| |||||
| Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:58:27 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Salut MacFly,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
volez be a pilot of your life | Entièrement d'accord, sur mon sony vega 82cm, ca rend trés trés bien
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Moi j'ai cru lire que ct un bug du firmware....(le décalage son/image) |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 15:36:52 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Hum MacFly j'utilise le filtre resize de VDub en precise bicubic 1.00 (le maximum pour une qualité optomale et effectivemt le + lg!)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-02-2003 à 23:07:19 |
Matt 5 9 |
|
cacao | vous voyez |
Tang Plug'n'Troll |
mac fly |
|
eldiablo | YOP YOP !
--------------- El-diablo |
JeromeV On en a gros! | cacao : es tu allé aussi loin que sur ce howto : http://www.halsallnet.co.uk/
|
Tang Plug'n'Troll |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | qlun pourrais m'aider a configurer virtual dub pour changer la taille d'un .avi?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ok en bitrate j'ai 1pass,1pass quality based, 2pass first pass, 2pass second pass je met lequel? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai fait une conversion mais il me fait un truc de 11Go |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ok tout ca c fait mais je fait un preview il me dit que le nouveau fichier a la bonne taille ferait 11go |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
volez be a pilot of your life | Hello les gens ! |
volez be a pilot of your life | up
|
codec divx 5.02 en 1pass, et 900 |
heu le micro intègré a l'archos est d'exellente qulité |
eldiablo | Ouai mais T obligé d' entendre le DD
--------------- El-diablo |
Tang Plug'n'Troll | Salut à tous je mets un lien pour etre sur que le + gard nombre accede à l'information:Topic JBM140: Precisions importantes!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |