
Ma question est un peu différente. J'ai le archos JBMM, maus aussi un ipaq 3970. En gros le archos pour le mp3 et les vidéos en sortie télé, mais pour regarder dans le train, y'a pas photo l'écran transflectif 320*240 du pda est quand même mieux :)
Le prob, c'est que j'aimerai bien utiliser mon archos comme disque dur externe pour le pda... via carte PCMCIA en adaptateur usb par exemple. Mais je ne sais pas si ça marcherait.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

n°414231
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-02-2003 à 21:46:08  profilanswer

:jap:
Excuse c'est pas que j'ai mal lu mais dsions que commeje ne savais pas qu'il y a avit des filtres externes pour VDub je t'ai mal compris (et j('ai fait abstraction de "smart" pour le resize!)
Peux tu me dire ou je peux DL ce filtre externe.

Mac fly a écrit :

Relis bien TOUT ce que j'ai marqué: Je n'utilise PAS le filtre interne de Virtualdub mais un filtre externe POUR virtualdub: le smart resize 1.1 avec le paramètre PRECISE BICUBIC que l'on trouve partout en téléchargement en faisant une recherche google (sur les forums des gars disaient que le filtre resize par défaut de Virtualdub n'était pas du tout génial...)

->après avoir procédé exactement comme je te l'ai expliqué donne nous tes résultats ;)

---------------
n°414288
mac fly
Posté le 09-02-2003 à 23:36:06  profilanswer

Tang a écrit :

:jap:
Excuse c'est pas que j'ai mal lu mais dsions que commeje ne savais pas qu'il y a avit des filtres externes pour VDub je t'ai mal compris (et j('ai fait abstraction de "smart" pour le resize!)
Peux tu me dire ou je peux DL ce filtre externe.

Le filtre se trouve ici:
http://shelob.mordor.net/dgraft/resize.html
Copie le fichier ds le dossier plugins de virtualdub et automatiquement tu verras un nvx filtre apparaitre ds la liste des filtres dispos :)

n°414357
eldiablo
Posté le 10-02-2003 à 08:19:39  profilanswer

YOP YOP !
Bon alors le JBM 140 est toujours en prévente sur http://www.hotmp3gear.com :( et il ne serait dispo que fin fevrier) !!  Des qu' il est dispos, obligé je le commande ( ca le fait a presque 450 euros avec USB2 et module Video ). A ce prix la t' as un JBM 20 tout seul en Farnce :lol:
Si vous avez d' autres infos ....

PS: merci pour le filtre je savais pas ca !

---------------
El-diablo
n°414421
JeromeV
On en a gros!
Posté le 10-02-2003 à 11:27:07  profilanswer

cacao : es tu allé aussi loin que sur ce howto : http://www.halsallnet.co.uk/
C'est à dire demontage complet avec desassemblage du pcb du support au fer à souder ?

n°414574
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-02-2003 à 15:28:16  profilanswer

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
"Six smileys en disent parfois + qu'1 lg discours"  
'alut MacFly ;)

Mac fly a écrit :

Le filtre se trouve ici:
http://shelob.mordor.net/dgraft/resize.html
Copie le fichier ds le dossier plugins de virtualdub et automatiquement tu verras un nvx filtre apparaitre ds la liste des filtres dispos :)

---------------
n°414825
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-02-2003 à 21:33:28  profilanswer

qlun pourrais m'aider a configurer virtual dub pour changer la taille d'un .avi?
j'ai mi le smart resise 1.1 en bicubic et apres je règle koi?

n°414841
fonze
Posté le 10-02-2003 à 21:47:47  profilanswer

dans compression tu met le codec que tu veux, puis le biltrate associé.
tu peux mettre le biltrate entre 600 et 900 (si tu met plus la qualité n'en sera que meilleur mais le taille sera tres importante aussi).

---------------
Canon Eos 40D
n°414876
firebird2
Posté le 10-02-2003 à 22:46:03  profilanswer

fonze a écrit :

dans compression tu met le codec que tu veux, puis le biltrate associé.
tu peux mettre le biltrate entre 600 et 900 (si tu met plus la qualité n'en sera que meilleur mais le taille sera tres importante aussi).

ok en bitrate j'ai 1pass,1pass quality based, 2pass first pass, 2pass second pass je met lequel?

n°414886
firebird2
Posté le 10-02-2003 à 22:59:23  profilanswer

j'ai tout mis en full processing mode et pas moyen de sauver en avi j'ai une erreur .il me dit que le fichier source n'est pas acceptable
le fichier source est un .avi

n°414890
fonze
Posté le 10-02-2003 à 23:05:36  profilanswer

tu peux passer un coup de divfix pour essayer de regler les pb.

perso pour l'archos je mettais 1pass a 900kbit pour que ca aille vite, sinon 2pass quality based pour avoir le meilleur résultat, mais 2x plus long pour l'encodage  :fou: , perso je trouve que la différence de temps ne vaut pas le resultat final, donc 1pass

---------------
Canon Eos 40D
n°414898
firebird2
Posté le 10-02-2003 à 23:18:41  profilanswer

j'ai fait une conversion mais il me fait un truc de 11Go :ouch:

n°414900
firebird2
Posté le 10-02-2003 à 23:21:49  profilanswer

bon résumons nous
je veux juste mettre ma video a la bonne taille.
j'ai donc un .avi de 715mo a l'entrée.
je choisi mon filtre le fameux smartresise 1.1, je le regle. voila.
ensuite je choisi mpeg layer 3 pour le son, puis codec divx5.02 pour l'image. c bon c pas bon. j'ai oublié des truc?

n°414949
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-02-2003 à 01:37:56  profilanswer

firebird2 a écrit :

bon résumons nous
je veux juste mettre ma video a la bonne taille.
j'ai donc un .avi de 715mo a l'entrée.
je choisi mon filtre le fameux smartresise 1.1, je le regle. voila.
ensuite je choisi mpeg layer 3 pour le son, puis codec divx5.02 pour l'image. c bon c pas bon. j'ai oublié des truc?

Tu config le codec video aussi. (birate, nb de passes, etc...)

Tu mets full processing mode pour video, et si c'est deja bien en mp3 CBR tu mets direct stream copy pour le son.

Ensuite, file>save avi.

n°415085
firebird2
Posté le 11-02-2003 à 11:32:23  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Tu config le codec video aussi. (birate, nb de passes, etc...)

Tu mets full processing mode pour video, et si c'est deja bien en mp3 CBR tu mets direct stream copy pour le son.

Ensuite, file>save avi.

ok tout ca c fait mais je fait un preview il me dit que le nouveau fichier a la bonne taille ferait 11go :ouch:  
c pas possible ca.un fichier plus petit  10x plus gros que l'original comment y remédier?

n°415440
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 11-02-2003 à 21:04:05  profilanswer

firebird2 a écrit :

ok tout ca c fait mais je fait un preview il me dit que le nouveau fichier a la bonne taille ferait 11go :ouch:  
c pas possible ca.un fichier plus petit  10x plus gros que l'original comment y remédier?

T'as pas du bien choisir le codec video je pense... ;)

n°415476
volez
be a pilot of your life
Posté le 11-02-2003 à 21:46:57  profilanswer

Hello les gens !

n°415477
volez
be a pilot of your life
Posté le 11-02-2003 à 21:48:49  profilanswer

Bon, je voulais savoir, si quelqu'un peut m'indiquer un petit micro d'assez bonne qualité, pour l'archos, car j ai essayé avec le micro casque altec lansing, et ca ne fonctionne pas, y a peut etre une histoire de micro dynamique, ou quelquechose dans ce genre, merci de m'éclairer au plus vite

n°415693
volez
be a pilot of your life
Posté le 12-02-2003 à 12:07:59  profilanswer

up

n°415800
firebird2
Posté le 12-02-2003 à 14:40:38  profilanswer

Jesus Army a écrit :

T'as pas du bien choisir le codec video je pense... ;)

codec divx 5.02 en 1pass, et 900

n°415801
firebird2
Posté le 12-02-2003 à 14:41:12  profilanswer

volez a écrit :

Bon, je voulais savoir, si quelqu'un peut m'indiquer un petit micro d'assez bonne qualité, pour l'archos, car j ai essayé avec le micro casque altec lansing, et ca ne fonctionne pas, y a peut etre une histoire de micro dynamique, ou quelquechose dans ce genre, merci de m'éclairer au plus vite

heu le micro intègré a l'archos est d'exellente qulité

n°415831
eldiablo
Posté le 12-02-2003 à 15:23:33  profilanswer

Ouai mais T obligé d' entendre le DD :gun: se lancé et ca le fait moyen niveau qualité ca ....

firebird2 a écrit :

heu le micro intègré a l'archos est d'exellente qulité

---------------
El-diablo
n°415991
volez
be a pilot of your life
Posté le 12-02-2003 à 19:18:38  profilanswer

bon, bah j ai trouvé le fameux micro dynamique archos sur surcouf pour seulement 30 euros, alors qu il est vendu sur hotmp3gear 49 dolars, bref, pour une fois que je fais une affair chez surcouf.

n°416296
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-02-2003 à 13:55:17  profilanswer

Salut à tous je mets un lien pour etre sur que le + gard nombre accede à l'information:Topic JBM140: Precisions importantes!!!

Eldiablo a écrit :

Ouai mais T obligé d' entendre le DD :gun: se lancé et ca le fait moyen niveau qualité ca ....

---------------
n°417181
volez
be a pilot of your life
Posté le 15-02-2003 à 14:31:49  profilanswer

Ca y'est j'ai recu mon micro archos, je suis impressioné par la qualité d'un si petit onjet, en fait c'est un micro double stereo, je peux enfin m'enregistrer correctement quand je joue du piano.

N'hésitez pas à l'acheter, vous n'alles pas etre déçu !

n°417815
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 17-02-2003 à 10:05:18  profilanswer

Bon j'ai lu dans ce topic et ailleurs que le filtre Smart resize était effectivement bcp plus performant.
Cela dit j'obtiens toujours une image qui 'vibre' légèrement, en sortie télé.
Bon quand on se fou dans un fauteuil à distance respectable ça se voit peu, mais ça reste un peu stressant quand on regarde un truc en VO avec sous-titre.

C'est un peu dommage...

n°417873
volez
be a pilot of your life
Posté le 17-02-2003 à 11:59:27  profilanswer

mais la question est : est ce que tu utilise smart resize fourni avec virtual du b ou smart resize 1.1 de Donald Graft, cra effectivement si tu utilise smart resize normal, ca vibre , mais pas avec le smart resize 1.1 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)